Info Astuces pour mettre Image DreamElite 2.0 Beta avec les Menus en Français

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
:cl16:Bonjour,

Petite information pour installer l'image DreamElite 2.0 Beta en français, il faut l'installer au départ en Anglais, ensuite, une fois l'installation terminé ( réglages Tuner, Réseau ), selectionner sur la télécommande Menu, ensuite apparait la fenêtre : [ Main menu ], sélectionner option [ Setup ], ensuite [ Software management ], ensuite, [ Addvanced Options ], après option [ Packet management ] ensuite il faut trouver le fichier [ libglib-2.0-locale.fr ] dans la liste des librairies affichées à l'écran, comme la liste est proposé dans l'ordre Alphabéthique on peut aller rapidement pour trouver ce fichier une fois que vous l'avez trouvé, le selectionner, ensuite ce fichier est téléchagé et la dreambox vous propose de la redémarrer, aprés redemarrage dreambox, selectionner sur la télécommande [ Menu ], aprés, [ Setup ], ensuite [ System ], aprés [ Language ] ensuite appuyer sur le bouton Jaune de la télécommande et selectionner French, ensuite redemarrer votre dreambox et là, les Menus apparaissent en Français, j'ai tester cette fonction pour mettre cette image avec la langue Française et cela fonctionne.
 
bonjour
bravo pour l'astuce et merci
Mutriku


dream 800hd clone demo: Orange carte off et Dbox2(enigma)
 
Bonjour,


Je signale que l'Extra.url est fonctionnel aujourd'hui, car il y a deux jours en arrière je pense que les serveurs devait être en panne et maintenant pas de probléme pour avoir les Emus.

Bonne journée à vous tous.
 
Salut

j'ai pas trouvé pour mettre les emus


si astuces merci

@+

Bonjour,


Je signale que l'Extra.url est fonctionnel aujourd'hui, car il y a deux jours en arrière je pense que les serveurs devait être en panne et maintenant pas de probléme pour avoir les Emus.

Bonne journée à vous tous.
 
Dernière édition:
Salut Dm80084,

Salut

j'ai pas trouvé pour mettre les emus


si astuces merci

@+

Salut,


Comme tu dis je n'ai pas trouvé les Emus, premièrement as tu installé L'extra.url, et ensuite si tu as installer cette Extra Url, il faut rebooter ( redemarrer ), ta Dreambox, ensuite tu appuye deux fois Bouton Bleu Télécommande, et la tu vois une fenetre [ De Addons Manager ], et tu dois voir [ Télécharger Extra ], tu selectionne cettte option et tu appuye touche [ OK ] télécommande, et là tu vois option [ E2 Emu ], appuye touche [ OK ] télécommande et ensuite tu fais pareille pour installer tous les Emulateurs que tu veux, ensuite va menu [ E2 Emu-Config ], installe les configs, ensuite va dans Menu [ Emu Plugins ], et installe : Cccaminfo_svn2940, ensuite, quand tu as tout fait cela redémarre ta Dream, ensuite appuye une fois sur le Bouton Bleu Télécommande, tu as une Fenêtre [ Dream Elite Manager V.2.12 ] qui apparrait, et la utilise les Flèches de ta Télécommande pour sélectionner l'Emu que tu veux utiliser ex: Cccam2.21. j'espère avoir été assez clair dans mon explication. Bonne journée.
 
Dreamelite 2.0 Hypercam 2.15 ?

Bonjour Bernard,

Je vois que tu teste l'image Dreamelite 2.0
Je la trouve super mais il y a un mais...

Je cherche le moyen d'installer hypercam 2.15
dans l'extra addon , il n'est pas dans la liste.
1 ) Y a t il un moyen de l'installer manuellement ?
2) n'y a t -il pas une mise a jour de l'extra addon ?
3) je cherche aussi un add-on me permettant de gerer plusieurs softcam
par exemple ccam221 pour un bouquet et hypercam pour tntsat

c'est possible avec l'image gemini 5.10

peu etre pourrais tu m'eclairer ?

Merci

Jack
 
Retour
Haut