Tuto Emu Nascamd server Free 31 jours renouvlable E2/E1

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
Pour Enigma 2

Nasscamd EMU
aprés installation du plugin avec DCC
avec la telecommande bouton bleu
menu plugin puis proton Tools

Download Setings

Activation code

Free Account

et Activer l'Emu spcs 2.5.58

et félicitation serveur de 31 jours d'éssai renouvlable

Pour Enigma 1 ( DM500s ):

image Gemini

ouvrer DCC

transfairt des fichiers suivant:

spcs-----/var/bin chmood755

spcs_cam.sh----/var/script chmood755

les 3 fichiers:

(spcs.conf,spcs.reader,useraddon.xml)----/var/tuxcom/config

RM: useraddon.xml valleur755

les 2 fichiers

(proton_tools.cfg,proton_tools.so)-----/var/tuxcom/plugins chmood755


redemarer bouton jaune Plugin puis proton tools
Download Setings pui Main System (World Wild)
et Activation Code pui Free en fin activer l'Emu spcs 2.5.58

félicitation

Hello From 'proton' server.
Note:31 days remain.



Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 800 450 x px.
jscsportshd28120121659.jpg




Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 800 450 x px.
jscsportshd28120121626.jpg





Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 800 450 x px.
jscsportshd28120121656.jpg





Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 800 450 x px.
jscsportshd28120121627.jpg




Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 800 450 x px.
jscsportshd28120121628.jpg




Cliquez sur cette zone pour afficher l'image originale de 800 450 x px.
jscsportshd28120121653.jpg



Telecharger:


Enigma2

http://www.mediafire.com/?227n1dgsp9ht5fj

Enigma1 ( DM 500s )


backup image Gemini

http://www.sendspace.com/file/7rw7y2

Emu Nasscamd et plugin

http://www.multiupload.com/HPVLYQG6OE

touts les chainnes sont ouverte avec l'Emu Nascamd canalsat c+ jsr sky...
pour renouvler la période d'éssai il fau rénitialiser tout.
 
qlq un a tester pour DM500 il m'ecris download server setting failed quant je fait download main system....
 
g essaye a plusieurs reprises ca n'as pas voulu marcher
alors g laisser tomber .
pour d'autres ca a marche.
 
impossible de telecharger l'image qlq un a un autre site ou telecharger poue essayer?
 
mais pour quoi il m'ecris "download server setting failed" quant je fait main system (world wide) ? qlq un a une idee ?
 
pour qui suis sous dm800 image edg nemesis 2.4 j'ai suivi toute la procédure mais je retrouve pas la cam SPCS 2.5.32 pour la démarrer
 
Faut seulement d'abord desactiver ta cccam 2.XX et aller dans le plugin Proton tools et activer ton free account. Meme si il te marque failed, ça fonctionne.
 
Faut seulement d'abord desactiver ta cccam 2.XX et aller dans le plugin Proton tools et activer ton free account. Meme si il te marque failed, ça fonctionne.
mais il faut bien lancer la cam SPCS 2.5 mais le problème je ne la trouve sur la liste des cam installés
 
je passe le beck up comme il est ? fichier *.fw2 ? Puis j'installe manuellement le plugin ? veuillez me le confirmer svp Merci :)
 
pour ma part, j'essaie de passer le fichier en question via flashwizard, comme je le fait habituellement avec d'autres images mais nada! la dm s’éteint et rien ne se passe !
 
ah c'est bon, je passe que le 3ème fichier, pas peine toute l'image, par contre quand je transfert via dcc les différents fichiers, rien ne se passe (pas de transfert) :s j'ai essayé avec 2 dreambox 500S
 
ça a marché chez toi ? chez moi quand je fais bouton jaune Plugin puis proton tools Download Setings puis Main System (World Wild) rien ne se passe (écran noir pendant qlqs secondes) puis Activation Code pui Free idem nada, puis activer l'Emu spcs 2.5.58, point de décryptage !
 
mais il faut bien lancer la cam SPCS 2.5 mais le problème je ne la trouve sur la liste des cam installés

effectivement il ne s'active pas dans le blue panel, il est installer autrement sur Nemesis.
il faut seulement desactivé la cccam et puis aller dans Proton tools et faire la manip.
 
Download Setings pui Main System (World Wild)
n'a pas marcher avec moi
 
et comment desinstaller tous ça aprés, il me semble qu'il pirate les serveurs ce petit plugin
 
c vrai que j'ai eu du mal a faire tourner ma cccam avec ce plugin sur nemesis ,donc je le deconseille pour cette image.
je l'ai desinstallé avec tspanel et puis reboot complet de ma dream et ma cccam et reparti.
 
svp j'ai samsat hd80..es qu'il est compatible avec nascamed server..
 
lien megaupload

Bonjour quelqu'un à un nouveau lien car megaupload HS?
Merci
 
Salut
Marche nickel sur une 7000S, mais pas sur ma 500S!!!
Pourquoi mystère.
A+
 
ça ne fonctionne pas avec un DM500 sous gemini ... il ne se passe rien du tout en apparence...
je crois que c'est le meme principe que avatarcam et crombocam (ce dernier ie corombocam2 plante parfois chez moi surtout pour canalsat) d'ailleurs je doute qu'ils aient des cartes en local???
 
Ce genre de system marche avec CSP proxy plus le gars donne des ligne ba alors sont cache cluster deviens plus grand donc sa lui rapport plus a lui et vous vous pouvé regardé celont sont utilité voila voila !!!
 
ça ne fonctionne pas avec un dm500 sous gemini ... Il ne se passe rien du tout en apparence...
Je crois que c'est le meme principe que avatarcam et crombocam (ce dernier ie corombocam2 plante parfois chez moi surtout pour canalsat) d'ailleurs je doute qu'ils aient des cartes en local???
j ai essaye l emu avec image gimini DREAMBOX 500 CLONE et j ai beneficie d un mois mais pas plus
 
Dernière édition:
Salut diégo2020
Il faut en principe refaire la manip à la fin de l’échéance si j'ai bien compris en lisant le tuto.
Moi il me reste une quinzaine de jours je verrai après.
A+
 
Retour
Haut