TPS auto sur starsat 1200D 1400D

walidooxxx

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/7/08
Messages
10
slt a tous une version TPS auto est apparu sur starsat 1200D 1400D normalement c'est de bonne augure pour les autre type de starsat:kateva:
 
ben c un clone du MIVION, et comme MIVION est en AUTO alrs les satrsat 1200 et 1400d aussi

on attend pr les ALI B et C, il parai ke ya un prblm dans l'algorithme de cryptage
esperons qu'il sera reglé :)
 
Reponse

salut !!

merci pour l'info mais ou est le concret !!?

est ce que c'est avec la version d'orgine en le transformant vers un autre


Merci
 
Reponse

salut !!


merci ladjil !!

testé par moi aussi firm mivion 9090X TPS AUTO pour star-sat1200/1400D


EnjoY
 
comment faire le retour aprés??
et de meme pour le tiger t1&t5old aussi svp??
comment revenir au starsat 1200d
 
testé 100% ok sur srx 1200d confirmation demain in challah pour l'autoupdate
 
salut a tous

j'aimerai bien que vous mettez un éclaircissement!!!

c'est une série super ou bien normale ??

Thanks
 
Reponse

salut !!

c'est bien pour le normal pas le super !!

pour le super y'a un firm mais pas encore confirmé !!

alors patience pour ceux qui disposent serie super !!


cordialement
 
j'ai flashé mon starsat 1400 d super pour tps auto avec le dernier firm de larachesat le demo est bloqué sur "E 034".quelquin peut-il m'aider pour le debloquer?
 
salut a tous:
question: c'est une firm a injecté directement dans le1200d sans une préalable transformation ?
 
merci Vandutch.le probleme est le meme .quand j'allume le demo il affiche "E034" et reste figé.meme le flash que tu m'as donné ne passe pas,il reste bloqué sur cet affichage
 
juste pour vous confirmer que ça fonctionne tjrs (tps) sur mon srx 1200d depuis hier , donc confirmation l'autoupdate à l'air d'etre ok , c'est de bonne augure pour la suite:yahoo:
 
grand merci vandutch.le flash est passé en fin de compte,l'astuce est que,pendant le flash, maintenir le bouton enfoncé pour rester en stand by.merci beucoup.
 
tps auto sur starsat 1400d super sur starcom satellite softwares.testé par moi-meme.ça marche à 100/100
 
starsat 1400d et 1200d !!!!

merci Vandutch.le probleme est le meme .quand j'allume le demo il affiche "E034" et reste figé.meme le flash que tu m'as donné ne passe pas,il reste bloqué sur cet affichage
bonjour l ami
le flash que je t es donné et bon
fo savoir manipuler le demo avt d envoyer le firm
mettre sur stand by en presser le bouton power ; a l ecriture du boot envoyer le firm l aisser agir pendant dix minute jusqua l ecriture fin[END] ( normalement pendant l ecriture vs remarquerait une ecriture bizzare laisser le finir et ça peut prendre un peut de temp)

NB
A S AVOIR POUR LES STARSAT 1400 ET 1200 D NORMAL ET SUPER

IL EXISTE DEUX [2] SORTE DE STARSAT 1400 /1200D NORMAL ET SUPER
- une version **non securisé** avec un flash receiver SST39VF1601
-une version **securisé** avec un flash receiver
SST39VF1602
[ATTENTION]en resumé tres tres important[/ATTENTION]
si ton demo ecris apres le flash l ecriture E032 OU E034 CAD :
-QUE LA VERSION DU DEMO ET SECURISEE ET N ACCEPTE PAS LES TRANSFOMATION.
et il accepte simplement les flash SATDW
 
salut les gars et en cas ou c un démoi securisé que faut iul faire pour le flasher
 
salut !!!
ça marche aussi avec starsat 1200d clone tiger t1-t5.
 
salut tout le monde quelqu'un puex m'expliquer quelque chose sur la version TPS auto qui est apparu sur starsat ..............ça veux dire quoi concretement pour moi l'amateur c'est du charabia tout cela donc une explication SVP.
merci d'avance.
 
salut j'ai un problème avec mon starsat 1200 d, j'ai flashé avec le firm présent sur ce topic et la j'ai juste le truc du menu Mevion et je sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée merci, j'ai sur le fichier text qui acompagne le firm qu'il fallait entrer un code et tout mais je sais pas ou est ce que je dois le faire,merci d'avance pour vos réponses.
 
est ce que TPS est toujours actif sur le starsat 1200 et 1400car sur les cristor c out
 
confirmation

aujourdhui 15/07/2008 à 12h13 tps out sur les demo starsat 1200D et 1400D normal
JE CONFIRME
 
Dernière édition:
pour starsat 1200d
est il possible d'avoir tps avec Smatbox 301
et le bin du jour
merci pour tout le travail
que vous faite
 
Retour
Haut