[Sim2] TSimage DM500hd 84b 04/05/2012 @riyad66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
Sim2-TSimage-dm500hd-20120504.84b.riyad66

bootlogo-3440483.jpg


2-3440496.jpg


3-34404a8.jpg


5-34404c5.jpg


enigma2:3.2.2-patched by ramiMAHER thx

Secondstageloader 84b sim2.01

bootlog riyad66
default SKIN eXcort_luX.mod.colombo



DreamOEM WebInterface SIM2

WebMedia

http://www.4shared.com/rar/EIkxoY2o/Sim2-TSimage-dm500hd-201205048.html

 
Dernière édition:
salut à tous
je suis pas très fort sur le net et je n'est pas trouver comment télécharger simplement l'image ,sans tout c'est détour de fichiers exe et autre, y a t' il une façon de faire particulière .
merci d'avance
+a
 
salut à tous
je suis pas très fort sur le net et je n'est pas trouver comment télécharger simplement l'image ,sans tout c'est détour de fichiers exe et autre, y a t' il une façon de faire particulière .
merci d'avance
+a
Voici un lien très simple par ici
 
salut zendagi
merci pour ta réponse très rapide et j'ai oublier de remercier mister you pour l'image, mille excuses.
encore une petite question ,cette image ,est bien pour une dream 500dh originale ? car je l'ai bien planter une fois ,en flashent avec une image 500 hd non originale ,j'ai étés obligé de la renvoyer chez dreambox, je n'est pu la re flashé par la méthode classique.
encore merci
a+
 
Dernière édition:
salut zendagi
merci pour ta réponse très rapide et j'ai oublier de remercier mister you pour l'image, mille excuses.
encore une petite question ,cette image ,est bien pour une dream 500dh originale ? car je l'ai bien planter une fois ,en flashent avec une image 500 hd non originale ,j'ai étés obligé de la renvoyer chez dreambox, je n'est pu la re flashé par la méthode classique.
encore merci
a+


Bonjour,

Non c'est pour dm500hd clone.

Voilà pour dreambox originale : TSimage
 
salut mister you
j'ai bien fait d'attendre et de poser la question avant de la charger ,"ouf j'ai eu chaud " mais ,quel sont les points de repaire à prendre en conte ,entre clone et originale,
parce qu'il y a plus d'images pour les clone que les originale.
merci d'avance.
a+
 
salut mister you
j'ai bien fait d'attendre et de poser la question avant de la charger ,"ouf j'ai eu chaud " mais ,quel sont les points de repaire à prendre en conte ,entre clone et originale,
parce qu'il y a plus d'images pour les clone que les originale.
merci d'avance.
a+

Il y a plusieurs points de repaire, comme par exemple la "sim2.01" qui se trouve sur les clones seulement.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut