TPS du 26 au 28

ou est lg j'esper qu'il vas bien et merci bien a toi spyk saha ftourkom
 
Merci beaucoup pour le super travaille que tu nous fournie spyk.
 
bonjour a tous le 5300cu pour le flacher c est avec quel serie c ou l autre ? merci d avance et saha ramdankoum
 
Merci pour la mise à jour :) cela dit moi j'ai un souci car je n'arrive pas à effectuer la mise à jour avec un fichier .rar , j'utilise habituellement les firmwares .bin, quelqu'un peut m'aider et egayer mon apres midi morose :)
est ce que je dois utiliser un autre loader ? J'utilise actuellement le ALIMUPG52
j'attends votre support

Merci et saha ftourkoum


TU DOIT AVOIR UN LOGICIEL QUI S'appele winrar tu connait ou pas ????

c'est un compresseurde fichier , donc pour extraire ton fichier bin tu doit utilisé winrar.



Voila espérant que tu a apris quelque chose
 
Spyk dis moi stp est ce que je pe recevoir art chaines sur hotbird cristor x3 c koi comm e data ki faut merci
 
merci cher ami pour le travail exceptionnel que tu fais pour attenuer un tant soit peu l'oisivité.
 
salam sil vous plait aidez moi je ne sais pas comment mettre des clefs pour decrypter les chaines dans condor 5500cx super svp aidez moi
 
svp j'ai besoin d'ade mon demo ne decode plus
sur le menu j'ai plus la fonction KEY EDITOR ja' charger le dernier frim sur le site de sw 30.1 il fonctioné deux heure puis plus rien merci pour votre aide
 
problem avec univers4113 stb non compatible up9 de l'aide saha ramdankoum les freres
 
Retour
Haut