ya t'il qq qui peut repondre san detour

nacim1968

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/07
Messages
22
bonjour;voila sa fait bien et boucoup de temps que je poste des quistion mais person ne repond a ma quistion .....tout le mond dit n'eporte quoi !!!!et sa fait pas serieux ,bon;et en pluse il faut dire mercier a quoi je ne sais pas......!!!je croix que c'est un site de partage...vous allez dire que c'est par politesse je suis d'accore...mais s.v.p ne faite pas une obligation pour avoir un fichie(repondre)...c'est juste une remarque en geniral c'est un tres bon site est féair de venir surfé.......si qq peut repondre adeux quistion son detour est presi ..​
  • .j'ai un demo ramené de bled c'est un starsat4200d...je les flashi mais sa na pas marche quand je le branche a ma tel pas de singial...j'ai tout verifie..fiche antenne en fin tout et si je mais un autre demo il marche danc c'est pas un problem d'instalation....problem demo​
  • une autre quistion un demo qui reste bloqi sur (ASH)​
  • voilla deux quistion claire aqui c'est repondre
avec tout le respct que je vous doit

cordiallement votre NACIM1968..​
 
bonjour;voila sa fait bien et boucoup de temps que je poste des quistion mais person ne repond a ma quistion .....tout le mond dit n'eporte quoi !!!!et sa fait pas serieux ,bon;et en pluse il faut dire mercier a quoi je ne sais pas......!!!je croix que c'est un site de partage...vous allez dire que c'est par politesse je suis d'accore...mais s.v.p ne faite pas une obligation pour avoir un fichie(repondre)...c'est juste une remarque en geniral c'est un tres bon site est féair de venir surfé.......si qq peut repondre adeux quistion son detour est presi ..​
  • .j'ai un demo ramené de bled c'est un starsat4200d...je les flashi mais sa na pas marche quand je le branche a ma tel pas de singial...j'ai tout verifie..fiche antenne en fin tout et si je mais un autre demo il marche danc c'est pas un problem d'instalation....problem demo​
  • une autre quistion un demo qui reste bloqi sur (ASH)​
  • voilla deux quistion claire aqui c'est repondre
avec tout le respct que je vous doit

cordiallement votre NACIM1968..​

Salut

relfash ton démo avec un ancien firm.

@ +
 
s@lut

Si pas de signal c'est que l'orientation est pas bonne. Pointer sur H*otb*ird
reflashes avec ancien firme que tu auras sur le site

++
 
voila si il marque pas de signal et si t'a une tete(lnb) double va ds menu-instal-config anten -puis choisi la lnb voila normalment c'est ca qd je suis rev du bled j'ai u sa j'ai changer la config d'antene voila
 
regarde dans le menu si la tête lnb est bien alimenté dans configuration système et vérifie bien que tu regarde des chaines sur hotbird, il y à souvent des doublons sur astra
 
Retour
Haut