[TOPIC UNIQUE] MONDIAL 2022 21/11 au 18 /12/2022

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 735
La liste pour l’équipe de France est tombée

La liste des Bleus​

Gardiens de but : Alphonse Areola, Hugo Lloris, Steve Mandanda
Défenseurs : Benjamin Pavard, William Saliba, Jules Koundé, Lucas Hernandez, Theo Hernandez, Dayot Upamecano, Presnel Kimpembe, Raphaël Varane, Ibrahima Konaté
Milieux de terrain : Eduardo Camavinga, Youssouf Fofana, Adrien Rabiot, Jordan Veretout, Mattéo Guendouzi, Aurélien Tchouameni

Attaquants : Kingsley Coman, Antoine Griezmann, Karim Benzema, Kylian Mbappé, Christopher Nkunku, Ousmane Dembélé, Olivier Giroud




Un 3ieme sacre serait un très beau kdo de noel


PS:les anti foot , anti Qatar , anti je ne sais pas quoi , merci de passer votre chemin ou de créer un autre thread si vous souhaite polémiquer
Ici , on ne parle que de sport , merci :smile2:
 
La liste pour l’équipe de France est tombée

La liste des Bleus

Gardiens de but : Alphonse Areola, Hugo Lloris, Steve Mandanda
Défenseurs : Benjamin Pavard, William Saliba, Jules Koundé, Lucas Hernandez, Theo Hernandez, Dayot Upamecano, Presnel Kimpembe, Raphaël Varane, Ibrahima Konaté
Milieux de terrain : Eduardo Camavinga, Youssouf Fofana, Adrien Rabiot, Jordan Veretout, Mattéo Guendouzi, Aurélien Tchouameni

Attaquants : Kingsley Coman, Antoine Griezmann, Karim Benzema, Kylian Mbappé, Christopher Nkunku, Ousmane Dembélé, Olivier Giroud




Un 3ieme sacre serait un très beau kdo de noel


PS:les anti foot , anti Qatar , anti je ne sais pas quoi , merci de passer votre chemin ou de créer un autre thread si vous souhaite polémiquer
Ici , on ne parle que de sport , merci :smile2:
didier deschamps a dit que la liste pouvait encore changer / evoluer
elle n'est pas encore 100% definitive .

une 3eme coupe du monde serait super pour la France, qui rattraperai son retard face Brésil..etc.. et qui la placerais indiscutablement comme une vraie nation du football.
Mais … le niveau est élevé . Plus véritablement de petites équipes, les matchs il faudra tous les jouer a fond .
J’ai hâte que ça commence, coupe du monde inédite en pleine hiver.
 
didier deschamps a dit que la liste pouvait encore changer / evoluer
elle n'est pas encore 100% definitive .

une 3eme coupe du monde serait super pour la France, qui rattraperai son retard face Brésil..etc.. et qui la placerais indiscutablement comme une vraie nation du football.
Mais … le niveau est élevé . Plus véritablement de petites équipes, les matchs il faudra tous les jouer a fond .
J’ai hâte que ça commence, coupe du monde inédite en pleine hiver.

C'est certain que ça serait compliqué pour la France de conserver son titre surtout a cause du milieu de terrain sans Pogba et Kenté , ça semble beaucoup plus compliqué mais DD sait comment gagner , c'est un vrai Winner .
 
C'est certain que ça serait compliqué pour la France de conserver son titre surtout a cause du milieu de terrain sans Pogba et Kenté , ça semble beaucoup plus compliqué mais DD sait comment gagner , c'est un vrai Winner .

Et puis il a son animal de compagnie , la fameuse chatte à Dédé !
 
Et puis il a son animal de compagnie , la fameuse chatte à Dédé !

:laugh:

La chance on peut l'avoir une une ou 2 fois mais quand c'est régulier c'est juste du travail.
DD est dans tous les bon coup du foot français .

Certains aimeraent voir un autre sélectionneurs a la tête de l'EDF mais c'est loin d'etre mon cas , quand on fait du bon travail on doit rester et continuer a le faire
 
:laugh:

La chance on peut l'avoir une une ou 2 fois mais quand c'est régulier c'est juste du travail.
DD est dans tous les bon coup du foot français .

Certains aimeraent voir un autre sélectionneurs a la tête de l'EDF mais c'est loin d'etre mon cas , quand on fait du bon travail on doit rester et continuer a le faire
C’est clair qu’il est meilleur que Raymond D. !
 
C’est clair qu’il est meilleur que Raymond D. !

Ouaaaaaaaaaaah , la comparaison ,si DD te lisait il ne te pardonnerait jamais d'avoir osé le comparer a l'autre looser complètement perché:laugh:
 
Ouaaaaaaaaaaah , la comparaison ,si DD te lisait il ne te pardonnerait jamais d'avoir osé le comparer a l'autre looser complètement perché:laugh:

:laugh::cl14: :laugh:

EDIT:
quand on parle du loup (vu sur equiipe tv)

9613C718-B780-42EF-9618-3F791C4A838D.jpg
 
l'EDF sans
Kanté
sans
Pogba
sans
Benzima


ça commence a faire beacoup là , où est la chatte a DD?

Sinon le Qatar est très très mauvais c'est pas une equipe de foot.
 
On a eu 2 beaux matchs avec beaucoup d’engagements physique.
pour le match pays bas - Sénégal le score reflète pas vraiment le match des sénégalais qui ont été très bon je trouve .
pour le match usa - pays de galles
les usa ont quand même dominé les débats
tres physique ce match également , les gallois s’en sortent bien avec ce match nul.
on verra demain, l’entrée de l’équipe de France face à l’Australie.
bonne soirée à tous et à la prochaine.:bye:
 
Je suis degouté pour le Sénégal

Et USA vs Pays de Galle ce fut un beau , beacoup d'engagement ça fait plaisir aussi de voir ces magnifique supporters Galois qui respire le foot et qui ont mis une très belle ambiance

Demain place a l'EDF.
 
ben il existe toujours ton sujet :smile2:....bon ya pas un allemand qui traine j'ai un copain japonais qui voudrais bien discuter avec lui..:g:g:laugh:....
 
ben il existe toujours ton sujet :smile2:....bon ya pas un allemand qui traine j'ai un copain japonais qui voudrais bien discuter avec lui..:g:g:laugh:....

Merci de l'avoir remonté car moi je ne le retrouvait plus meme en regardant l'historique de les message ou en faisant une recherche par contre j'aia biebn les ancien topic ou message que j'avai posté donc il ya un soucis avec mon compte a mon avis

- - - Mise à jour - - -

Pour revenir au football , de belle surprise pour l'instant
L'Arabie qui bat l'argentine
Le Japon qui bas l’Allemagne

Les bleue qui rentrer bien dans la competition avec Giroud qui nous claque des buts:yahoo:

Le Maroc qui peut nourrir des regret face a la Croatie
 
Merci de l'avoir remonté car moi je ne le retrouvait plus meme en regardant l'historique de les message ou en faisant une recherche par contre j'aia biebn les ancien topic ou message que j'avai posté donc il ya un soucis avec mon compte a mon avis

- - - Mise à jour - - -

Pour revenir au football , de belle surprise pour l'instant
L'Arabie qui bat l'argentine
Le Japon qui bas l’Allemagne

Les bleue qui rentrer bien dans la competition avec Giroud qui nous claque des buts:yahoo:

Le Maroc qui peut nourrir des regret face a la Croatie
A mon avis les espagnols ont bien ancré dans leur tête que les matchs ne sont pas faciles aux vues de l’argentine et de l’Allemagne. Ils sont en train de jouer comme si c’était les demi-finales et le score s’en ressent à la mi-temps 3 a 0
pour moi jusqu’à maintenant l’Espagne est l’équipe la plus en jambe collectivement sur ce qu’on a vu jusqu’à maintenant .
attendons de voir le Brésil..

pour la France, il faut quand même qu’ils montent d’un cran leur jeu pour par exemple battre l’Espagne.
Dommage pour le Maroc ou 1 but était largement possible surtout vers le dernier 1/4 d’heure du match.
pour rester dans le foot et son actualité
Nacer le boss du PSG veut acheter le stade de France qui est à vendre.
 
A mon avis les espagnols ont bien ancré dans leur tête que les matchs ne sont pas faciles aux vues de l’argentine et de l’Allemagne. Ils sont en train de jouer comme si c’était les demi-finales et le score s’en ressent à la mi-temps 3 a 0
pour moi jusqu’à maintenant l’Espagne est l’équipe la plus en jambe collectivement sur ce qu’on a vu jusqu’à maintenant .
attendons de voir le Brésil..

pour la France, il faut quand même qu’ils montent d’un cran leur jeu pour par exemple battre l’Espagne.
Dommage pour le Maroc ou 1 but était largement possible surtout vers le dernier 1/4 d’heure du match.
pour rester dans le foot et son actualité
Nacer le bosse du PSG veut acheter le stade de France qui est à vendre.

Même au tennis , on a pas souvent des set a 7 a 0:laugh:
Le Costarica est aller faire du tourisme au Qatar
 
Même au tennis , on a pas souvent des set a 7 a 0:laugh:
Le Costarica est aller faire du tourisme au Qatar
C’est clair que 82% de possession de balle pour l’Espagne sur ce match , l’Espagne affiche la couleur et ses ambitions.
déçu pour navas le gardien de s’être mangé 7 buts en temps normal c’est un excellent gardien qui a fait les beaux jours du PSG.
 
sur France - Danemark
C’était pas une victoire aussi nette comme sur l’Australie, de bonne augure pour la suite…. A partir des 8eme les équipes qualifiées vont tous monter d’un cran au niveau du jeu ça vas être passionnant et ouvert.
 
Et bim !
2 victoires en 2 match pour les bleus. :yahoo:

En même temps c'est un peu normal vue la faiblesse du groupe:laugh: , c'etait juste une formalité compte tenue du statue de l'EDF qui vient pour défendre son titre.
Pour les grosse nation de foot , la compétition commence en 1/8 et là c'est plus la même histoire le niveau va brusquement monter d'un cran.

- - - Mise à jour - - -

sur France - Danemark
C’était pas une victoire aussi nette comme sur l’Australie, de bonne augure pour la suite…. A partir des 8eme les équipes qualifiées vont tous monter d’un cran au niveau du jeu ça vas être passionnant et ouvert.

L’Australie a découvert le foot y a pas longtemps :laugh:, c'est pas comparable avec le Danemark qui reste une bonne nation du foot européen.
 
Les LIONS DE L' ATLAS ont tapé un grand coup dans ce mondial :yahoo:les belges ne sont pas les premiers venus dans cette compétition magnifique match et grande solidarité de cette équipe marocaine qui ne manque pas de panache ,le casablancais que je suis est fier de cette équipe:-delphine-:
 
Les LIONS DE L' ATLAS ont tapé un grand coup dans ce mondial :yahoo:les belges ne sont pas les premiers venus dans cette compétition magnifique match et grande solidarité de cette équipe marocaine qui ne manque pas de panache ,le casablancais que je suis est fier de cette équipe:-delphine-:

Et pourtant en premiere periode la Belgique avait confisqué le ballon au Maroc , ont été mal barré , heureusement qu'ils n'ont pas reussi a marquer pour nous faire douter et nous enfoncer

En seconde la Belgique a commencé a douter et le Maroc a se libéré de plus en plus .

En plus Hakimi et Mazraoui jouaient blessé et pouvaient pas etre a 100% et le gardien titulaire a fait un malaise juste avant les débuts du match et donc a été remplacé , bref ça aurait pu etre catastrophique a TOUS les niveau.

Je suis très très heureux du resultats , c'est un kiff absolue , ça faisait très logtemps que je n'avais pas eu ce genre d’émotion en foot
 
Sur cette Espagne-Allemagne
Entre une l’allemagne qui a obligation de résultat et un Espagne qui doit confirmer après son 7 à 0 comme un prétendant,
nous allons assister à un match électrique !
petite finale avant l’heure .
 
et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL :yahoo:
 
et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLL :yahoo:
Faut un 2eme pour se mettre a l’abri, on voit bien que la Pologne joue quand même et sont dangereux , Mbappé vas bien marqué son but …
 
Faut un 2eme pour se mettre a l’abri, on voit bien que la Pologne joue quand même et sont dangereux , Mbappé vas bien marqué son but …

je commençais a m'inquiéter. Ils nous ont endormi j'espère que dédé va remettre les pendules a l'heure a la mi temps faut qu'ils montrent un peu plus d'agressivité....allez on y croit :cl21:
 
Il faut en planter un second , les Polonais ne sont pas au niveau de l'EDF , il faut qu'il reparte avec une valise
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
mbap map mbap mmmmmbbbaaapppp MMMMBAAAAPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE:yahoo:
 
OUAHED JOUGE TLATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :yahoo:
 
Retour
Haut