Mise a jour Marwansat 2.6maxvar 500s 07-09-2012

Salut, Salam, je peut essayer sur une 7020si merci ou il y a un autre lien...:smile2:
 
bonsoir jai flasher ca marche nickel ,seul probleme je n,ai pas les chaines crypté et j ai 17 CHAINES en tout sur 2 sattelite(astra,hotbird)
 
salut

tres belle image un turbo scan des chaines merci

serais t il possible changer les boot logo par autre

merci d avance
 
salam

limage est elle stable pour un serveur car jai une gemini est elle plante souvent ?
et c quel fichier qu il faut prendre car il y a deux liens

- - - Mise à jour - - -

et faut la flasher avec kel logiciel ? dreamup c bon ?
 
salam

limage est elle stable pour un serveur car jai une gemini est elle plante souvent ?
et c quel fichier qu il faut prendre car il y a deux liens

- - - Mise à jour - - -

et faut la flasher avec kel logiciel ? dreamup c bon ?


oui tres stable prend celui que tu veux et tu install avec dreamup puis tu met l emu que tu veux via le le blu panel

- - - Mise à jour - - -

salut l'artiste!

J etrouve ton image suoer sympa mais j'ai un petit soucis. L'orsque je rentre mon fichier zip http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?attachmentid=21098&d=1358442626 que tu as mis à dispostion dans le fichier var/etc, j'arrive pas télécharger quand je suis dans le menu panel!! est ce normal ou j'ai loupé quelques chose??? faut-il paramétrer "setting internet "? merci

tu dois juste mettre attribut 755 et ca devrais fonctionner
 
salam

je lai tester hier finalement mais chez moi elle est vraiment instable elle bloque

du coup je suis retourner sur une gemini 4.70 by borsalino (pr l'instant elle ai vraiment stable)
 
Salut et merci pour cette image,jamais teste,teste que germini sur 500s.
je voudrais tester cette image, est elle fluide?
car je cherche une image qui sois pas un backup,qui est pas emu TNT installe dedans par ex!!
peut on installe les cam depuis les addons?je compte mettre oscam dessus,mais je connait pas le nom du script,de démârage pour oscam,j'espère que les addons marcherons.
merci
 
Salut et merci pour cette image,jamais teste,teste que germini sur 500s.
je voudrais tester cette image, est elle fluide?
car je cherche une image qui sois pas un backup,qui est pas emu TNT installe dedans par ex!!
peut on installe les cam depuis les addons?je compte mettre oscam dessus,mais je connait pas le nom du script,de démârage pour oscam,j'espère que les addons marcherons.
merci

salut il existe une autre image de marwensat 2.7 qui est trés stable trés bonne image trés trés fluide
 
salut tu n'aurais pas un liens,pour avoir la marwensat 2.7 car je la trouve pas sur le site?
merci


- - - Mise à jour - - -

salut saye trouve la 2;7
 
working addons in this image ,or have bomb this image marwensat
 
Retour
Haut