Mise a jour Backup Dm500 Gemini 4.7 OSCam 1.20 rs8349 emu TNT cccam 2.3.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut radmau
j'essaie dinstaller ton image, elle reste bloqué sur effaction de la partition Jffs2...
ta 1ere image marchai nikel, mais pas celle la
???
 
si elle marche nickel moi elle tourne depuis le premier jours du poste
 
C est bon ,c est reglé
Il s etait trompé d ip et le backup ne pouvais donc pas passé sur une vu+
 
Salam les amis, Je suis novice dans les dreambox. J'ai flashé ma dreambox 500S avec cette image. Je reçois tout les chaines française ( style TF1, M6, W9, D8, ... ) mais aucune canal+ et aucune Jazeera Sport. Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? J'ai surfé un p'tit peu sur le forum mais y a trop de posts et je me suis un peu perdu. Quelqu'un peut il m'aiguiller et me dire quoi faire pour capter les chaines payante ? Merci pour votre boulot les gars ;-)
 
Bonsoir
grand merci pour cette image que je viens d'installer et qui fonctionne a merveille

Merci beaucoup
 
Salam les amis, Je suis novice dans les dreambox. J'ai flashé ma dreambox 500S avec cette image. Je reçois tout les chaines française ( style TF1, M6, W9, D8, ... ) mais aucune canal+ et aucune Jazeera Sport. Est ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? J'ai surfé un p'tit peu sur le forum mais y a trop de posts et je me suis un peu perdu. Quelqu'un peut il m'aiguiller et me dire quoi faire pour capter les chaines payante ? Merci pour votre boulot les gars ;-)
Salut

Pour canal et al jazeera sport faut rajouter des serveurs
Voir section cccam free
 
Petit nouveau sur Dreambox j'ai flasher votre image et ca fonctionne au top :) merci beaucoup
 
salut
c la 2 eme fois que je prend ton image mais j'ai un pb, mes clients sont off alors que coter serveur c bon , j'ai paramétrer le ip config mais il me dis qu'il ne tourne pas (inadyn_scrip. je les recharger car j'avais fais la sauvegarde)

dois je faire autre chose?
 
Salut

tu as quoi comme message dans /tmp/inadyn.log
ou bouton bleu / services-deamons / ok sur status

a+
 
salut
il y a logfile available

- - - Mise à jour - - -

j'ai retrouver les fonction qui me manqué, j'avais un pb sur oscm conf donc tous le monde est connecter dans les 2 sens mais j'ai toujours ce message.

par conséquent je pense que j'aurais des pb avec le renouvellement ip en cas de coupure de la box....

a suivre

merci encore pour ton taf et surtout ton aide
a bientot
 
Dernière édition:
salam a tous et merci a toi pour ton image je l'ai fait avec le cable rs22 tous marche nikel merci a toi sincerement

c 'est mon premier message et je remercie toute la communoter

je suis novice mais j 'arrive a trouver les réponse en lisant le forum

mais je suis blocker j 'ai télécharger les addon sur la dream connecter
j 'arrive pas a avoir les chaîne crypter je sais qqun a deja poser la question et je suis perdu
je sai il faut un serveurs je sai pas comment faire flash wizar ne reconnait pas ma dream

si on pouvait m 'aider sa serai bien
merci encore et bonne continuation a tous
 
salut

si tu es passé par dreamup et que flashwizard ne marche pas c est surement que le réseau sur ta dream ne marche pas
si tu n as pas le @ en jaune comme sur cette image c est que la dream ne se connecte pas et tu ne peut pas avoir les chaines via le net
osdshot.png

a+
 
si j 'ai bien le @ en jaune donc elle est connecter
mais tous reste crypté

et merci de ta réponse sincèrement
désoler de ne pas avoir répondu plus tot car j'ai plein de truc a faire mais pouvoir avoir les chaîne gratuit serai un enorme plus pour moi compte tenu de mon bigjet

merci a toi et a tous le monde ton image est nikel

cordialement

pour ma conection j 'utilise sfr wifi hotpost

cordialement a vous tous
 
bonjour . cette image est out elle marche pas pour la TNT
 
Salut

sujet clos
en esperant un nouveau backup tnt pour nos dm500

a+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut