TPS back pour starsat 400/4200d serie B

malek 60

malek;salut spik je suis un debutant jai aquis le sr-x4200d free to air je l'avais acheté au bled ya 2 mois et la j'ai des problème de signal chaine non crypté ca marche tps ca marke pa de signal et ya rien je voulais savoir ce ke tu me conseillerais mon frere stp.merci .
 
slt tt et alore poue cette mise a jour 19.05.08
pour koi il marche pas le seca 2 (bertv) et merci davance
 
:yahoo:La mise à jour a marché, bonnes explications, soft au point, retour de mes chaines...


souper Merci à tous pour le travail, et pour le partage
 
bonjour a tous j'ai un sr-x4200d acheté en algérie et cela fait 10 jours que je n'ai plus les chaines cryptées. Est ce quelqu'un peut m'aider SVP. Merci d'avance.
 
salut

va dans la section starsat,c'est une mine d'or!!!
 
je cherche le fichier dorigine pour starsat sr-x4000d svp car il me marqueash
 
Bonsoir a tous

pour starsat srx 4200d quel firme dois je charger merci a tous et bon courage

bisous
 
slt à tous ,cette petite requette est adressé à notre cher KOUNI avec qui ont partage tellement de connaissance dans le domaine du numerique ; enfin je possede un sr-x4200d que je n 'arrive pas a flasher malgré l'application exacte de la demarche à suivre que vous avez edictez à ZINA. Et bien je me retrouve dans une impasse. En essayant de charger le fashe et aprés le test je recois comme message sur mon ALIMUpg52 ;
-target not connect or target is error status , ce çi en utilisant le port Com1.
-can not connect serial port , ce çi en utilisant le port Com2.
Je ne sais comment vous remerciez d'avance si vous pouvez m'eclairer sur le problème afin que j' arrive à flasher mon demo.
NB: ce problème je le rencontre mème sur Strem 8300.
 
slt à tous ,cette petite requette est adressé à notre cher KOUNI avec qui ont partage tellement de connaissance dans le domaine du numerique ; enfin je possede un sr-x4200d que je n 'arrive pas a flasher malgré l'application exacte de la demarche à suivre que vous avez edictez à ZINA. Et bien je me retrouve dans une impasse. En essayant de charger le fashe et aprés le test je recois comme message sur mon ALIMUpg52 ;
-target not connect or target is error status , ce çi en utilisant le port Com1.
-can not connect serial port , ce çi en utilisant le port Com2.
Je ne sais comment vous remerciez d'avance si vous pouvez m'eclairer sur le problème afin que j' arrive à flasher mon demo.
NB: ce problème je le rencontre mème sur Strem 8300.

bonjour fliou (ça sent bon, j'adore l'odeur du fliou)

change de loader utilise avec le dernier firm valide:

-d'abord ALIMUpg51 : http://dzup.my3gb.com/upload/ALIMUPG51.rar

si ça ne marche pas

-ALIMUpg4 : http://dzup.my3gb.com/upload/ALIMINIUPG4.rar

a+
souper
 
Slt spyk,
et merci encore pour le travailsouper,je voulait savoir si pour le flasher il faut se mettre sur action ou manga?Ou pas d importance?
Merci
 
bonjour kouni , tout d'abord merçi pour ton aimable gentillesse , mais ça ne marche toujour pas et je ne sais pas si sa provient du materiel ou de moi sachant que c'est la premiere fois que j'essaye de flacher un demo . Grand merçi encore.
 
Retour
Haut