TPS back pour starsat 400/4200d serie B

salam a tous
jai vraiment du mal a comprendre comment est ce aue je doi flasher mon starsat 4000
est ce que le cable RS32 de base suffit et kelle logiciel faut il
merci davance
 
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrais m'aider. Car quand j'essaye de flasher mon Starsat SR-X4200D avec les 2 types de fichiers que ce soit la série C ou la B, une fenêtre s'ouvre et me dit "Bootloder version is not compatible". Alors j'ai vérifié la version du bootloader sur mon starsat, cest la version 2.3.2 Est que vous connaissais ce problème de bootloader ? Merci à l'avance
 
bonjour a vous j ai un sousi avec monsr-x400d il a bloquer je ne peut plus changer de chaines il y a t il une personne qui peu m aider merci d avance
 
est ce quelqu'un sait si coumon peut flasher un star sat 4200d
 
salus comon ovre le fichi download/122513892d1f7908/ merci.
 
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrais m'aider. Car quand j'essaye de flasher mon Starsat SR-X4200D avec les 2 types de fichiers que ce soit la série C ou la B, une fenêtre s'ouvre et me dit "Bootloder version is not compatible". Alors j'ai vérifié la version du bootloader sur mon starsat, cest la version 2.3.2 Est que vous connaissais ce problème de bootloader ? Merci à l'avance

Salam aidez moi s'il vous plait, je ne trouve nulle part de l'aide :cry2:
 
Un grand coup de chapeau, et merci pour votre disponibilité.
 
bonjour
tu a ecrit le post N°129 sans lire les posts precedents
alors que la solution à ton probleme existe et expliquée en detail (à part le dernier firm qu'il telecharger ici:
http://dzup.my3gb.com/upload/sw-1.3.7-052208-FIXED.zip

voyons un petit effort svp!:ranting:
:FFX:


Un grand merci à toi Kouni pour ton aide, effectivement il y avait déjà la réponse à ce problème donné pour Spyk un merci à toi aussi camarade :yahoo:
 
bonjour tlm j ai un sousis avec demo AGELSAT ES 3500 je ne sais de quelle famille il est ,fte ou fta et le flasch ali c ou ali b merci d avance pour votre gentillesse a+
 
srx4200d super

bonjour mon amis je voudrai savoir si sa marche pour mon starsat srx4200d super merci d avance pour ta reponse
 
Mersi Spyk
est se que cela fonctionne pour srx5300cu
 
Bonjour,

Urgent svp, j'ai besoin d'aide avec mon starsat 5500CX, il ne veut plus s'allumer, quand je l'allume par le bouton arrière, il reste sur 0000 et ces 0000 clignote et rien ne se passe.
Merci d'avance pour vos réponses, sachant que je suis nouveau.
 
salam alikoum merci beaucoup trés beau boulot TPS marche nikel en revanche les ART sont tjrs cryptés c normal
 
besoin d'aide

salam je voudrais avoir les codes pour tps jai un starsat 4000 je revien de vacance et jai plus de chaine.


merci
 
salut spik je suis un debutant jai aquis le sr-x4200d free to air je l'avais acheté au bled ya 2 mois et la j'ai des problème de signal chaine non crypté ca marche tps ca marke pa de signal et ya rien je voulais savoir ce ke tu me conseillerais mon frere stp.merci .
 
bonjour a tous j'ai un sr-x4200d cela fait 5 ou6 jours kil n'y a plus rien pour tps car je n'ai jamais eu les art si il y a un moyen bref ca me:angel_not: met pas de signal merci a tous le monde.
 
Retour
Haut