Mise a jour Dreambox 500s Gemini 4.7 MaxvarCccam2.1.3 Skin Validator+ Script autorestar CCcam

achayan

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/9/08
Messages
153
Azul toute l'equipe

Je met a votre disposition l'une des meilleurs images pour la dreambox 500s pour faire du sharing

Dreambox 500s Gemini 4.7 MaxvarCccam2.1.3 Skin Validator

-Logo original
-Langue (ANGLAIS.FRANCAIS.ARABE) avec possibilite d'ajouter n'importe quelle autre langue via le user addons
-CCcam 2.1.3 Sans doute la meilleur version de Cccam jusuq'a present
-MaxVar avec 83% de free space
-Plugins:Teletexte ECM info CCcaminfo V1.1 avec possibilite d'ajouté tous les autre via les servers sur addons
-Zap Streaming via Vlc
-Web X tv

-Mise ajour via DreamUp ou Flash wizard

Merci a notre ami sami sellami PRO

Dreambox 500s Gemini 4.7 MaxvarCccam2.1.3 Skin Validator-logodr.jpg


Gemini 470 cccam 213 skin validator.img (5.0 MB)
https://mega.co.nz/#!lNZxGbRZ!d66aKC...4Zm3mkzmQLHdnY

key:d66aKCjvF2_bjq68SkbKb00z4Hli34Zm3mkzmQLHdnY

Script a installer pour verifier si CCcam marche ou pas dans le cas ou il bug il le fait redemarer tous seul avec l'option crond que vous devez activer

A installer dans Var/Script chmod 755

https://mega.co.nz/#!kIAjgbYZ

key:aV_1415s3z0-CTaDbukwKGmKkIUPA1oyTxYQZVWFHac
 

Fichiers joints

  • Skin2VRRGGGGRHHH.jpg
    Skin2VRRGGGGRHHH.jpg
    29.3 KB · Affichages: 15
  • Skin.jpg
    Skin.jpg
    37.5 KB · Affichages: 6
  • Skin1.jpg
    Skin1.jpg
    36.7 KB · Affichages: 3
  • Skin2VRRGDDDDDDGGGRHHH.jpg
    Skin2VRRGDDDDDDGGGRHHH.jpg
    45.5 KB · Affichages: 4
  • Skin2VRRGDDDDDDJJJJJJGGGRHHH.jpg
    Skin2VRRGDDDDDDJJJJJJGGGRHHH.jpg
    35.3 KB · Affichages: 2
  • Skin2VRRRHHH.jpg
    Skin2VRRRHHH.jpg
    46.8 KB · Affichages: 6
  • Skin2VRRRRRR.jpg
    Skin2VRRRRRR.jpg
    41.2 KB · Affichages: 3
  • Skin2VRRRRRRHHH.jpg
    Skin2VRRRRRRHHH.jpg
    34.9 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
BONJOUR achayan merci pour ce lien mais jai essayer de le telecharger mais le site demande un code.

Merci bcp
 
Bonsoir achayan
Belle image, mais dommage manque le francais salut.
 
Bonsoir achayan
Belle image, mais dommage manque le francais salut.

Ben question de choix moi avec l'anglais je me dis que je suis en Francais tellement c'est proche car terme technique maintenant si tu insiste tu peut toujourss telecharger via le addons sous menu Language
 
Bonjours achayan et bonne journée,
j'ai suivi ton conseil en installant la langue francaise via addons (manipulation que je ne savais pas auparavant) eh bien tout marche a merveille avec cette belle image sans freez et zapping rapide, merci encore une fois.
 
Salam c'est quoi le code pour le téléchargement?
Merci
 
salut mon anti virus m empeche d acceder a tes liens sites risque d hameconnage ??
 
Bonjours ¨Pnoel75
Vas y au premier poste de achayan et tout a fait en bas tu trouvera écrie "key Av et les cles eux memes"
 
Bonjour tous le monde.
Merci Idmax pour l'explication.
 
Bonjour,
d'abord merci pour cette belle image, je l'ai installé sur une dream 500s, tous marche bien, mais je n'arrive pas a retrouver le dossier cccam config pour rentrer mes codes.
merci de m'aider pour eventuellement installer ce dossier.
pour info je sais utiliser flachwisard, dcc et dreamset.
merci encore
 
salut impossible de telecharge le script
key pas valide
 
Bonsoir tous le monde dsl de ne pas avoir repondu rapidement
pour ceux qui ont un probleme aec le script ya qu'a le telecharger via le addons menu depuis le server Url Tunisia sat sous menu script puis apres le modifie pour la version installer a savoir le Cccam 2.1.3 car celui disponible est pour la version 2.0.11

Si non ya qu'a editer un fichier a qui vous donner n'importe quelle nom mais qui finit par l'extension .sh que vous metter dans le menu Var/Script via DCC ensuite CHMOD755 et puis apres dans menu Daemon ---Crond ajouter le fichier afin qu'il s'execute selon l'ordre chronologique que vous vouler (Moi chaque 10mn)


Code a coller dans le fichier a creer qui porte l'extension .sh



#!/bin/sh
if ps x |grep -v grep |grep -c CCcam >/dev/null
then
echo "CCcam ok"
else
echo "CCcam restarting"
/var/bin/CCcam_2.1.3 &
fi
 
Salut,

peux ton l'installer sur une DM 500 S clone ?

merci
 
Bien sur mon ami ya pas de virus bomb
Installe la directement avec flash wizard si ta deja une gemini ou bien par dreamup si autre image
 
Salut Achayan
Est ce possible pour la DM500+?
En tous cas, merci....
 
Bonjour Achayan,
En raison de nombreuses coupures d'internet et ne voulant pas changer cette image,je voudrais savoir s'il est possible de lui rajouter oscam pour recevoir la TNT en ému et dans le cas échéant comment proceder merci d'avance.
 
idmax cherche bien normalement ,je l ai telecharge avec emu tnt oscam ,sur ce site
 
Merci de ta réponse icare08, mais moi je voulais en sorte garder l'image qu'avais posté notre ami Achayan et lui rajouter éventuellment un oscam avec emu TN,. merci comme meme
 
Merci de ta réponse icare08, mais moi je voulais en sorte garder l'image qu'avais posté notre ami Achayan et lui rajouter éventuellment un oscam avec emu TN,. merci comme meme

Tu peut installer oscamymod a partir des addons de l'image mais le seul probleme tu peut pas utiliser les deux a a fois sauf si tu change pour oscam/ccam mais la aussi la version combine est ancienne et j'en doute fort qu'elle fasse rouler tnt
Donc installe le oscam ymod separement et qund ta coupure d'internet tu le met pour benificier de la tnt
 
merci achayan de ta réponse et bonne journée
 
Salam impossible de se connecter sur les addons tunisiasat E1-addons message can't resolve hostname! (URL:http:/www.tunisia-drembox.info/tunisia-sat-e1addons.xml)
Merci si quelqu'un peut m'aider pour trouver une solution.
 
bonjour achayan
j'ai installe cette image sur ma dm 500s clone ;maintenant elle est bloque par une time bomb est ce normal ou ai je fait une fausse manip
desole mais je suis nouveau et ne comprend pas encore grand chose
merci a toi
 
Bonsoir dili007
Reflashe la avec dreamup.
 
bonjour idmax
j'ai essaye avec dreamup,mais il ni a plus de courant a la dream rien ne s'alume
merci a toi
 
Bonjour dilioo7
Alors la cela doit étre a mon avis un probléme d'alimentation puisqu'il n'y a pas de courant comme tu le dis,
 
Retour
Haut