[Multi] ICVS Image 21/11/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zendagi

Membre du personnel
Modo
Inscrit
28/12/10
Messages
3 476
http://www70.zippyshare.com/v/1116230/file.html,Télécharger avec AllDebrid
Bonjour,
Vu que la plupart des liens sont morts, j’ai décidé de ré-uploder cette image pour vous sur un serveur de fichier très rapide.
Bonne téléchargement a tous !

00.jpg


icvs_21-nov-2011_dm800hd_original
icvs_21-nov-2011_dm800se_original
icvs_21-nov-2011_dm500hd_original
icvs_21-nov-2011_dm7020hd_original
icvs_21-nov-2011_dm8000hd_original

secondstage_84-r0_dm800hd_original
secondstage_84-r0_dm800se_original


icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a
icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84a

icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84b
icvs_21-nov-2011_dm800se_sim2xx_ssl84b
icvs_21-nov-2011_dm500hd_sim2xx_ssl84b


tutoriel
tntsat

 
Dernière édition par un modérateur:
merci Zendagi, est-ce qu'il y a la langue française, je ne suis pas très fort en anglais ?
 
Salut Zendagi,
j'ai installé l'image...impeccable.
Peux-tu me dire où trouver les paramètres du ventilo dans le menu ?
apparemment, mon blocage de dreambox en veille viendrait du ventilo. Il faut que je paramètre la meme température allumé/en veille

par avance merci
 
Salut Zendagi,
j'ai installé l'image...impeccable.
Peux-tu me dire où trouver les paramètres du ventilo dans le menu ?
apparemment, mon blocage de dreambox en veille viendrait du ventilo. Il faut que je paramètre la meme température allumé/en veille

par avance merci
BleuPanel - Plugins (Extentions) - enigma2-plugin-extentions-fancontrol2
 
salut à tous
pouvez vous me dire où je pourrai trouver cette image pour une dream 500dh originale.
merci d'avance.
a+
 
SALAM merçi pour l'image mais j'ai un petit blem mon dream veux plus demarer il bloque sur dream mutimedia booting merçi
 
SALAM merçi pour l'image mais j'ai un petit blem mon dream veux plus demarer il bloque sur dream mutimedia booting merçi
salut
t es sur d avoir pris la bonne image?
mets ton matériel dans ta signature et donne moi plus de détail par rapport à l image que t as installé.
a+
 
javais cette image avant d'installer la votre Gemini-5.0-OE1.6-dm800-SSL69_TSv2.nfi merçi pour votre reponse a ma question
 
javais cette image avant d'installer la votre Gemini-5.0-OE1.6-dm800-SSL69_TSv2.nfi merçi pour votre reponse a ma question
Si c est une sim201, reflash avec la bonne image puis avant de redémarrer passe le boot 84a que tu trouveras par ici!
 
salut zendagi
merci pour ta réponse rapide ,est ce qu'il y a dans cette image ,les options "+GP3.
re merci d'avance.
a+
 

j'ai ferifier la sim c une sim3 merçi

Ces images sont pour la sim2 et non sim3, c est bien marqué l ami!

j'ai reflacher avec la bonne image icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a puis le boot sim201_ssl84a_zendagi.apres avoir demmarer la dream j'ai le ERROR NO CA FOOND

Pourtant j avais bien précisé un truc très important

Si c est une sim201, reflash avec la bonne image puis avant de redémarrer passe le boot 84a que tu trouveras par ici!

Utilise dreamup avec un cable rs232 et une image pour sim3 pour réparer ta box.
 
j'ai réparer ya pas de probleme mais il accepte que les image avec un boot 69 merçi
 
Télécharge la par ici

salut à tous
je viens de charger l'image que tu m'a indiqué et à la fin, ça me dit "invalide":cl18:.
y a t'il une autre image icvs +GP3 pour db 500 hd d'origine?
précédemment j'avais une image icvs dm 500 HD GP3 2.6.18 7.4 ,qui marchait très bien ,mais j'ai fait une mise à jour logiciel et aprés la dream ne rebooté plus :ranting:
merci d'avance.
a+
 
Dernière édition:
salut à tous
je viens de charger l'image que tu m'a indiqué et à la fin, ça me dit "invalide":cl18:.
y a t'il une autre image icvs +GP3 pour db 500 hd d'origine?
précédemment j'avais une image icvs dm 500 HD GP3 2.6.18 7.4 ,qui marchait très bien ,mais j'ai fait une mise à jour logiciel et aprés la dream ne rebooté plus :ranting:
merci d'avance.
a+
il faut mettre à jour le boot avant de flasher ta box dans ce cas!
tiens la dernière version par ici.
 
Bonsoir,
serait-il possible de ré-uploder cette image, car les liens sont morts
Merci
 
stitou2008 a dit:
depuis que j'ai mis l'image c'est nickel, j'ai fais un backup et j'ai essayé de mettre le backup sur la dreambox d'un cousin il me marque comme message "Invalid or old version" ? bizard non ?
non, ça me surprend pas, en général vu que les chinois ne respectent pas les normes et que chacun utilise les composant qui il veut, il y a de forte chanse que ta boxe ne ressemble pas a celle de ton cousin (martialement parlant bien sur)

stitou2008 a dit:
Sinon j'ai ma dm800 hd pvr clone qui chauffe beaucoup et j'ai remarqué qu'elle avait bloqué 2 fois il fallait tout débrancher et même j'ai eu le cas qu'il fallait la laisser refroidir parce que je n'avais plus de son!

Ya une solution ?
regarde par ici
 
Merci zendagi pour les réponses, dommage que le ventilateur est uniquement livrable en France!

Je vais chercher.

Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut