Tpsbin Starsat1200_1400

merci pour le partage mais comment l'injecter merci
 
Salut Ocean15. Si ton srx1200/1400 d normal est transformé en 3200cucx, tu injecte le load (flèche bleue flèche rouge) directement. Mais attention le recepteur doit être en standby (sur l'heure --:--). Bonne vision:wink2: et un petit merci à lagdjil lui ferait plaisir!!
 
Dernière édition:
renseignement

Bonjour Lagdjil. J'ai injecté le firm que tu nous donné mais il ne se passe rien. On l'a injecté trop tôt?:cl18:Merci d'avance pour ta réponse.
 
bjr a tous , merci LG pour le partage seulement j'ai le meme probleme que bababdou j'ai injecté le bin et il ne se passe rien (pas de tps) j'ai meme essyer avec le logiciel srx1400net mais rien alors si pouviez m'aider ça ne serai pas de refu
 
Dernière édition:
bonjour

bjr a tous , merci LG pour le partage seulement j'ai le meme probleme que bababdou j'ai injecté le bin et il ne se passe rien (pas de tps) j'ai meme essyer avec le logiciel srx1400net mais rien alors si pouviez m'aider ça ne serai pas de refu

bonjour tlm
par complement au poste de LAGDJIL

essayer cette Mise a Jour
Tps.Bin du 08>>>>>>>>>>>10/08/08 pour SR-X 1200d & 1400D Normal.
http://www.zshare.net/download/1672011695f84402/

enjoy v@
 
Dernière édition:
merci bcp vandutch pour ta réponse mais j'ai un problème avec le lien de zSHARE
 
Dernière édition:
grand merci a toi

:cry2:tjrs meme probleme apres avoir attendu les kelk secondes j'apuis sur
Click here to start your download et la ça revien sur la page precedente.​
 
Salut Van! Merci pour le load:cl16:. Au contraire de solidsnake, ça marche! Merci encore une fois à toi et Lagdijl. Vous etes vraiment des pro:cl21:
 
re

:cry2:tjrs meme probleme apres avoir attendu les kelk secondes j'apuis sur
Click here to start your download et la ça revien sur la page precedente.​

laisse passer la pub defoit il faut avoir un temp de 60 seconde qd tu voit que ta juste 20 seconde affiché ya un risque que ca t'envoi au depart donc patience
le firm et ok
 
merci van pour tes precision van je vé essayé de suite .
 
merci a tous les deux Lagdjil, et vandutch pour le partage !!!!

vous nous sauvez trés souvent !!

continuez les amis !!!!
 
salut, van, je confirme ce que dit solidsnake, il y a problème avec le lien de chargement, moi aussi je n'y arrive pas
 
info

salut, van, je confirme ce que dit solidsnake, il y a problème avec le lien de chargement, moi aussi je n'y arrive pas

bonsoir
arretez de dire n'importe quoi
 
merci, cette fois ci sa marche, bonne vision a toi aussi
 
MERCI SAM POUR Ta suggestion , merci BCP a toi aussi V@N de nous sauver des écrans noire :LolLolLolLol: meme si j'ai tjr un probleme avec ce satané zshare , et un grand merci a LG sans qui je me bagarrerai encore avec zshare :toinnette: .
 
MERCI SAM POUR Ta suggestion , merci BCP a toi aussi V@N de nous sauver des écrans noire :LolLolLolLol: meme si j'ai tjr un probleme avec ce satané zshare , et un grand merci a LG sans qui je me bagarrerai encore avec zshare :toinnette: .

C'EST TRES GENTIL DE TA PART _ MERCI:cl16:
 
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Retour
Haut