Mise a jour Dreambox 500s Gemini 4.7 MaxvarCccam2.1.3 Skin Validator+ Script autorestar CCcam

re bonjour
je ne pense pas que cela soi l'alimentation
ecrit sur mon televiseur ceci est un clone merci de contacte je ne plus qui au revoir
et puis plus rien
 
bonjour idmax
j'ai essaye avec dreamup,mais il ni a plus de courant a la dream rien ne s'alume
merci a toi


apparemment cette image gemini n'avait pas le truc contre les clones :s:s
j'ai eu le coup
cuit de chez cuit sans un jtag
:s:s
bon chance
 
bonjour achayan
j'ai installe cette image sur ma dm 500s clone ;maintenant elle est bloque par une time bomb est ce normal ou ai je fait une fausse manip
desole mais je suis nouveau et ne comprend pas encore grand chose
merci a toi

Mon ami dsl pour le retard dans la reponse
Ce que tu dis est impossible l'image ne contiens pas le timebomb elle est installer chez moi depuis plus d'une année et je pense que beaucoup de gens dans le forum l'ont tester

Soit ta dream est vraiment de mauvaise qualité soit ta fait une fausse manip

- - - Mise à jour - - -

bonjour achayan
j'ai installe cette image sur ma dm 500s clone ;maintenant elle est bloque par une time bomb est ce normal ou ai je fait une fausse manip
desole mais je suis nouveau et ne comprend pas encore grand chose
merci a toi

Mon ami dsl pour le retard dans la reponse
Ce que tu dis est impossible l'image ne contiens pas le timebomb elle est installer chez moi depuis plus d'une année et je pense que beaucoup de gens dans le forum l'ont tester

Soit ta dream est vraiment de mauvaise qualité soit ta fait une fausse manip
 
Bonjours a tous,
je confirme les propos de Achayane puisque moi meme j'utilise cette image depuis qu'elle a été postée par Achayane et depuis lors je l'ai flaché et reflashé au mois plus de 5 fois et je n'ai apparamment jamais eu de probléme de time bombe aux autres tout en confimant que c'est l'une des meilleurs images pour DMs que j'ai eu a installer pour le moment, salut.
 
J'ai eu un problème aussi, la dreambox démarre, le logo de démarrage "the GP" apparait puis plus rien, écran noir. Vous voyez une solution?
 
bonjour achayan
je pense que j'ai fait une mauvaise manip
si mes souvenirs sont bon ,j'ai fait une mise a jour de l'image directement sur ma dream et la time bomb foutu pour moi,dream a la poubelle
merci
 
bonsoir le n'arrive a telechager l'image ya un autre liens????
 
bonjour les amis le lien de( Gemini 4.7 MaxvarCccam2.1.3 Skin Validator-logodr.jpg) est supprime merci de le remette a jour
 
Retour
Haut