TPS du 26 au 28

Merci à toi et paix et bonheur pour tous
 
ca me fait bizar,a la maison ts le monde me dis:wech lagdjil ta passé le flach ou pas encore,genre il fait ca que pour moi hahaha!!
et oujourd hui,ma ptite cousine ma dit:il a du tombé malade meskine hihihi
en tous cas merci a toi spyk,meme si tous alger n a dieu que pour BIG LAGJIL lol
 
j testè et ca marche 100% !!!!!! merci
 
ou est lg j'esper qu'il vas bien et merci bien a toi spyk saha ftourkom
 
merci spyk ; ou es lagdjil ; j'espere qu'il n'est pas malade

SALUT A TOUS
DESOLE POUR LE RETARD FAUTE DE CONNECTION
MERCI A MON FRERE SPYK POUR LE PARTAGE
SAHA RAMDHANKOUM


069ua7.gif
 
ca me fait bizar,a la maison ts le monde me dis:wech lagdjil ta passé le flach ou pas encore,genre il fait ca que pour moi hahaha!!
et oujourd hui,ma ptite cousine ma dit:il a du tombé malade meskine hihihi
en tous cas merci a toi spyk,meme si tous alger n a dieu que pour BIG LAGJIL lol

MERCI EL HAMDOULILLAH
Cher Frère LAGDJIL IS NOT BIG
LAGDJIL est un modeste serviteur
SPYK et LG = 1 = DZSAT
 
merci l'ami, tu nous sauve la mise en ce vendredi morose.....
 
serieu lagdjil,pourquoi tan de gentillesse,tu gagne ta vie comme ca ou quoi?parceque être a nôtres disposition tous les jours,franchement,c'est tres gentil
 
serieu lagdjil,pourquoi tan de gentillesse,tu gagne ta vie comme ca ou quoi?parceque être a nôtres disposition tous les jours,franchement,c'est tres gentil

Le Soleil du Bon Dieu brille sur tout le monde y Akhi
1)Devoir envers DIEU
2)Devoir envers soi même
3)Devoir envers autrui
 
merci spyk de partager et heureux que LG soit de retour, car je voulais lui demander ce qui se passe avec karmoussa, j'ai lu hier "banni"
 
saha ya el khaoua,
merci akhi spyk,
impeccable comme avec notre frère LG,
bkaou aala kheir et saha ftourkoum.
 
merci pour ton aide mon frere SAHA FTOUREK à toi et à tout les Dzsatiens
 
Merci pour la mise à jour :) cela dit moi j'ai un souci car je n'arrive pas à effectuer la mise à jour avec un fichier .rar , j'utilise habituellement les firmwares .bin, quelqu'un peut m'aider et egayer mon apres midi morose :)
est ce que je dois utiliser un autre loader ? J'utilise actuellement le ALIMUPG52
j'attends votre support

Merci et saha ftourkoum


pour la serie C

ali-dvbs-29C.rar

pour la serie B

sw1.3.7.rar

bonne vision a tous
 
Retour
Haut