[Sim2] OpenPLi 2.1 Dm800hd #84b @Sat4fun

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hoprey

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/12/09
Messages
59

SIM2-OpenPLI-2.1_SSL84b-By Sat4fun_Team


This image is patched for DREAMBOX800HD-SIM2 Boxes
Work on Internal and external Flash


Bootlogo Benkurd new

Drivers Original 20111109

scaled.php


Second-Stage Loader 84b

scaled.php


Skins x 3


scaled.php


Image Info

scaled.php


TsPanel
media player
cccam 2.30
web interference
VLC


http://www.multiupload.nl/1TYASHXDK1


Ps: Image pour clone dm 800
 
Dernière édition:
j'ai toujours été fan de PLI jade 3, a l'epoque de ma dm500...Je vais tester openPLI sur dm800HD. merci!
 
lien mort merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour je suis a la recherche dune image open pli pour mon démo DM800HD SIM 201. 84B CLONE merci pour votre aide
 
Dernière édition:
bonsoir et pour 800hd pvr 84 original il la pas
 
et pour une dm800hd se vous avez un backup avec emu oscam, cccam ,Wicard et ts media pour l iptv merci
ps dreambox 800 hd se sim 2.10 clone
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
lien mort merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour je suis a la recherche dune image open pli pour mon démo DM800HD SIM 201. 84B CLONE merci pour votre aide


Salut, mets celle- ci, c'est la dernière pour dm 800 clone:






OpenPLi-4.0-beta-dm800 #ssl84d

( image pour clone )


Finaly OpenPLi 4.0 with SIM2 SSL84d and all original 20130607 drivers.
Thanks to our friends at the OpenATV forum for making the dm800 patches, I converted them to use with PLi 4.0 !

RzkhzLw.png


This image is a 100% build image from OpenPLi source, it uses all original 20130607 drivers which can run all plugins without patching.
You can use the update function, but if the PLi team switches to a new driver or ssl you may end up with a non functional box (which is an easy fix).
Check the Openpli Oe Core history to be sure. You can find all Enigma2 changes here.
At the moment no updates, because there's no dailybuild

OpenPli 4.0 is build on a newer build environment as OpenPli 3.0, also newer versions of libcrypto and libssl are included which can cause some plugins to fail.

Please note: The image is still under development, so don't expect everything to work.
Problems might occur with all kinds of wifi and dvb-t usb sticks.
Because this image does not exist in original PLi form, this image uses an alternative feed server.
First time the boot takes a little longer because of the on boot patching of the DMM driver files. The original drivers are build with GCC 4.6, this image is build with GCC 4.8, that's why the drivers need patching.


Features:
source: 20151003
drivers: 20131228a with 20130607 bcm7401
bootloader: ssl84d
size:46.1 mb

77aADg3.png


Bootlogo:
standard bootlogo

Plugins:
No additional plugins installed, use the plugins menu and download with the green button.

Skins:
PLi-HD

HYhT2OP.png


Image flashing:
Be sure you have SSL84 on your box, if you get the "INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)" error, flash SSL84 first and try again.
Internet Explorer (recommended)
SUNRAY-FlashUP
Powercycle after flashing

OpenPLi-4.0-beta-dm800 #ssl84d dailybuild:

Code:
https://mega.nz/#!Rw4FwJyZ!Wvr9N-SJQSKr31ciEoAKVYX2s1DBt8sz_247zk4IrDE?dl=1


- - - Mise à jour - - -

et pour une dm800hd se vous avez un backup avec emu oscam, cccam ,Wicard et ts media pour l iptv merci
ps dreambox 800 hd se sim 2.10 clone
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Salut, je t'ai trouvé ce backup pour dm 800 se clone, mais il manque l'emu oscam et wiccard.

BackUp OpenPLi 4.0-SSL84D-dm800se-sim2


bootlogo_dm800se.jpg


1_0_19_36_E4_6_A4_13_E_820000_0_0_0.jpg


BackUp OpenPLi 4.0 of 21/05/2016 for DM800SE Sim 2
mono tuner/trial tuner



- New Spinner openpli by Decorsan
- Gstreamer 1.9.0.1
- EPGImport
- FlashExpander
- CCCam Info
- CCCam 2.2.1
- MGcamd 1.38_srf
- Satvenus Panel
- ClearMem
- Flash & Backup
- Free Iptv Pandasat v.1.0


Code:
[LEFT][COLOR=#000000][COLOR=#0000BB] https[/COLOR][COLOR=#007700]:[/COLOR][COLOR=#FF8000]//mega.nz/#!dJEwUIBR!nS8TgHs702qxcetZqRdWEyOon2ziNvDh3agx-E9cw8A  [/COLOR][/COLOR][/LEFT]


- - - Mise à jour - - -

bonsoir et pour 800hd pvr 84 original il la pas

Pour Michael va voir ici: http://openpli.org/download/dreambox/dm800se/
 
Dernière édition:
merci pour ton image mon démo marche sur 84B et tu me donne un boot 84 D es que c est compatible ? ATTENTION moi c est clone 800hd et pas un 800se il me semble que limage que tu me propose et pour le800se merci de confirmer avent le flash
 
merci pour ton image mon démo marche sur 84B et tu me donne un boot 84 D es que c est compatible ? ATTENTION moi c est clone 800hd et pas un 800se il me semble que limage que tu me propose et pour le800se merci de confirmer avent le flash

Salut, l'image pour toi est la première que j'ai poster, donc pour dm 800 clone. Le boot 84D est le dernier sorti, celui que tu as est l'avant dernier ( 84B)


OpenPLi-4.0-beta-dm800 #ssl84d

( image pour clone )


Finaly OpenPLi 4.0 with SIM2 SSL84d and all original 20130607 drivers.
Thanks to our friends at the OpenATV forum for making the dm800 patches, I converted them to use with PLi 4.0 !

RzkhzLw.png


Code:
https://mega.nz/#!Rw4FwJyZ!Wvr9N-SJQSKr31ciEoAKVYX2s1DBt8sz_247zk4IrDE?dl=1

- - - Mise à jour - - -

salut a toi tes liens marche pas

salut, mes liens marchent parfaitement, c'est ceux d'hoprey en 1er post qui ne marchent pas.
@+
 
Bonjour j'ai installer cette image sur ma DM800hd jusque la pas de problème elle démarre correctement j'arrive a mettre la liste de chaine sans souci ces quand je veut installer c des IPK que ca bloque je prend bien ce fait pour l'image OpenPLI l'installation ce déroule bien mai après je les trouve pas ils apparaisse nul part et pourtant j'ai aucun erreur qui remonte HELLLPPP je sèche
 
salut SIM2 SSL84d and all original sim 201 en facade ok mes je decide d'ouvrir la dream et je voie estar sim .........la misère ces dream et ces vendeur
 
Salut r'ton,
Merci bcp pour l'image elle est impeccable et ca marche bien sauf il ya toujours déconnection
de l'internet.
Une fois de plus merci bcp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut