Mise a jour Backup Dm500 Gemini 470 OSCam 1.20 emu TNT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjours je voudrais savoir si je l installe je pourrais toujours tourner avec un cccam pour les autres chaines ou non merci
 
oui tu pourra tournee en cccam si tu en a envie par contre je sais pas si il est installé deja dessus
 
si les cccam sont dedans reste a installer celui de votre choix moi j ai mis 2.1.4 et sa marche merci beaucoup
 
bonjour , as-tu un backup pour les DM800 stp, merci
 
okiiii ça fonctionne mais il a falu se batre la liste de chaines a refaire, et rajouter un ird , un tiers et remetre les parametres de la reception
et voila supper ça fonctionne tres bien
merci encore

- - - Mise à jour - - -

as-tu un backup pour les DM7025 ce serai le top merci
 
Désole les amis, je n ai pas de dm800 ni de DM7025
 
Quelques chaines ne s'ouvrent pas.

Bonjour à tous.

Tout d'abord félicitations pour ce travail. Je viens juste de resilier mon abo à Canal. Cette image est ideale pour mes enfants.
Cependant j'ai quelques chaines qui ne s'ouvrent pas comme ESPN America, RMC découverte. Y t il une manipulation spécifique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à tous. :wink2:
 
Cependant j'ai quelques chaines qui ne s'ouvrent pas comme ESPN America, RMC découverte. Y t il une manipulation spécifique ?

bsr

pas de manip a faire
tout est ok chez moi
je pense que c est un problème de signal
tu as quoi comme message ?
 
Salut et merci
L'aurais tu en iso ton back up car le réseau ne fonctionne plus sur ma 500 et je suis obligé d'envoyé par dreamup.
Merci
 
Salut et merci
L'aurais tu en iso ton back up car le réseau ne fonctionne plus sur ma 500 et je suis obligé d'envoyé par dreamup.
Merci
salut,
je suis également interressé car chez moi ça ne passe passe pas avec flashwizard
d'avance< merci:ranting:
 
Salut Radmau et merci pour ton image. Chez moi ça tourne sans problèmes mais je suis obligé de redémarrer oscam manuellement à chaque sortie de veille. Y a t-il un souci dans le script? Est ce que quelqu'un ouvre national géo? J'ai perdu cette chaine. Edit: ça remarche convenablement. J'avais installé cccam pour des test et le script de cccam devais entrer en conflit avec celuis d'oscam. J'ai donc viré le méchant script et tout remarche. Ça me donne l'occasion de redire merci à Radmau.
 
Dernière édition:
merci pour l'image par contrecomment ouvrir webif oscam
ip + port ca marche pas
 
Chez moi ça tourne sans problèmes mais je suis obligé de redémarrer oscam manuellement à chaque sortie de veille. Y a t-il un souci dans le script?.

salut

aucun probleme chez moi

- - - Mise à jour - - -

merci pour l'image par contrecomment ouvrir webif oscam
ip + port ca marche pas

ip:16001 sans mot de passe
pour savoir l ip :
menu / 6 / 5 / 1
 
ok radmau merci pour le backup :cl16:
 
Bonjour,
Merci radmau pour le backup.
Question:
Peut on faire le reshare avec cette image ?
Merci encore.
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si ma carte cast/c+ peut se mettre a jour avec cete image, ou faut-il reparametrer Oscam ?

Merci
 
Bonjour,
Merci radmau pour le backup.
Question:
Peut on faire le reshare avec cette image ?
Merci encore.
Salut

Oui , on partage l ému avec reshare en plus
Une carte TNT et une carte 22610 apparaisent en hop1 chez tes peers
Ton peer doit être en oscam ou en cccam 2.3.0

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Je voudrais savoir si ma carte cast/c+ peut se mettre a jour avec cete image, ou faut-il reparametrer Oscam ?

Merci

Il faut configurer selon la carte qu on possède
 
Bonjour,
Merci Radmu pour vos réponses mais le téléchargement n'est plus possible;le site tourne en rond .........
Merci de revérifier le lien.
A+
 
salut j'ai un probleme avec le oscam dessus, en faite lorsque je met des readers, la dreambox plante lors de la connexion au server, (ca me sort carement du mode auxiliaire, la seul possibilité pour moi de reavoir laffichage de la dream c'est de debranché... aurait tu une solution stp radamu, jai modifié aussi la valeur des fichier conf a 755 car ils etais a 644
 
Bonsoir
lien change
retelecharge et reinstalle le
ca devrais marcher
je viens de le tester

a+
 
salut moi j'ai un souci avec cette image,je viens de l'installer a un ami;sur un dream 500s,mais impossible de lui envoyer ma carte cacasat,j'ai bien mis un reader,mais impossible de le faire passer en ONELINE,peut etre car je suis en local,les test je les fait chez moi.
ou alors pour partager il faud peu etre utiliser cccam?comme un temp cccam2.3.0
merci de m'aider,je dois lui rentre son deco ce soir,et j'arrive pas a lui envoyer ma local,les nerf.
 
salut

avec cette exemple cela doit marcher

[reader]
label = exemple
protocol = cccam
device =192.168.1.18,12000
user = dream2
password = pass
group = 1
cccversion = 2.1.4
cccmaxhops = 2
ccckeepalive = 1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut