Une mise à jour efface-t-elle l'abonnement payant?

awres

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/9/07
Messages
59
Bonjour,


Une mise à jour efface-t-elle l' abonnement payant?

J'ai un Starsat Sr-2000HD ACE depuis 3 jours et j'ai des chaînes de Csat et C+ qui ne s'ouvrent pas, bien que j'ai 31 serveurs de connectés.
J'ai vu qu'il y avait une mise à jour de disponible pour ce démo.

ma peur, c'est de perdre les serveurs en faisant cette mise a jour.

Merci pour votre aide
 
Non elle ne s’efface pas,vous gardez vos infos serveurs et chaines favorites pour ma part j'ai eu le même problème j'ai fait une mise a jour et changer de serv pour un cccam et la ca tourne bien.
PS:Si quand vous appliquez la mise a jour et vous ne trouvez pas 'serveur' dans le menu appuyez sur f1 puis 111 pour activer le serveur voila.
 
Non elle ne s’efface pas,vous gardez vos infos serveurs et chaines favorites pour ma part j'ai eu le même problème j'ai fait une mise a jour et changer de serv pour un cccam et la ca tourne bien.
PS:Si quand vous appliquez la mise a jour et vous ne trouvez pas 'serveur' dans le menu appuyez sur f1 puis 111 pour activer le serveur voila.

Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai le même problème j'ai les 31 serveurs connecter ALL mais les CSAT et JSC sports ne s'ouvrent pas;
comment changer de serveur en cccam ?
merci d'avance pour votre aide
 
Merci elpresador pour cette réponse si rapide.

Sauriez vous s'il y a une possibilité de sauvegarder les réglages de ce démo et des serveurs avant toutes manipulation.
Ce n'est pas parce que je ne vous crois pas mais histoire d'apprendre à le maîtriser ( le démo).:smile2:
Cordialement.
 
Retour
Haut