[Sim2] GP3 DM800hd 84B @riyad66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est cool sa marche merci a vous,je saurais car sa ma a deja fais avec une autre image.alors qu'a tous les coup ca venait de ca.merci a vous et longue vie a dzsat,on le dira jamais assez.:cl16:
 
Dernière édition:
dis mister you,a quoi serv,nstreamVOD dans le menu?j'ai jamais vue cette fonction.m
 
dis mister you,a quoi serv,nstreamVOD dans le menu?j'ai jamais vue cette fonction.m

C'est un plugin qui permet de voir des vidéo des bibliothèques playlists IPTV et possibilité d'enregistrer des films.

Mais perso je ne l'ai jamais utilisé.
 
et une derniere chose,a chaque fois que je reboot enigma sa me demande d'installer crashlogs!!c'est quoi?sa serv a quoi?merci pour tes reponses
 
et une derniere chose,a chaque fois que je reboot enigma sa me demande d'installer crashlogs!!c'est quoi?sa serv a quoi?merci pour tes reponses
salut!
je ne crois pas que c'est la dernière chose :)
Apparemment vous avez fait une manipulation causant un green screen (écran vert) puis ta box est reboutée
Normalement après chaque événement de ce genre un message s'affiche juste après le redémarrage de la Dream en vous demandant de choisir si vous envoyés le crashlog, ou oui pas maintenant ou non et la 4ieme je l'avez oublié : moi personnellement je le garde dans le répertoire par défaut si le probléme persiste sinon je le supprime définitivement
 
oui c'est exactement ca,sa me demande si je veux envoyer le crashlog;maintenant;au prochain demarage;ou le supprimer definitvement.mais qu'est ce que c'est que ce grashlog?j'ai jamais eux ca sur mes autre image,pourtant je fais comme d'habitude,c'est une premiere pour moi.je vois pas ce qui cloche alors,cars j'ai toujour flashe ma dream comme j'ai fais la,et jamais eux ce message.
salut!
je ne crois pas que c'est la dernière chose :)
Apparemment vous avez fait une manipulation causant un green screen (écran vert) puis ta box est reboutée
Normalement après chaque événement de ce genre un message s'affiche juste après le redémarrage de la Dream en vous demandant de choisir si vous envoyés le crashlog, ou oui pas maintenant ou non et la 4ieme je l'avez oublié : moi personnellement je le garde dans le répertoire par défaut si le probléme persiste sinon je le supprime définitivement
 
slt et merci pour l'image juste une question est-ce que cette image est valable pour un vu+ solo
Merci
 
Merci pour l'image elle est super stable et facile d'utilisation merci et bon courage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut