Info Astuce BarryAllen, résoudre problème selection Images avec flèches télécommande

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour,
Voici un site Internet qui vous donne des renseignements comment installer BarryAllen, pour installé des images
sur la Dream en Multiboot : Voici l'adresse : http://blog.aki.ch/?p=8921, une fois que vous avez installé le Plugins
BarryAllen, et installé une deuxième images en Multiboot, si votre Dream affiche l'image en Flash, et que vous n'arrrivez pas avec votre Télécommande à sélectionner la deuxième images qui est affiché en dessous, voilà ce qu'il faut faire
1) - Aller dans BarryAllen, et Selectionner menu : [ Options de Boot ]

2) - Selectionner Option : [ Télécommande ]

3) - Selectionner Options : [ /dev/input/event0 ]

4) - une fois terminé l'inscription sur la dream

5) - redemarrer votre Dream, et là vous pourrez sélectionner l'image en Flash ou l'autre image installée.

Je viens de le faire sur ma Dream, car il y a longtemps j'avais déjà eu ce probléme, en installant 2 images avec BarryAllen, il mettait impossible de selectionner la deuxième images et ma Dream redémarrais toujours sur l'image en flash. Donc j'avais abandonné BarryAllen, car j'avais déjà posé la question sur ce Forum, et je n'avais pas eu de réponse. Je viens de faire cette manipulation, et maintenant je peux choisir soit l'image en Flash ou la deuxième image installé en MutiBoot, car maintenant on a le temps et le choix de démarrer l'image que l'on veut, car avant j'avais beau appuyer sur les flèches de ma Dream, fléche Haut et Bas de la Télécommande pour esssayé de selectionner l'image de démarrage, elle démarrait toujour sur l'image en Flash. Maintenant cela fonctionne super bien. J'espère que cela pourra aidé d'autres personnes qui ont eu ce problèmes et qui comme moi, ont abandonné BarryAllen, à cause de ce petit problème.
 
Merci bcp, ca marche très bien
 
Retour
Haut