nabilo-sat maxvar pour DM500S Complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salem a tous :
l'image de nabilo-sat c'est une des meilleur images sous la dreambox 500S originales et clones avec un très bon skin de engma2 transformer en engma1

et voici les caractéristique de l'images



-l'images boot en HD
- langue franaçais et anglais
-MAJ du karnel avec un nouveau DRIVER pour une meilleur rapidite
-elle inclue CCcam 2.1.4 et CCcam info V1.1 en dehors de VAR pour gardez la memoires de l'images
- l'emu CCcam demarre automatiquement
-changement du skin par le EXCLUSIVE VIOLET
-Ajoute de la fonction DVR pour l'enregistrement direct
-ajour du plug-in Nagrab pour l'enregistrement loin de VAR
-ajoute du plug-in Teletext
-ajout d'un fichier de frequence recent
-FREE SPACE IN VAR 83%


l'images peut s'installez avec dream-up ou flashwizard

New Nabilo Maxvar V08-Skin exclusive violet and CCcam2.14 by Marwen

jpeg1g.jpg


jpeg2.jpg


jpeg3.jpg


jpeg4y.jpg


jpeg5.jpg


jpeg6a.jpg


jpeg7.jpg


imges tres conseillez surtout pour les clones 500S
:bye::cl21:
 
Salut les genies!
Enfin j'ai reussi à mettre en contact ma DB 500s (chiiiiinoise) et mon pc , j'ai essayé plusieurs prog....sans resultats , j'usqu'au moment ou sidi BARAK installe DB Viewer 4.0.0....Allah o akbar on vient de reussir la visualisation des chaines sur le PC mais pas les chaines criptées.
ALORS ALKHOUTES ma question est la suivante :
Est-il possible de voir les chaines criptéées via un serveur gratuit ? Si c'est oui comment y parvenir ? ALLAH INSSOR DINKOM
 
pourquoi le telext ne marche pas dans cette image
 
SVP,Hnori6, comment faire pour sauvegarder les donnees de mon fournisseur de sharing en Mgcand 1.13 Merci:azmalezoga:
 
Merci
Mais vive Nabilosat Dark star 2 :p
 
les teletext marche chez moi

pour la préférence d'images ya ps de préférence tout la monde a son choix et images preferez

comme toi tu préfère l'images sa, moi je préfère l'images PLI et d'autre gemini etc.............
 
les teletext marche chez moi

pour la préférence d'images ya ps de préférence tout la monde a son choix et images preferez

comme toi tu préfère l'images sa, moi je préfère l'images PLI et d'autre gemini etc.............
oui chef
mais dis je sais pas es que l'image des russe RUDREAM :angel_not:
interesse quel qu'un je voulais la posté
 
oui chef
mais dis je sais pas es que l'image des russe RUDREAM :angel_not:
interesse quel qu'un je voulais la posté
je suis pas chef ^^ (non je rigole)
pour l'images russe je croie que jes les deja postez maisa semble que sa interesse pas grand choses au membre du forum
il ya que les gemini et nabilo et un peu les pli qui sont demandez lpus sous la 500S
 
bonjour,tres grand merçi,tres bonne journee......
 
mon bleme avec cette image c'est que je n'ai pas acces comme avec gemini à la bibliotheque logiciels ! et du coup je n'ai même pas le Cccam INfo !
quelqu'un pourrait m'expliquer SVP ?
 
merci, belle image, je la test actuellement, par contre, je voudrais mettre les favoris via DCC, car sur les serveurs addons pas de maj après le 12 de canalsat, ou alors je pioche pas au bon endroit, une âme charitable peux me faire un tutos pour les favoris sous nabilo, car pour le moment c'est la chose qui ne me plait pas sur cette image.
 
En cous de télechargement pour l'essaie. Merci pour le partage.
 
Le problemes des images nabilo qu'elles ne supportes pas le codage arabes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut