[Sim2][Backup] BlackHole 2.1.7 Full 2016 Dm800hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
Salut c'est babouille1 de dzsat-team

j'ai fait un backup simple et complet pour une DREAMBOX 800HD en Sim 201 PAS HDSE PAS HDSE !!!!!!!!!!!
BlackHole-2.1.7-OE2.0-dm800-sim2-ssl84d

lien
https://1fichier.com/?l5rj4x0o0h

elle est compilée avec:

Oscam Rev 11198 avec Tntsat et Biss (carte Tntsat obligatoire et Emu pour Biss)
CCcam 2.1.4
CCcam infos
CCcam PrioMaker
Skin special Babouille1
Astra et Hotbird pour les Sats
Favoris faits maison pour Astra et Hotbird
Iptv Players

Il y a tous les fichiers pour OSCAM et CCcam + les Softcams Keys et Constant Keys à jour

Juste à mettre vos clines pour CCcam et pour Oscam mettre à jour vos Server, users, Ports
et MdP pour oscam afin de partager !!!!!!!!

je vous souhaite une bonne semaine

@Plus ;)


Babouille1 de Dzsat-team
 
Dernière édition:
salut

juste ce que je cherchais
je testerai :)

merci
 
merci de me tenir au courant pour vois si vous avez des Bugs ?
merci du retour
 
Merci babouille, tu as utilisé dflash pour ce backup? sinon quel version tu as utilisé?
 
elle s'installe très vitre , je vais voir

seul hic , les images de démarrage :s:s perso j'adore mais avec les gamins de bas age

:s:s

merci en tout cas
 
elle s'installe très vitre , je vais voir

seul hic , les images de démarrage :s:s perso j'adore mais avec les gamins de bas age

:s:s

merci en tout cas


oui
lol !!!! tu peux les changer avec dreamlogo
et dis moi ce que cela donne si il y a bien tout ce que j'ai noté

- - - Mise à jour - - -

Merci babouille, tu as utilisé dflash pour ce backup? sinon quel version tu as utilisé?



non avec une image blackhole a partir de la 2.1.6 tu fais sauvegarde sur HDD (USB) et ca te donne ton backup en 7 minutes
ensuite tu le renomme comme le mien
voila c'est tout simple plus besoin de Dflash comme avant
 
salut
oui image fluide
tout y est
wouuu super :)
merci merci
 
bonjour

on peux pas la transformer pour une dream 800 hd se c est une e-star
 
Salut c'est babouille1 de dzsat-team

j'ai fait un backup simple et complet pour une DREAMBOX 800HD en Sim 201
BlackHole-2.1.7-OE2.0-dm800-sim2-ssl84d

lien
https://1fichier.com/?9nrzoerhmf

elle est compilée avec:

Oscam Rev 11198 avec Tntsat et Biss (carte Tntsat obligatoire et Emu pour Biss)
CCcam 2.1.4
CCcam infos
CCcam PrioMaker
Skin special Babouille1
Astra et Hotbird pour les Sats
Favoris faits maison pour Astra et Hotbird
Iptv Players

Il y a tous les fichiers pour OSCAM et CCcam + les Softcams Keys et Constant Keys à jour

Juste à mettre vos clines pour CCcam et pour Oscam mettre à jour vos Server, users, Ports
et MdP pour oscam afin de partager !!!!!!!!

je vous souhaite une bonne semaine

@Plus ;)


Babouille1 de Dzsat-team

Salut Babouille,

y aurait-il la même image pour originale ?
 
salut
j'ai pas de dream originale donc je peux pas
si j'avais déja en plus une SE j'aurai fait un super backup pour elle aussi
 
oui

lol !!!! tu peux les changer avec dreamlogo (je ne connais pas ?),parce que moi aussi j'ai une femme et des enfants,et je ne voudrais bien garde cette belle image
Sinon je suis tres content de cette qui c'est installer très facilement. :cl16:
Merci bien.bye
,
 
oui

lol !!!! tu peux les changer avec dreamlogo (je ne connais pas ?),parce que moi aussi j'ai une femme et des enfants,et je ne voudrais bien garde cette belle image
Sinon je suis tres content de cette qui c'est installer très facilement. :cl16:
Merci bien.bye
,
Mais les gars sur Blackhole on peut changer de logo en passant par Addon dans les menu

Y en a facile 30

Perso j'adore le second (Blue Eyes cat)

Vous avez meme un aperçu avant d'installer

- - - Mise à jour - - -

Salut Babouille,

y aurait-il la même image pour originale ?

Tu peux te la faire toi meme c'est très facile , tu fait Menu puis Plugins et BlackholeAddon (by Marwen)

y a les emulateur , les theme ,Picon, Chanel list.
 
Mais les gars sur Blackhole on peut changer de logo en passant par Addon dans les menu

Y en a facile 30

Perso j'adore le second (Blue Eyes cat)

Vous avez meme un aperçu avant d'installer

- - - Mise à jour - - -



Tu peux te la faire toi meme c'est très facile , tu fait Menu puis Plugins et BlackholeAddon (by Marwen)

y a les emulateur , les theme ,Picon, Chanel list.



Coucou mon Poto
comme tu sais yen a qui savent pas faire ou qui cherche pas a savoir comment on fait !!!!!!!!!!!! lol
on est la pour cela de toute manière quand on peut apporter de l'aide

bon Week end et je rappel que dans ma signature il y a un très gros tuto pour les DREAMBOX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop fort http://www.dzsat.org/content.php?r=1332-Tuto-Dreambox-800HD-800HDse
 
Coucou mon Poto
comme tu sais yen a qui savent pas faire ou qui cherche pas a savoir comment on fait !!!!!!!!!!!! lol
on est la pour cela de toute manière quand on peut apporter de l'aide

Bonjour à tous
Babouile1, c'est pas que je cherche pas,mais j'ai du mal à comprend se genre de truc,pour ma dreambox j'ai l'ai depuis a peut près 8ans et elle a fonctionne peut être 2 ans,parce que à chaque fois que j'ai un problème je mis longtemps à comprendre comment le résoudre, c'est pour sa que je demande souvent comment faire. Un exemple ,je ne sait si tu te rappel qu'on pouvais flash les démo pioneer de caca plus ,il faller soudé une tressé sur la carte mere, et bien il m'a fallu 2ans pour trouve comment faire, je te raconte un peut ma vie, mais c'est pour te dire,que y'a des personne qui voit tout de suite comment faire et d'autre non.alors merci à ceux qui comprenne qui explique aux personnes qui comprenne pas .merci bye
 
Coucou mon Poto
comme tu sais yen a qui savent pas faire ou qui cherche pas a savoir comment on fait !!!!!!!!!!!! lol
on est la pour cela de toute manière quand on peut apporter de l'aide

Bonjour à tous
Babouile1, c'est pas que je cherche pas,mais j'ai du mal à comprend se genre de truc,pour ma dreambox j'ai l'ai depuis a peut près 8ans et elle a fonctionne peut être 2 ans,parce que à chaque fois que j'ai un problème je mis longtemps à comprendre comment le résoudre, c'est pour sa que je demande souvent comment faire. Un exemple ,je ne sait si tu te rappel qu'on pouvais flash les démo pioneer de caca plus ,il faller soudé une tressé sur la carte mere, et bien il m'a fallu 2ans pour trouve comment faire, je te raconte un peut ma vie, mais c'est pour te dire,que y'a des personne qui voit tout de suite comment faire et d'autre non.alors merci à ceux qui comprenne qui explique aux personnes qui comprenne pas .merci bye
Salut , justement on sur un forum de passionnés et d'entrre aide et on est là pour vous aider.
Perso je part du principe qu'il vaut mieux apprendre a pécher plutôt que d'attendre le poisson.
Je me souviens quand j'ai commencé avec Engima 1 , je n y comprenais absolument rien , j'etais perdu , perché mais au finale on arrive toujours a s'en sortir , comprendre et s'enrichir grace aux diverse rencontre .
Les etre vivant ont cette faculté de savoir transmettre et savoir recevoir donc faut en profiter les amis.
 
salut uvfma
et comme a mon habitude j'arrive pas enlever ces belle fille (toutes nu) je vais dans andons je télécharge l'image je choisi apres avoir vue l;apercu (un chat au yeux bleu comme toi ufvma et après sa fonctionne pas ,et c'est bien dommage parce que cette image et facile a installe ,je vient de installer 2 autre images mais mon problème c'est cccam j'arrive pas a l installée ,alors qu'avec l'image de babouille 1 le cccam je l'installer les doigt dans le nez(pour une fois) peut etre que l'image et bride ?.m
:ranting:
 
Dernière édition:
avec dreamlogo tu pourras mettre des photos de ton choix
je post cela dans 2 heure
 
Je n'arrive pas a telecharger l'image ,comment faire ? merci par avance pour l'aide
 
Salut babouille1
Merci beaucoup,je vais l'installer se soir apres le film.et je crois que tu va devenir mon seul ami(comme dise Enrico macias à tous le monde dans un film:laugh:)et apres je te dirais comment j'ai trouve l'image,mais je suis deja tres content car je l'aime bien cette image j'arrive a mettre mes clines cccam tres facilement.merci encore (malgres que tu ma oublie:laugh:)Bye

- - - Mise à jour - - -

Ré ,je vient de changer les photos de l'image en 5mm,merci byeIMG_20160115_202535.jpg

- - - Mise à jour - - -

Ré ,je vient de changer les photos de l'image en 5mm,merci byeIMG_20160115_202535.jpg
 
Dernière édition:
Re !! je suis content pour toi que tu ai réussi du 1er coup !!!
amuses toi bien et tu verras que cette image est très bien, juste comme tu dis a mettre tes clines en CCcam ou des peers en Oscam
@plus
 
- - - Mise à jour - - -

Tu peux te la faire toi meme c'est très facile , tu fait Menu puis Plugins et BlackholeAddon (by Marwen)

y a les emulateur , les theme ,Picon, Chanel list.

Je ne peux pas, je suis acutellement sur Newnigma 2 sur ma DM800se orginal..c'est la raison pour laquelle je demande si quelqu'un a un backup Blackhole pour original ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut