Transformer votre starsat 1700 super en echolink

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
bonsoir a tous,bonne nouvelle pour tous ceux qui possede un demo starsat 1700/1800 super et condor 5000c.

vous pouvait desormer le transformer en echolink 909 fta que vous trouverez sur notre upload center.


@+ spyk
 
salut spyk , etant donne que je n arrive pas a avoir l upload cenrter, j aimerais bien si possible que tu me postes le necessaire pour pouvoir transformer mon starsat 1800 super en echolink fta comme tu l as si bien dit merci d avance !!!!!!
 
salut spyk , etant donne que je n arrive pas a avoir l upload cenrter, j aimerais bien si possible que tu me postes le necessaire pour pouvoir transformer mon starsat 1800 super en echolink fta comme tu l as si bien dit merci d avance !!!!!!

bonjour idir2007,voila pour toi mon ami un pack avec le logiciel+dernier firm en date de l'echolink 909 fta( petite preçision le menu ne fonctionne que sur la façade du demo et non avec la telecommande)

<<clic here>>

@+ spyk
 
merci spyk , je vais essaye des que possible !!!!mais en cas de pepin je peux tjrs revenir sur le firme d origine ? !!!!!
 
oui idir tu pourra tjr revenir au firmware off sans aucun souçi:wink2:

@+ spyk
 
Retour
Haut