TPS back pour starsat 400/4200d serie B

Merci heureusement que tu est la l'ami bonne journée a tous
 
spyk jai un starsat sr-x 5300cu super est ce le bon loader a charger ds mon demo?
 
serie B

bonjour tout le monde:smile2: voila je suis novice et je voulais savoir comment peut on voir de quel série est mon starsat 4000 car je vois que le flash est pour la serie B je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre!! à bientôt!!:bye:
 
bonjour tout le monde:smile2: voila je suis novice et je voulais savoir comment peut on voir de quel série est mon starsat 4000 car je vois que le flash est pour la serie B je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre!! à bientôt!!:bye:

Salut Mus25,
Il n'y a que 2 types B ou C, pour savoir le quel c'est :
Serie B pour les starsat SRX 4000D
Serie C pour les starsat SRX 4000D SUPER

C'est marqué sur le démo
 
Salut SPYKE,

Merci le firm est 100% fonctionnel...
 
bonjour tout le monde:smile2: voila je suis novice et je voulais savoir comment peut on voir de quel série est mon starsat 4000 car je vois que le flash est pour la serie B je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre!! à bientôt!!:bye:

mon frere si sur ton demo est ecris (sr-x 4000d) et bien c'est un série B
et si ya (sr-x4000d super) c'est un série C
j'espere que j'ai etait clair
et bon courage
 
Bonjour et merci spyke

Effectivement il fonctionne tres bien MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Starsat SRX 4200D serie B
 
Starsat4200d

Bonjour
Bravo et bon travail
ça fonctionne le nouveau firmware.
Merci et a bientôt
 
Merci c'est énorme, ça marche pour moi 6300 CU

T*P*S OK, SHOWTIME OK et ART OK souper
 
mon frere si sur ton demo est ecris (sr-x 4000d) et bien c'est un série B
et si ya (sr-x4000d super) c'est un série C
j'espere que j'ai etait clair
et bon courage


je te remercie beaucoup alido6969souper, tu m'a bien aidé:yahoo:, a la prochaine mon frère:bye: