voila la methode transformation Ali c Vers Morebox

Slt, merci pour l'info, mais quel est le nom du circuit pour pouvoir par l'intermédiaire d'une autre personne l'acquerir
merci d'avoir rendu très explicite la transformation d'un srx 4200d en morebox, et que les composants à changer sont disponibles à EL EULMA.شكرا اخى
 
essalamou alaikoum

si votre demo est original on n'a pas besoin d'cheter le ci de façade qu'on trouve sur les starsat 4200 super (origina) et 6300 sup .on doit le reprogrammer seulement

en ce moment on change le ci façade des demo . chinois pour qu'il accepte la mise a jour car comme vous le savez le probleme du ON provient essentiellement de la façade
des fois on fait le jtag du demo et le demo reste quand meme sur ON jusqu'a ce qu'on lui change la façade ou on la reprogramme .

pour le changement du demo en morebox on doit reprogrammer le ci de la façade
 
Salam Alikoum, d'abord comment faire la différence "Démo ORIGINAL ou CHINOIS".
Ensuite par quel appareil reprogrammer le CI de façade. merci KARMOUSSA
 
Salam Alikoum, d'abord comment faire la différence "Démo ORIGINAL ou CHINOIS".
Ensuite par quel appareil reprogrammer le CI de façade. merci KARMOUSSA

essalamou alaikoum


pour la difference entre l'original et le chinois il existe plusieurs indices .

1-lorsque tu les mets en marche pour l'original il y a une lampe verte qui clignote sur la façade mais le chinois c'est une lampe rouge

2-lorsque tu les ouvres pour l'original le circuit imprime de la façade est de couleur bleue mais le chinois la couleur est verte

3 sur la carte mere de l'original les points de liaisons du jtag sont bien mentionnes ( trst,tck ;tms;tdo,tdi ;gnd)

http://www.sendspace.com/file/8k2b9v



pour le chinois ils ne sont pas mentionnes (mais ils existent)

http://www.sendspace.com/file/h8qsfg (chinois )


4- quand tu lui passes la derniere mise a jour l'original decrypte les chaines par contre le chinois se bloque sur ON ( non ça c'est pour rire c'est tout mon frere )


les programmateurs qui sont utilises il ya labtool , le Fprog ; le Topmax ...


si j'arriverais a trouver comment realiser un programmateur je te ferais signe .


haya sahbi ila llika
 
es que ça marche les amis es que quelqu1 a essayer de transformé sans mettre de puce ?
 
bonjour ami ci je change sa il peux me capte tout les chene merci
 
ya khireddine tu peut mieux nous expliquer comment faire qelle sont ces 2 flash. j ai starsat 6300 super original. aide moi a fracasser mon TIMER V sur le mur.
 
es que sa marcherai avec un 7300 super (epsilon) et comment ???
 
salut ,

j'ai ouver mon cobra 4200 ca qui est un clon de strasat super j'ai trouver que le cercuit de l'afficheur est le meme que celui indiquer en haut cest a dir MPC89E58AF avec en bas 0813FGBDA.
alors je me demande si cetai possible de transformet en morbox dans ce cas.

merciii a vous


oui mon frere tu peut mais le problem c que tu doit voir des gens qui font ca , a el eulma ou a bou ismail ( tipaza ) , perso j'ai fais a 1800da a bou ismail .
 
je sais pas si j'ai le droit de poster ce lien mais voila des gens qui font la modif sure a 100% j'ai fais moi meme chez eux selon leur site il programme le meme circuit , j'ai eu l'ocasion de discuter avec leur technicien il ma parru comme conaisseur !!!

http://www.gsm-algerie.com/fr/megawin.html
 
.salam, la question a été poser par un frère, la je la repose quelle chaînes avons nous en les transformants
 
bonjour, personne a la réponse a ma question, merci
 
je vient d'ouvrir mon starsat 7300 super ,le cercuit de l'afficheur est bleue + la lampe qui clignote est verte se sont le caractéristique d'un demo original alors es que je peux le transformer en morebox sans passer par la soudure du cercuit MEGAWIN ,je ne veux pas de risque
merci de bien m'éclaircir l'opération
 
Dernière édition:
salut tout le monde, je suis interessé, est ce que le starsat x7300 cu super est compatible avec cette transformation, et est ce qu'il ya ceux qui le font a bejaia ou a akbou ?
 
bonsoir les gas ce qu'il faut savoir c'est en transformant les demos starsat super 5300 ou 6300 ou bien 7300 en morbox celui la devien un morbox et il faut un autre demo super bien sur pour decrypter les chaines que vous voulez .
la transformation d'un starsat en morbox ou bien un morbox original n'est compatible qu'avec une starsat super .
merci .
 
pourrais t'on avoir les images de transformation svp ! merci
 
Retour
Haut