[Multi] ICVS Image 21/11/2011

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir M.Zendagi
oui j'ai 1 Dm800 HD se clone; je vais esayer votre plugin et vous rendre la reponse
merci beaucoup

- - - Mise à jour - - -

rebonsoir M.Zendagi
je vous remercie, ça marche.je vous souhaite santé et bonheur.
 
salut

merçi zendagi pour les liens et les tutos graçe a toi jai pu enfin installer cette image sur une sim A8P oscam tourne bien dessus
 
bonsoir a tous, tout d'abord merci zendagi de ta patience je vois que tu passe beaucoup de temps sur se sujet, moi j'aurai une question toute simple, je vais recevoir une dm800hd se clone bl84 et sim 2.10 je voulais savoir quel image prendre, une SE logique, mais a ou b ? quel diference ya til ,
merci d'avance
 
bonsoir a tous, tout d'abord merci zendagi de ta patience je vois que tu passe beaucoup de temps sur se sujet, moi j'aurai une question toute simple, je vais recevoir une dm800hd se clone bl84 et sim 2.10 je voulais savoir quel image prendre, une SE logique, mais a ou b ? quel diference ya til ,
merci d'avance
la version b utilise des drivers originaux et la version a des drivers adaptée.
donc prends la version b, par contre si tu compte utiliser le multiboot a ce moment la prends la version a.
 
la version b utilise des drivers originaux et la version a des drivers adaptée.
donc prends la version b, par contre si tu compte utiliser le multiboot a ce moment la prends la version a.

ok merci zendagi, je venais de t'envoyé un mp, si tu peux juste me repondre pour le tspanel
 
bonsoir a tous, je voudrais savoir quel ccam utilisé svp, j'utilise le tspanel
 
bonsoir a tous, je voudrais savoir quel ccam utilisé svp, j'utilise le tspanel
pourquoi utiliser un panel externe alors que le bleupanel contient tous ce qu il faut, bref utilise la derniere version.
 
pourquoi utiliser un panel externe alors que le bleupanel contient tous ce qu il faut, bref utilise la derniere version.

ok zendagi, desolé je debute, et j'ai encore du mal a tout comprendre, mais merci de ta reponse,
mais je ne sais pas ou chercher,peut tu m'indiquer le chemin d'acces via le bleupanel stp
 
ok zendagi, desolé je debute, et j'ai encore du mal a tout comprendre, mais merci de ta reponse,
mais je ne sais pas ou chercher,peut tu m'indiquer le chemin d'acces via le bleupanel stp
regarde le point 8 du tutoriel.
 
salut zendagi un grand merci pour tous les tuto

j ai une question j ai une dreambox clone chinoise 800 hd se sim 2.10

quelle image prendre la a ou la b pour avoir la plus simple possible merci a plus
 
salut zendagi un grand merci pour tous les tuto

j ai une question j ai une dreambox clone chinoise 800 hd se sim 2.10

quelle image prendre la a ou la b pour avoir la plus simple possible merci a plus

salut a toi, prends la b l'ami,
 
merci antho25108

trés belle images , j ai télécharger le puling inadyns j ai mis tous les info me concernent mais inposible de faire une mise ajour de mon ip

j ai constament inadyns not running value sorred alors que quand je branche ma dream 500s il n y a pas de probléme tous marche bizar il doit manquer un script ???

merci pour toute info et encore merci a zendagi :cl16:

a+
 
merci antho25108

trés belle images , j ai télécharger le puling inadyns j ai mis tous les info me concernent mais inposible de faire une mise ajour de mon ip

j ai constament inadyns not running value sorred alors que quand je branche ma dream 500s il n y a pas de probléme tous marche bizar il doit manquer un script ???

merci pour toute info et encore merci a zendagi :cl16:

a+


petit up
 
salut j'ai une dream box 800 hd sim 2.00 boot 72 esque il ya une image correspondante a ma dream
 
zendagi salut tu vas bien ?

Tu n'aurais pas un plugin pour activé le hdmi car je suis branché en hdmi via ma se à mon led mais dans l'option hdmi de mon téléviseur est grisée donc je ne sais pas réglé l'hdmi, hors avec un lecteur bluray cette option est bien disponible! ça me fait comme mon la 800 pvr que j'avais avant qui était en DVI => HDMI. que faire ? changé d'image ? car la tienne je l'utilise depuis des mois et elle est très stable.

Merci.
 
zendagi un grand merci mais malheureusement il le prend pas
 
Dernière édition:
zendagi salut tu vas bien ?

Tu n'aurais pas un plugin pour activé le hdmi car je suis branché en hdmi via ma se à mon led mais dans l'option hdmi de mon téléviseur est grisée donc je ne sais pas réglé l'hdmi, hors avec un lecteur bluray cette option est bien disponible! ça me fait comme mon la 800 pvr que j'avais avant qui était en DVI => HDMI. que faire ? changé d'image ? car la tienne je l'utilise depuis des mois et elle est très stable.

Merci.
tu peux essayer de changer l image pour voir ce que ca donne, car j avoue je vois pas d ou ca peut venir.
pour le plugin, je pense qu il y en a pas, pas a ma connaissance en tout cas.

- - - Mise à jour - - -

malheureusement il le prend pas
tu peux donner plus de detail ?
 
tu peux essayer de changer l image pour voir ce que ca donne, car j avoue je vois pas d ou ca peut venir.
pour le plugin, je pense qu il y en a pas, pas a ma connaissance en tout cas.

- - - Mise à jour - - -


tu peux donner plus de detail ?



il est arriver au milieu du flash est il s'est arrêter error et puis j'ai l'ai retélécharger mais malheureusement aucune image il parait que le probleme viens de la configuration (parabole double tète hotbird et astra)
 
il est arriver au milieu du flash est il s'est arrêter error et puis j'ai l'ai retélécharger mais malheureusement aucune image il parait que le probleme viens de la configuration (parabole double tète hotbird et astra)


slt peu tu nous dire quelle image tu as installé merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut