TPS BIN SRx1200 and clone

Remerciements

Merci Lagdjil de mettre à notre disposition le Load:cl16::wink2:
 
renseignement

Bonjour Lagdjil. J'ai téléchargé le firm mais je ne parviens pas à l'ouvrir avec le download (flèche bleu/flèche rouge). Il y a un autre executable? Merci de me renseigner:cl18:
 
Bonjour mon ami Vandutch.:bye: ça marche pour les 1200d and clone?
 
Bonjour Lagdjil je n'arrive pas a ouvrir le fichier

merci
 
salut, quelqu'un peut m'aider? quand je telecharge le fichier, j'ai un fichier nomé TPS, y a pas l'extention BIN ... comment faire?
 
lagdjil et vandutch je vs remercie infiniment chaque 48heures
 
rien dis .... y a un espace de trop sur le lien ;)
 
Dernière édition:
salut deado,
si tu travailles avec le lien de lagdjil, il faut l'ouvrir avec RAR.
sinon , prends le lien de vandutch, poste 3.
 
non si tu regarde bien y a une erreur sur le lien, quand on clic dessus en realité on prend pas tout le lien parce qu'il y a un petit espace et le lien se coup en 2 ... mais quand on fait un copier coller ben ca marche sans probleme :)
sinon merci pour ton aide :)
 
en cas ou quelqu'un aurait eu le méme probleme que moi, cliquez ici c'est mieux :D
 
c bizar, pourquoi jusqu(au 23)??
les autre bin deux jours.
 
salut mohamedb,
pour le tps bin qui marche maintenant,il ne lui reste que quelques heures( valable jusqu'au 23/08/2008 à 4 heures ). je pense qu'il faut attendre le TPS bin du 23/08/2008 au ...../08/2008.
quand à votre question, ce Tps bin qui est en réalité une serie de keys ( nbre 72 ) pour cette fois .
Si on recoit 144 keys c'est pour deux jours .Ce qui veut dire la durée augmente en fonction du nbre de keys.
 
salut tlm je voudrai savoir es que le ss 2400cu c quel clone pour les tps est si vous pouvez me donner le lien avec le tuto merci d'avance
 
Retour
Haut