TPS et JSC sans complication 4200/4000 normal et super (et famille)

merci frere

mais je voudrai savoire si jazeera marche sur hotbird ????????????
merci d'avance
 
je peut utiliser la serie b normal pour mon fte 100 ?Et ce qu il est d aujourd hui le patch merci de repondre
 
merci de ton aide mais c est parce que j ai utiliser l echolink B auparavant et mon maincode c est arreter a 45 % et il m as marquer error.j, ai recommencer la manoeuvre une 2 eme fois tous c est alors bien passe mais une foi que je passe sur une chaine comme ab1,tcm je vois afficher pas de signal puis l image vient et quelques secondes plus tard elle devient crypte,je zappe et toutes les chaines devinnent cryptés;mon samsat bug et je suis obliger de l eteindre et de le rallumer et d eviter ces chaines est ce que quelqu un a une solution svp sachant que j ai deja fait un reset d usine merci de me repondre.
 
Pas de quoi nihed1480 si t'as besoin d'aide n'hésite pas
 
Bonjour et merci
mais j'ai une question
est c que on peut avoir berbere tv aussi avec ces firms?
merci de la réponse
 
NON malheureusement j'ai essayé avec mon 4200 super et sa donne rien
 
Reponse

salut Tbou pour les firm !!

pour le super est ce que art & showTime sont ook aussi ou non !!

Merci
 
normalement oui mais vu que je n'ai pas nilesat je peu pas vérifier.
 
salut je viens juste de verser mon demo sts 4200 d normal et je me suis pointé sur action et j'ai rien eu , les chaines claires marchent et TPs non plus comment faire merci mon frere
 
j'ai lu qu'il y a eu une nouvelle attaque hier soir:ranting:
 
L'attaque a eut lieu ,et sommes tous sur écran noir deTps






STARSAT SRX6300CU SUPER
 
merci j ai essayé sa marche a 100% pour JSC mais TPS est out ce matin pour tous les demos.

A+
 
Le second si il n'y a pas écris "super" sur la face de ton démo à coté du "SR-X4200D"
 
mille mercis tbou6 et ce qu'il y a un mise a jours sans passer par action...........!!

 
TPS ne marche pas pour le moment il faut attendre les nouveaux flash
 
tbou6 tu as donner le firm de la dernière fois pour la mise a jour du starsat alors qu'elle est out aujourd'hui'hui avec celui la...........!!! voir la date 11/06/2008 du firm.
confirmer SVP.
y a t'il quelqu'un qui a essayer le firm que tbou6 a donner aujourd'hui.

si tu veux juste tps sans blocage ni obligation de se mettre sur action vas là:
http://www.4shared.com/file/50950256...Ali_3329B.html
 
tbou6 j'ai faillit flasher mon demo il a falut précisé alors dans ce cas dans ton premier message que tu pas de nouveau flash.
bonne journée.

 
Retour
Haut