Mise a jour PLi-Jade3_Skin Vip Valibator2_ CCcam 2.3.0 _Mod KAMINERO.

J'avais gemini 4.7 et après l'avoir essayé votre image, je peux dire que l'image est maintenant de meilleur qualité et le zap plus rapide.

Merci
 
tu as une dream clone l'ami domino62???
 
bonjour,
alors j'ai mis cette image a la place de la Gemini 4.7 maxvar
j'ai toujours autant de freeze sur csat
j'ai un abo pris sur le net
et apparemment ça ne viens de ma gemini puisque ça freeze constamment
sur jsc sport pas de probeme mais csat pfff
soit c'est mon prio soit c'est le fournisseur
mais qd je vais sur les serveurs je voie 3 clines a 400 cartes
qu'est ce que vous en pensez ?
 
Bonne image,peu de bug,à conseiller franchement pour un dm 500s
 
merci je vais vite la tester et je vous tien au courant
 
bonjour , image impeccable ! parcontre j ai un souci au bout d un quart d heure ! le son est décalé ! sur le net ils disent de désactiver le zaaping rapide, je n arrive pas a trouver cette option sur cette image ! merci
 
Bonsoir, je viens d'installer cette image, mais je ne trouve pas de cccam.cfg dans var-ect!!! Je n'ai pas trouver aussi le serveur de téléchargement, quelqu'un pourrait m’aiguiller?
 
Re bonjour, alors j'ai trouvé le serveur de téléchargement, j'ai installé cccam 2.3.0, j'ai mis le fichier cccam.cft dans var-ect mais les chaines ne s'ouvrent pas!!!, j'ai loupé quelque chose?.
 
Bonjour, depuis le 25/02 que j'atten une reponse, apparement personne n'aide..... Tampis.
 
Re bonjour, alors j'ai trouvé le serveur de téléchargement, j'ai installé cccam 2.3.0, j'ai mis le fichier cccam.cft dans var-ect mais les chaines ne s'ouvrent pas!!!, j'ai loupé quelque chose?.

slt
faut une cline
 
salut

c un cccam .cfg dans var/etc

moi cela fonctionne super bien, il me manque que prio
 
j'oublier aussi, verifie que par la touche bleu, config emu --> que tu as cccam actif par défaut

sinon moi j'en suis super satisfais de l'image

maintenant je cherche juste la gestion d'un moteur par USUAL et je ne sais comment faire

a++
 
j'oublier aussi, verifie que par la touche bleu, config emu --> que tu as cccam actif par défaut sinon moi j'en suis super satisfais de l'image maintenant je cherche juste la gestion d'un moteur par USUAL et je ne sais comment faire a++
Merci gadpolo pour ton aide, le problème est reglé, je me suis trompé sur mes serveurs, maintenant j'ai mis les bons et ça marche merci.
 
bon share alors

a plus peut etre en mp
a++
 
sur image PLI

où on place les cams sur gemini c'est var/bin et les scripts de démarrage var/script et désinstall var/uninstall

ici je trouve pas les répertoires
 
salut
le fichier cccam tu le place dans var/etc si c bien se que tu cherche
 
non c'est pour installé oscam (pour carte tntsat)... mais j'ai trouvé comment faire sur le net
 
Retour
Haut