[Sim2] Dream-Elite-4.0 DM800hd Boot84B 14/11/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hassenmob

DZSatien Légendaire
Inscrit
30/11/09
Messages
1 927
Dream-Elite-4.0-dm800-Sim2.01-Boot84B-14/11/2012

ubbhzz1qiduifviemyl.jpg


nxx1df4l1rlr2ysv9q03.jpg


u9259si9wi00xe0f1mt.jpg


Cette version est pour la dreambox 800 clone
http://www.mediafire.com/?w9bk02w33u2a2zh
 
mercie ami

- - - Mise à jour - - -

march bien sur dm800 2.0.1 merciiiiiii
 
Salut merci pour cette image y a t il une version pour dreambox 800 HD Se Clone ?
Merci encore
 
slt et merci pour cette image par contre avec tspanel ou les addons de l'image je ne peu pas télécharger l’ému gbox 2.25 pour la TNT il n'y a que gbox 806 et avec la TNT ne marche pas si tu peu m'aider merci
 
slt et merci pour cette image par contre avec tspanel ou les addons de l'image je ne peu pas télécharger l’ému gbox 2.25 pour la TNT il n'y a que gbox 806 et avec la TNT ne marche pas si tu peu m'aider merci
La 2.25 n'a jamais fait fonctionner la TNT au contraire c'est les gbox.net qui font fonctionner la TNT et en plus il y a un panel alors pourquoi passer par le ts panel???

Bleu puis Bleu pour acceder au panel de cette image
 
slt et merci de ta réponse
justement dans les addons de l'image il n'y a que le gbox 806 que j'ai essayé et la TNT ne fonctionne pas avec
 
slt et merci de ta réponse
justement dans les addons de l'ime il n'y a que le gbox 806 que j'ai essayé et la TNT ne fonctionne pas avec
C'est normal il manque les fichier qde configuration et ses fichier se trouve en section Gbox ou TNT (je ne me souvien plus a toi de chercher)


Sinon cette image un quelque bugg dommage ,pas assez stable
 
Slt merci UVFMAN
c'est vrai elle a quelques bugg donc je suis retourne avec ICVS merci quand même a+
 
Cette image se fige sur booting y-t-il une solution ??
 
Merci à Hassen, je viens de mettre cette image sur ma dm800hd pvr et elle marche bien, légère et rapide...bravo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut