[Sim2] BlackHole 2.1.6 DM800se

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a tous, j'hesite avec openpli ou cet image. De plus en plus de monde me recommande celle la?? que faire??
 
Les deux sont meilleurs mais bon a toi de decider et a chacun son choix pourquoi ne pas essayer et voir l'image qui te plait?
 
ahahahah c'est pas daut masi je tente d'etre convaincu.. Disons que c'est un vrai bordel pour moi de tt debrancher et rebrancher timagine meme pas comme c'est le bronx.. Donc je me suis dit que peut etre qqun aller trop bien me la vendre et que j'allais le faire ahaha

mais merci a toi :yahoo:
 
bonjour
tu peux l'essayer en installant BARRYALLEN t'auras pas à brancher ou rebrancher quoique ce soit

Bonne chance
 
salut
comment télécharger les cams sur cette image ?
 
bonjour j'ai installer cette image. mis le cccam.conf plus le cccam.prio via dcc mais j'ai toujours pas les chaine .

quel emu mettre 2.14 / 2.11 etc ou ou les trouve t'on et comment les actionner sur cette image svp

merci pour votre aide
 
bonjour oui elle est bien faites et va bien je l ai essayee
mais le plus grand soucis ce qu elle ne tient pas l internet IP de primaire et secondaire quand on dit non a dhcp
alors quand on l eteind et on la rallume faut chaque fois remettre ip primaire secondaire pour avoir l image !
alors je laisse tomber cette image
merci @ *...
 
belle image ! mais la resolution de l epg est trop petite par rapport a la version 2.15
on a du mal à lire le programme tv ! pourtant j ai une tv led 107cm.*
peut t on changer la resolution ou la police pour avoir des caracteres plus gros ?*
merci a toute l 'équipe
 
salut,tu dl tspanel il y a plus de choix niveau cam:cl16:
 
salut qu'elle est la diff entre la 2.0.11 et la 2.2.1.. ensuite j'utilise cette image pour essayer mais lorsque je lance une recherche de service et bah ca ne marche pas !! ca m'écrit erreur. Je suis pas sur sat ! mais par cable!! je n'arrive pas a lancer une recherche pourtant la newenigma 3.3.2 ou openpli je pouvais le faire sans autre!
ps j ai mis ma liste de chaine a travers dreamedit ca marche, mais s'il ya de nouvelle chaine je pourrais pas les avoir!
 
merci à vous
ça marche
autre question
avec TSimage 3 j'avais webinterface et pouvais streamer directement sur mon navigateur
maintenant j'ai openwebif et je dois telecharger un fichier vlc pour lancer un stream et à chaque chaine
c'est un peu chiant
 
salut et derniere question aussi.. pourquoi l'antenne wifi se deconnecte tout le temps??

merci a vous de me repondre
 
bonjour ,very nice image ,rapide et tres jolie comment faire pour acceder en appuyant de A por aller a T ex... THANKS
 
bonjour
tu peux l'essayer en installant BARRYALLEN t'auras pas à brancher ou rebrancher quoique ce soit

Bonne chance

est-ce-que tu as essayer cette version avec barryallen? il est fonctionnel !!!!!
 
Tu te casses la tête pour rien. Reste sur Newnigma , A cause de flasher et reflasher à volonté j'ai grillé une carte mère et ça m'a coûte 19000,00 DA.
Maintenant que j'ai eu une leçon, j'ai mis Newnigma et je suis satisfait. Le rôle de toute image est devoir la TV. Pas de différence entre l'une ou l'autre.
Chorba bida ou Chorba hamra, c'est pareille, ça remplit le venttre pas plus .
 
bonjour a tous
l adresse du server BlackHole Addons a change et il ne s ouvre plus comment mettre a jour cette adresse ?

merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour
quand tu es sur la liste des chaines tu tapes menu et setting et tu peux modifier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut