Mise a jour Marwensat 2.4 maxvar DM500s_08042012

dadyadas

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/08
Messages
12
Salam la comapgnie;
pour ceux qui utilise l'image Marwensat voici la derniére version 2.4. Je viens de l'utiliser et je trouve quelle est encore meilleur que la précedente et surtout plus fluide dans le zapping. Bon visionage.

Marwensat2.4Technical Infos:* Enigma of: 08.04.2012* Linux version 2.6.9* GCC 3.4.4 Original CVS * Web Interface: Expert* Busybox 1.0.1* Tuxtxt v. 1.109* MaxVARFunction Buttons:* BLUE - Smart Panel* BLUE > 1s - ECM INFO, EMM INFO e PID INFO* 2x BLUE - Addons* YELLOW – Plugins* YELLOW > 1s – CS Info* GREEN – subservices* RED - EPG list for active channelFeatures:what's New in Marwensat2.4 ?*New bootlogo*ADD Hops and ecmtime in Osd*Movieplayer:Fixed problem no audio with recent versions of Vlc*Added possibility to toggle between current and next EPG-Entries in single column view (using audio-button)*Update for Arabic language(ar.po)#####################################################################################################################* Movieplayer Fixed (movieplayer work with recent versions of vlc)* Plugin Movieplayer compiled with cdk(24/02/2012):integrated in image* Inadyn Fixed* Add Osd_crypt_on for Skin Blackredline* Update Satellites.xml* dvb subtitling fixed* Support for plaintext subtitles added* some bugs in cvs Fixed* you can show ECM info in OSD* add support for Emu Scam* add New Driver* egauge fixed* Turn off progress_bar for eventview* Turn off progress_bar for channel list* Independent Start & Stop CARDSERVER* Advanced Inadyn service configuration, with log manager* Setting PVR Movie folder* Picon support included in Enigma (see var/etc/icon)* Timeshift fixed*you can disable Service name update*Zapstream vlc and Web-x-tv Fixed* Skin preview fixed* Languages:Arabic; English; french; italian * Advanced external programs control* Can start / stop your own binary by panel (see /var/etc/sample_startup.sh* Can create your own autostart boot script(see /var/etc/sample_startup.sh) * Advanced User Script* Can run script in kernel mode* Automount (see /var/script/mount.sh)* Advanced System info (see /var/etc/script.xml)* Advanced emu info (see /var/etc/emuscript.xml)* Parental control shortcut* emm, ecm supportPlugins:* Start/Stop Ngrab* gamesDisplay Function:* New Skin BlackRedline By Marwen* Display Snr, Agc, Ber* Display video info* Display frequency, polarization, symbol rate* Display service providers name* Display CaID, ProvID, PID, hops, ecm time* Display DC as IRDETO in OSD* Display long date formatAddons:* Advanced addons Manager - Emus,Plugins,Locale,Picon,Skins* Internet addons download with Proxy support * Manual addons install* Remove installed addonsNo emu, No keys included---------------------------------------------------------Compiled with Ubuntu by Marwen---------------------------------------------------------
 
merci kamelot et elle est mieux que la 2.3 ou pareil ?
 
bonjour
cette version ouvre la tnt? ou autre chose ? un tuto serait le bienvenu ou plus d explications au moins

merci
 
salut et merci pour cette image qui tourne très bien elle est très fluide , et je lui donne 10/10

un grand merci au concepteur:cl16:
 
version Cccam 2.14 !!
elle tourne très bien
j'aime pas personnellement l'image au démarrage mais ensuite elle te donne infos sur tes peers avec le hope
moi je viens de la mettre en Oscam pour faire partage avec
 
comment on peut avoir les chaine de la TNT sans etre connecter a internet avec cette image
 
je crois que c'est impossible avec cette image esq qlqun a trouver une solution
 
Bonjour,

relis le post 3 de kamelot et tu verras que la question ne ce pose même pas.

@+:wink2:
 
Bon soir
Est ce que Cccam 2.1 4 s'installe automatiquement avec l'image
ou est ce qu'il faut télécharger et l'installer manuellement
 
bonjour j'ai flashe mon dm 500 avec cette image en finale j'ai perdu le mots de passe de ma dream aidé moi je ne peu plus accédé a mon dm par dcc
 
Salut reflache ta dream j'ai eu le même soucie juste un petit flach sans installer d'image apres conecte avoir fait cette procedure reconecte toi avec la dcc
 
bonjour

quelqu'un aurait le cccam car j'arrive pas a acceder a addon ca me configfile parse error
alors qu'avant ca marchait
 
Retour
Haut