Mise a jour DCC 1.43

stefj13

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/08
Messages
232
Slt,

Compatible avec la version de B a r r y Allen 6.x.x

Mise à jour de soutien B a r r y Allen


Les nouvelles versions prennent désormais en charge B a r r y Allen (testé avec V6.1.3). Les anciennes versions devraient continuer à fonctionner sur DCC-E2, je ne pouvais même pas le tester, sinon une décote aurait été nécessaire.

Soutenir les sous-répertoires dans les chemins d'enregistrements (expérimentale)
Automatiquement les enregistrements dans une zone de liste déroulante pour sélectionner un sous-répertoire sera affiché si les sous-répertoires dans le chemin d'enregistrement standard sera trouvée. La sélection d'un sous-répertoire déclenche automatiquement une nouvelle analyse de la liste. S'il vous plaît noter: Télécharger un fichier de photographies peut être fait dans un seul répertoire, une combinaison d'images à partir de répertoires différents est à la fois impossible et doivent être séparés!

Comportement de la liste d'enregistrement avec zoom automatique changé
Si "Restreindre le zoom automatique" dans le paramètre de configuration est réglé, maintenant et dans la liste d'enregistrement, les tailles de texte maintenu. En plus de lignes sont affichés lorsque la fenêtre est agrandie. Si "Restreindre le zoom automatique" n'est pas défini, continuera à toujours pleinement zoom sans changer le nombre de lignes.

Back-up des paramètres pour la liste des enregistrements
Les paramètres pour représenter la liste des enregistrements (Trier par ... / croissant ou décroissant) sont maintenant sauvegardées dans le fichier INI et redémarrez ensemble AnyNet sur la valeur la plus récente.

Correction de bugs
- Si le commandant FTP tout en changeant un nom de fichier, appuyez sur la touche Suppr, la fonction de suppression a été activé ..
- La mémoire des informations était valeurs incorrectes si un système de fichiers monté avec le nom long était terminée. La détection a été améliorée, mais ma main je l'ai mis dans un incendie
-. Lors de la suppression des enregistrements à ce jour l'associé * sc fichier est manquant.

Cette tâche est aucun changement à base de texte dans les ressources, pourquoi tous les fichiers de langue de la version précédente continueront d'être utilisés.

Undo edits

Code:
http://www.bernyr.de/dcce2/dcce2_143.zip
@+
 
Retour
Haut