[Sim2] Dreamelite 4.0 v001r003 DM800se ssl84b 05/07/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zendagi

Membre du personnel
Modo
Inscrit
28/12/10
Messages
3 476

Image pour 800se sim2 par RamiMAHER

anim-27.gif


Enigma2 patched by ramiMAHER
New default skin
New skin eins mod by ramiMAHER
New bootlogo
New spinner
Update image 02-jan-2013

dreamelite 4.0 v001r003 oe1.6 dm800se sim2 ssl84b
 
Dernière édition:
slt
elle fonctionne sur un clone ??????
 
Bonjour, il y a une version pour la dm800hd pvr clone???? merci et bonne continuation.
 
Merci pour cette image, très bien et rapide, pour les émus et autres, installer le fichier ipk TS panel....
 
Merci pour cette image, très bien et rapide, pour les émus et autres, installer le fichier ipk TS panel....

salut dydyer

j'ai mis enigma2-plugin-extensions-tspanel_6.7_mips32el.ipk mais je le vois pas ds le plugins
 
C'est bien tant mieux pour toi l'ami....bonne continuation.
 
Je trouve pas d'Oscam dans le TS Panel compatible avec cette image, quelqu'un peut m'aiguiller s'il vous plait?
 
Salut a tous

bonne image :cl16:
 
Dernière édition:
salut tres bonne image,la plus stable pour le moment et j'en est essayé beaucoup,le seul ic,j'ai un probleme avec le cccam installé par le ts pannel,il ne fonctionne pas aprés reboot,toujour obligé de le redemarrer en manuel et en appuyant sur le bouton bleu le cccam n'apparait pas,help please
 
salut,y a t'il d'autres skin compatible?

- - - Mise à jour - - -

des skins pour cette image?
 
Bonjour,

j ai mis cette image mais je ne trouve pas la langue FR
merci
 
salut a tous petite question sur sim 201 clone aussi merci
 
Salut

Cette image est nulle et sans intérêt a mon avis, car elle ne possède aucun (emus) et il est impossible de les installer par Tspanel, j'ai déjà posé la question ICI qui est d’ailleurs resté sans aucune réponse ? ce qui confirme que l'on ne peut pas les installer, donc cette image ne sert a rien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut