[Sim2] Merlin-3 final DM800se ssl84b @drhg 30/12/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut je suis en train de la tester j'ai installer ma clé usb le crosspeg marche elle est light le zapping et rapid la resolution visuelle est l'une des meilleur par contre pas reussi a mettre les picon sur le zapping des chaine
 
salut je suis en train de la tester j'ai installer ma clé usb le crosspeg marche elle est light le zapping et rapid la resolution visuelle est l'une des meilleur par contre pas reussi a mettre les picon sur le zapping des chaine

ok merci tiens nous au courant, si tu trouves ,
 
je pense que sa doit pas etres possible de les mettre j'espere que quelq'un la deja fait et qu'il nous explique comment faire parce que moi j'ai essayer plein de soluce et c'est la 1er image ou j'arrive pas a mettre les picon (y a pas le chemin pour dire ou il faut aller les chercher)
 
je pense que sa doit pas etres possible de les mettre j'espere que quelq'un la deja fait et qu'il nous explique comment faire parce que moi j'ai essayer plein de soluce et c'est la 1er image ou j'arrive pas a mettre les picon (y a pas le chemin pour dire ou il faut aller les chercher)
Salut!
Pas besoin de mettre tous les picons en merlin juste les favoris
 
j'avais pas vue ta reponse favoris ..... menu ..... update picon je comprend pas ce que tu dit moi je les ai dans menu---parametre----merlin---picon loadee ('dvb-s et c) mais ils instale sur le disque dur si je cree un repertoire sur la clée usb je trouve pas comment on fait pour lui montrer le chemin media---cle usb-----picon domage c'est une super image avec une des meilleur neteté d'image voir la meilleur qhe j'ai tester et je les est presque tout tester bien sur j'ai rajouté autoresolution
 
encore une petite chose sur cette image les skin sont pas terrible moi j'ai mi le skin HD1R2 qui se trouve dans l'url
 
bonjours je donne des nouvelle de cette image bein je les viré elle a planté 3 fois ma dream obligé de l'eteindre depuis le bouton deriere et j'ai jamais pu mettre les picon la j'ai installé (gp3-dm800se-3-2-4-ramiMAHER)
 
bonjours je donne des nouvelle de cette image bein je les viré elle a planté 3 fois ma dream obligé de l'eteindre depuis le bouton deriere et j'ai jamais pu mettre les picon la j'ai installé (gp3-dm800se-3-2-4-ramiMAHER)
Salut!
Lancé picon loader et installe Transparente HD-Picons für TV und Radio, dunkler Skin, laisse le chemin des picons par défaut media/usb/picon , même si tu reçois des erreurs y a pas de problème

- - - Mise à jour - - -
les green screen pour les merlin ont uniquement ces 3 causes :
1- mauvais montage du Disque dur ou/et USB
2- mauvaise manipulation dans le sous menu chemins pour l'enregistrement
3- plugin non adéquate.
 
salut
j'avais fait ce que tu dit pour les picon mais sa les envoyé dans le dossier usb de la dream et pas de la clé merci de ta reponce
 
est ce que Gemini Wizard est installé ??? car je sais qu il faut une version specifique pour Merlin

- - - Mise à jour - - -

salut je suis en train de la tester j'ai installer ma clé usb le crosspeg marche elle est light le zapping et rapid la resolution visuelle est l'une des meilleur par contre pas reussi a mettre les picon sur le zapping des chaine


il n ya pas de lenteur pour zapper par rapport a l ancienne version ??

- - - Mise à jour - - -

je viens de me rendre compte que c est une image pour HD 800 SE

vous l avez pour la version hd normale ?N???
 
Bonjour,

cette image prend elle en charge le son dts mkv ?

Merci
 
bonjour comment installer CCCAM sur cette image ?
 
j aimerais savoir aussi pour cccam ?

Merci
 
Merci d'avoir répondu aussi vite, pas l'habitude avec cette image, mais bon comme tu viens de le dire en cherchant un peut on trouve sont bonheur

Encore merci :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut