[Sim2] OpenPLi 4.0beta Dm800se Gjstroom 01/10/2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir,

Impossible d'installer la dernière version de OpenPli 4.0 problème de registre lors du flashage ... (Message pour jf83: J'ai bien suivi la procédure(, c'est seulement ma DM qui n'en n'a pas voulu .... :g:g

J'ai finalement réussi à installer la version 3.0: "OpenPLi-3.0-beta-dm800se-20130928-sim2". Image ok sur Dreambox 800HD Se (clone) - Sim 2.10 - 84b

Pour ceux que ça intéresse voici le lien: http://www.4shared.com/rar/5jQFlE5N/OpenPLi-30-beta-dm800se-201309.html

Pour l'installation de Inadyn (No-ip) suivre le lien dzsat : http://www.dzsat.org/forum/f151/tuto-pack-installation-inadyn-no-ip-sous-openpli-379825.html

Cordialement.

demmaho (contact: MP pour échange Line)

salut demmaho, tu n'es pas en multiboot par hasard ? Si non essayes de flasher avec un autre explorateur, on ne sait jamais....@ +
 
bonsoir,

image nickel (version 800hd clone) .

merci
 
je n'arrive pas a telecharger le fichier ??? merci quand meme
 
on ne peut pas mettre les picon sur cette image ???
 
cette image décode le son dts, au fait, les plus ressentes images (5 septembre 2013 et au dela) ont le nouveau noyau OE2 supportent le dts ou ac3 plus
 
cette image décode le son dts, au fait, les plus ressentes images (5 septembre 2013 et au dela) ont le nouveau noyau OE2 supportent le dts ou ac3 plus

Salut hmimdet,

oui effectivement et cette image est en perpétuelle évolution, les mises à jour sont quasi journalières, et sur clones pas de problème, les mises à jour passent sans problème.
 
bonjours je vient de faire une mise a jours de l'image et sa ma supprimé les tuner ,impossible remettre astra et hotbird obligé de reinstaller l'image, avez vous eux ce probleme
merci
 
bonjour
j ai installe image openpli 4.0 sur dreambox 800hdse clone sans probleme
je voudrais savoir si on peut mettre le picon et qu elle est le programme pour savoir si les cline sont en rouge ou vert
merci
 
salt neylam,

les picons :

dans les plugins en téléchargement tu as des picon récents, à mettre au choix suivant clé usb ou DD (c'est demandé automatiquement suivant ta config) tu prends :

tv-ocram.hd.transparent-black (2013-10-18) donc très récent...on voit la différence par rapport à d'autres images.

webif sur la dream...tu installes oscam status pour visualiser tes peers, tu fais plugin > Télécharger plugins > extensions > oscam status 0.61 (contraignant à paramétrer)



un merci de temps en temps fait plaisir ! @ +
 
Dernière édition:


webif sur la dream...tu installes oscam status pour visualiser tes peers, tu fais plugin > Télécharger plugins > extensions > oscam status 0.61 (contraignant à paramétrer)


Bonsoir jf83,

Concernant Oscam status, tu as raison je n'ai pas réussi à le paramétrer ... Si quelqu'un à la solution, je suis preneur !

Cordialement.

demmaho
 
bonjour jf83
merci pour tes reponses
pour les picons j ai du desinstaller les 1er picon que j avais installe
puis j ai installe tv-ocram.hd.transparent-black 2013-10-18 sur hdd interne

pour les clines j ai installe ccaminfo
merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

bonjour
peut on avoir la tnt avec cette image openpli 4
je debute dans ce domaine
a quoi sert oscam 8777
j ai une cline que j ai paye a un particulier je pense et qui deconne sans arret
et 2 autres clines que l on a offert pour le moment
j envissage peut etre investir dans un sunray 800triple tuner pour faire du partage avec mon abonnement numericable
merci d avance pour vos reponses
 
salut a tous,

je n'ai pas tv-ocram.hd.transparent-black 2013-10-18 dans les picons.
j'ai fait la mise a jour comme ceci: paramétrer/mise a jour logiciel mais toujours rien dans plugin/télécharger/picons.
la mise a jour a bien été faites puisque quand je réessaye il me dit qu'il n'y a pas de mise a jour disponible.

merci de votre aide
 
Image parfaite ! Tout se fait automatiquement a l'installation, même la liste des sat
Installer sur dm 800 hd pvr original
 
Bonjour
s
Fonctionne tres bien !
Mais je n'arrive pas a installer un plugin comme par exemple "TSpanel" je l'ai bien telecharger dans /var/volatile/tmp, ensuite je vais dans Plugin > Gestionnaire Logiciel > Installer Extention locale, il s'installe tres bien "1 paquet 0 erreur" ensuite je redémarre enigma, puis je vais dans plugin, et la il me dit plugin non disponible ? comment faut-il faire ?

salam haleykoum les amis ,bonjour avez vous reussi a installer TSpanel ? IMPOSSIBLE POUR MOI quelqun peut m'aider j'ai tout essayer j'ai l'impresssion quil nest pas compatible
 
salam haleykoum les amis ,bonjour avez vous reussi a installer TSpanel ? IMPOSSIBLE POUR MOI quelqun peut m'aider j'ai tout essayer j'ai l'impresssion quil nest pas compatible

salu kamel44,

faut rechercher, j'avais déjà donné la solution ici :http://www.dzsat.org/forum/f385/openpli-4-0-beta-dm800se-by-gjstroom-379593.html#post1299218

@ +

- - - Mise à jour - - -



bonjour jf83
merci pour tes reponses
pour les picons j ai du desinstaller les 1er picon que j avais installe
puis j ai installe tv-ocram.hd.transparent-black 2013-10-18 sur hdd interne

pour les clines j ai installe ccaminfo
merci pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

bonjour
peut on avoir la tnt avec cette image openpli 4
je debute dans ce domaine
a quoi sert oscam 8777
j ai une cline que j ai paye a un particulier je pense et qui deconne sans arret
et 2 autres clines que l on a offert pour le moment
j envissage peut etre investir dans un sunray 800triple tuner pour faire du partage avec mon abonnement numericable
merci d avance pour vos reponses

salut NELYAM

les picons anciennement installés doivent obligatoirement être désinstallés pour que les nouveaux soient pris en compte
oscam 8777 ne prend plus l'ému tnt car les clés ont changées, tu peux mettre les derniers oscams ici

http://download.oscam.cc/index.php?&direction=0&order=mod&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe1.6

pour ta cline payant abandonne-là.

@ +
 
Dernière édition:
bonjour JF83

merci pour tes reponses
lesquels des oscam je dois installer ou est le plus stable
a quoi me servira oscam
bonne journee a tous
 
kamel44,

le lien fonctionne toujours, tu dois avoir un problème avec ton pc...

ce lien la que tu avais donner ne fonctionne plus on parle bien du meme merci ?

salut zod013 vois ce lien de notre ami maoui qui nous a donné la solution :

http://www.dzsat.org/forum/f262/tspa...ml#post1297245

c'est la version enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.ipk qu'il te faut...et il s'installe très bien, penses à redémarrer enigma. @ +
 
ce lien la que tu avais donner ne fonctionne plus on parle bien du meme merci ?

salut zod013 vois ce lien de notre ami maoui qui nous a donné la solution :

http://www.dzsat.org/forum/f262/tspa...ml#post1297245

c'est la version enigma2-plugin-extensions-tspanel_7.3_mips32el.ipk qu'il te faut...et il s'installe très bien, penses à redémarrer enigma. @ +

Salut kamell44

Merci pour le lien ! peux-tu me dire ou faut-il le placer ? car je n'ai pas trouvé ou ce trouve "extention locale" ou bien faut-il l'installer manuellement après l'avoir placer dans /tmp
 
bonjours avais vous deja fait les mise a jours prce que moi quand je la fait sa m'enleve les parabole du tuner
merci
 
Salut kamell44

Merci pour le lien ! peux-tu me dire ou faut-il le placer ? car je n'ai pas trouvé ou ce trouve "extention locale" ou bien faut-il l'installer manuellement après l'avoir placer dans /tmp

Finalement j'ai passé par le /tmp !
 
Bonsoir les amis,

Existe-t-il une version d'OpenPli 4.0 non béta ... ?

demmaho
 
Bonjour

Je cherche un beau skin avec pendule analogique pour cette image, car les skins fourni avec l'image ne sont pas terrible a mon gout, dans le genre ci-dessous:

skin.jpg
 
Bonsoir est normal qu'avec cette image j'ai oscam-1.20-unstable_svn-r0 ? j'ai beau changer de version d'oscam c'est pareil
 
Je tournais avec une image newnigma depuis 2 ans et depuis que j ai gouté à cette version d OpenPli plus question de revenir en arrière, perso je vous recommande la skin
MetrixHD.
Seul problème que j'ai rencontré c'est avec Crossepg (rytec xmltv) qui ne charge pas toujours ...je n'ai pas compris pourquoi. (epgrefresh n y fait rien)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut