Mise a jour PLi-Jade3_Skin Vip Valibator2_ CCcam 2.3.0 _Mod KAMINERO.

hichou77

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/10/08
Messages
169

Fichiers joints

  • 166r6.jpg
    166r6.jpg
    53.3 KB · Affichages: 8
  • 5dea9af789.jpg
    5dea9af789.jpg
    42.3 KB · Affichages: 1 310
  • 08af76fabc.jpg
    08af76fabc.jpg
    59.6 KB · Affichages: 1 312
  • 08b4dd92d7.jpg
    08b4dd92d7.jpg
    38.5 KB · Affichages: 1 312
  • 9daf5fbfa7.jpg
    9daf5fbfa7.jpg
    50.6 KB · Affichages: 1 312
  • 90ab8f5136.jpg
    90ab8f5136.jpg
    43.6 KB · Affichages: 1 309
Dernière édition:
j'ai la liste de mes servers mais j'ai pas de clients normalement je doit active quelque chose non
 
de ma nature je parle pas trop ok. c’est évidant que je parle par rapport a d'autre image telle que gemini, nemesis etc
merci hichou77
 
Un grand merci a toi Hichou77 pour la publication de cette image sans freez et blocage d'image très bonne image rapide au zap et très stable
j'ai essayer au paravent :Gemini_204_70_20DM500_20Maxvar_20Non_20Bomb_20Original_20Mod_20Borsalino
:Nemesis_4.4_skin eyes_CCcam_2.2.1_by Midar_sat
:New Nabilo Maxvar V08-Skin exclusive violet and CCcam2.14 by Marwen
:Marwensat 2.1 Maxvar DM500s_09112011
:Nabilo Darkstar2 DM500s CCcam221 BM series_23052011_By meteor
Mais toujours des freez et image qui bloquer
Image essayer sur: DM 500 S Clones en Cccam
ADSL 20Mg
 
image supeeeeer stable, c'est la meuilleur de tous les images que j'ai testé (guimini,nemsis,nablio), seulement un truc est ce que on peut installer ECM EXTRAS dans cette image ?
 
tu voulais dire que l'image pli jade3 meilleure que gemini 4.7 ?
 
merci frere j'ai un ds 85 hd un nouveau recepteur fonctionne comme dreambox.svp donner moi plus d'information sur ce recepteur;si vous connaisiez:il fait un tabat au maroc.merci d'avance.
 
ds 85 hd

merci frere j'ai un ds 85 hd un nouveau recepteur fonctionne comme dreambox.svp donner moi plus d'information sur ce recepteur;si vous connaisiez:il fait un tabat au maroc.merci d'avance.
 
salut a vous

besoin d'aide sur l'image.

etant novice, j'ai donc installer l'image cependant dans le dossier var/etc je ne trouve pas le fichier cccm.cfg afin de configurer des cline

comment fait on svp
 
Soit tu telecharge cccam config depuis la dreambox ou soit tu le crée tout seul.
 
justement je viens de regarder sur le menu de la dream mais il me propose plein de truc sur jade mais rien avec cccam config
 
merde je viens de changer de langue en fr et ne retrouve plus le menu de telechargement
 
ok j'ai fait la mise a jour via la dream, mais je ne trouve pas le fichier, il doit bien être dans Var/etc !!

faut il redémarrer la dream?
 
ok j'ai fait la mise a jour via la dream, mais je ne trouve pas le fichier, il doit bien être dans Var/etc !!

faut il redémarrer la dream?
 
Bon c'cool, le demo fonctionne parfaitement avec cette image, j'ai quand même une remarqueJ'ai un léger décalage du son par rapport a image tv (le son en avance par rapport a l'image) avez vous le même phénomène?J'ai une DM 500-S avec un moteuA plus et encore merci pour votre aideBonne et heureuse a la communautés.
 
c'est 1 image pour clone ou originale ? merci pour la réponse
 
Plijade est sans doute l'image la plus stable que j'ai testé sur dm500. pas de freez ou d'image qui se fige. perso j'ai utilisé une image originale puis j'ai installé les plugins nécessaires.
 
bjr j'ai une dream 500s clone,es une image no time bomb....car je l'est installer(image que je trouve superbe),mais obliger de reflacher ma dream car la led est rester bloquer,je pense que c'est du a cette image...pouver vs m'eclairer car je voudrais la remettre...........pour l'instant j'ai gemini 4.70 no time bomb..versions cccam 2.1.4
 
Retour
Haut