Info Bootlogo Spécial DZsat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
Bootlogo spécial DZsat pour Dreambox E2 dédié à tous les maghrébins,de ma conception,quoique sommaire, et espère qu'il fera plaisir.

bootlogo.jpg


Pour l'install:

Telecharger le dossier ci-joint : Voir la pièce jointe boot logo.rar

- Avec dcc

  • envoyez le fichier bootlogo.jpg dans /boot
  • envoyez les fichiers

  1. backdrop.mvi,
  2. bootlogo_switchoff.mvi
  3. bootlogo_wait.mvi
  4. bootlogo.mvi
dans /usr/share
  • redémarrer la box
 
merci nacer pour ta superbe conception de ce boot logo que je m'empresserai d'installer sur mon ultimo
 
Bootlogo spécial DZsat pour Dreambox E2 dédié à tous les maghrébins,de ma conception,quoique sommaire, et espère qu'il fera plaisir.

Voir la pièce jointe 15495


Pour l'install:

Telecharger le dossier ci-joint : Voir la pièce jointe 15496

- Avec dcc

  • envoyez le fichier bootlogo.jpg dans /boot
  • envoyez les fichiers

  1. backdrop.mvi,
  2. bootlogo_switchoff.mvi
  3. bootlogo_wait.mvi
  4. bootlogo.mvi
dans /usr/share
  • redémarrer la box

Bonjour l'ami nacer avec l'image openATV 4.1 je ne trouve pas "bootlogo.jpg" dans boot c'est vide, je voudrai connaitre le chemin du dossier pour pouvoir changer l'image "dreambox 800 hd se" par ton bootlogo.jpg si c'est possible merci pour tous.
 
Bonjour l'ami nacer avec l'image openATV 4.1 je ne trouve pas "bootlogo.jpg" dans boot c'est vide, je voudrai connaitre le chemin du dossier pour pouvoir changer l'image "dreambox 800 hd se" par ton bootlogo.jpg si c'est possible merci pour tous.

salut,

c'est bizarre ! actu je roule avec openatv 5.0 et le bootlogo se trouve tjrs au meme endroit

openatv.png
 
bonjour,

sur ton screen de dcc , il afiche media ???

pour les autres langues , elles ont eté supprimées intentionnellement pour alléger l'image pour les clones en interne si elle n'utilisent pas flashexpender .
sur le fichier joint tu envois le dossier po en entier pour toutes les langues ou simplement le s/dossier fr pour avoir le francais dans usr/share/enigma2/po

Voir la pièce jointe po.rar
 
bonjour,

sur ton screen de dcc , il afiche media ???

pour les autres langues , elles ont eté supprimées intentionnellement pour alléger l'image pour les clones en interne si elle n'utilisent pas flashexpender .
sur le fichier joint tu envois le dossier po en entier pour toutes les langues ou simplement le s/dossier fr pour avoir le francais dans usr/share/enigma2/po

Voir la pièce jointe 53063

Bonsoir l'ami oui bien sur /media/autofs ou /media/hdd dans (image openatv 5.0)

commande telnet pour écraser le bootlogo.jpg orignial? avec l'image allrussians impossible de l'écraser meme en chmod 755

BOOTLOGOALLRUSSIAN.PNG
 
re-

le chemin media n'a rien à faire si c'est l'image en flash , le chemin c'est /dcc/ftp/boot
et si tu peux l'ecraser ou lui changer d'attribut, c'est que le concepteur y a interdit l'acces lors de sa construction
 
re-

le chemin media n'a rien à faire si c'est l'image en flash , le chemin c'est /dcc/ftp/boot
et si tu peux l'ecraser ou lui changer d'attribut, c'est que le concepteur y a interdit l'acces lors de sa construction

merci l'ami le problème c'est toujours le même problème avec d'autres image. peut être c'est la dream ? Je vais essayer de faire des recherches le pourquoi ? et merci pour tous et pour ta générosité.
 
merci l'ami le problème c'est toujours le même problème avec d'autres image. peut être c'est la dream ? Je vais essayer de faire des recherches le pourquoi ? et merci pour tous et pour ta générosité.

essaie avec ceci
dcc/telnet et tape ce commande

mount -t jffs2 /dev/mtdblock2 /boot


tu envoie le bootlogo dans /boot et tu ferme dcc puis tu l'ouvres et tu tape cette autre commande

 
salam a l'equipe
j'ai installer le logo c'est super, le seul truc et qu'il est mal centré a l’écran , jai vu+ duo image black hole (existe t-il une manip
merci nacer1963
 
essaie avec ceci
dcc/telnet et tape ce commande




tu envoie le bootlogo dans /boot et tu ferme dcc puis tu l'ouvres et tu tape cette autre commande

salut nacer voila ce que donne dcc/telnet

26-04-2015 20-50-29.jpg26-04-2015 20-53-06.jpg

pour la deuxieme essai ca me donne : failed : device or resource busy (échoué : dispositif ou une ressource occupée.)
 
Bonjour nacer voila je m'explique concernant le bootlogo.jpg de la dreambox 800 hd se clone (image openATV 4.1)
j'ai fais la commande telnet avec dcc "mount -t jffs2 /dev/mtdblock2 /boot" le fichier boot caché s'ouvre (regarde les deux images pour mieu me comprendre)
le probleme quant je change l'image de demarrage dreambox-800hdse.jpg après redemarrage boot reste bloque avec l'ip de ma dream je suis obligé de le reflashé.
esque une mauvaise commande telnet ? j'attends ton aide merci.

AVANT COMMANDE.jpgaprès la commande telnet.jpg
 
Dernière édition:
salam
moi tout va bien avec l'image, mon probleme c'est le calibrage du logo dans ma télé
merci encore
 
salut,

je crois que le probleme vient de l'image '' beta '' ce qui explique qu'elle crashe , si je trouve une soluce, je te ferai un retour.

essaie d'autres bootlogos pour voir
 
salut,

je crois que le probleme vient de l'image '' beta '' ce qui explique qu'elle crashe , si je trouve une soluce, je te ferai un retour.

essaie d'autres bootlogos pour voir

re-salut j'ai testé avec d'autres bootlogos toujours meme probleme, pour d'autre image comme newnigma2 et allrussian aucun probleme, merci l'ami
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut