Transformer votre ali c en morebox

ne venez pas nous dires que c'est possibles car je suis a 100% que NON et sa risque de mettre fin a ton récepteur
originale ou chinois
 
personne n'a réussis a le faire a ce que je vois si quelqun a pus le convertir qu'il nous le démontre sinon il aura a son actif des blocage de demos et cela n'est pas honorable,

A+
 
achete un timer mon frere c'est plus fiable et c'est plus securisant
 
le morebox marche tres bien et ouvre tous les chaines sur astra et hot bird et nile sat et jsc de 1 a 10 ces mieux qu'une carte jsc sport
 
salut a tous, attention vous allez bloquez vos demos .
j'ai essayé plusieurs fois, avec tous les ali c (star sat super) et a chaque fois je bloque le demo, heureusement que je connais la methode jtag pour les debloquer.
ouf beaucoup de travail et perte de temps pour rien.
j'espere pour vous , de ne pas essayer. je vous ai averti.
 
acheter un morebox qui ouvre tout, jsc; csat tps , etc..
et c' mieux que la carte jsc.
 
salut a tous, attention vous allez bloquez vos demos .
j'ai essayé plusieurs fois, avec tous les ali c (star sat super) et a chaque fois je bloque le demo, heureusement que je connais la methode jtag pour les debloquer.
ouf beaucoup de travail et perte de temps pour rien.
j'espere pour vous , de ne pas essayer. je vous ai averti.
enfin un qui a fait de vrai teste au lieu de trop parler .merci pour tes testes sahit.
 
ya pas d quoi l'ami, je vous ai averti c' la moindre des choses; ennassiha.
 
je confirme la modif ce fais j'ai bien modifier mon starsat 4200super on more a bou ismail on algerie pour 1800DA , on plus chez ce magazin yavais plein de gens qui dessouder et programmer les circuit des facade chez lui , selon lui ya peut de gens qui font cette modif il ma dit que yavais lui et quelqu'un de el eulma donc le fichier et tres dure a trouver !!! ca devien dure :(
 
Retour
Haut