Dreambox Control Center Dcc 2.96

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci bien pour cet outil qui fonctionne très bien sur Vu+ Uno
 
Bonjour

La Dreambox étant a base Linux, comment faire pour installer le DCC (Dreambox Control Center) sous Ubuntu ?
 
je crois que ce n'est pas possible , j'avais le même problème et en cherchant sur le net , il faut utiliser filezilla pour communiquer avec ta breambox
 
Salut

Oui je connais Filezilla, mais il va beaucoup moins loin que DCC, par exemple pour installer des extensions IPKG je n'ai rien trouver sous Filezilla ?
 
je sais c'est juste pour communiquer avec ta dreambox ( transfert de fichier ..) , tu peux essayer Wine sous ubuntu pour faire marcher les appli Windows sous ubuntu , mais il parait que c'est agaçant , il ne te reste plus qu'une installation de XP en virtuel avec virtualbox pour pouvoir utiliser les logiciels comme DCC ou dreamset, bonne chance
 
Bonsoir. J ai un problem avec DCC sur Vu+zero. Il y a quelques jours DCC il fonctioné bien, mais je voudrais flashé a nouveau mon zero et ça ne marche pas. Telnet et Ftp sont conectés mais j ai le message "bootmanager not found" Est que vous pouvez m aider? Je ne comprends pas car il fonctonné bien!!!!!
 
Bonsoir. J ai un problem avec DCC sur Vu+zero. Il y a quelques jours DCC il fonctioné bien, mais je voudrais flashé a nouveau mon zero et ça ne marche pas. Telnet et Ftp sont conectés mais j ai le message "bootmanager not found" Est que vous pouvez m aider? Je ne comprends pas car il fonctonné bien!!!!!

salut,
Pour un vu zero tu flash via usb à partir de ta clé.
Apres le flash tu auras accés à dcc.
bon courage.
 
Merci pour ta reponse rapide. En fait j ai flashé mon zero (avec usb) mais je voudrais rentré l enigma et la pas de possibilité. Le menu a gauche dans DCC vide, aucun dossier.
 
salut

j'ai eu dans le passer aussi des problème avec dcc mais pour une dreambox la solution que j'ai trouver c'est de supprimer le dossier complet ou j'avais dcc et j'ai telecharger un autre et relancer et la bizarrement sa refonctionnais alors tu peut toujours essayer comme ca je ne dit pas que sa va marcher mais c'est une idée
 
Merci pour ta reponse rapide. En fait j ai flashé mon zero (avec usb) mais je voudrais rentré l enigma et la pas de possibilité. Le menu a gauche dans DCC vide, aucun dossier.

As tu bien renseigné l'adresse ip de ton vu?
Vérifie aussi le user et pass dans DCC.
 
En fait il y a quelques jours tout marchais bien. Entre temps j ai changé mon antivirus et depuis plus rien. Je ne sais pas si il y a un rapport avec ça???? Je répète, Telnet et Ftp sont conectés mais j ai le message "Bootmanager: not found" J'ai essayé telecharger DCC sur un autre pc et la pas de problème, ça marche. Donc c'est quelque chose dans mon pc que bloque, enfin je pense, car je suis débutant dans informatique, a vrai dire je ne connais rien. Merci pour votre aide
 
En fait il y a quelques jours tout marchais bien. Entre temps j ai changé mon antivirus et depuis plus rien. Je ne sais pas si il y a un rapport avec ça???? Je répète, Telnet et Ftp sont conectés mais j ai le message "Bootmanager: not found" J'ai essayé telecharger DCC sur un autre pc et la pas de problème, ça marche. Donc c'est quelque chose dans mon pc que bloque, enfin je pense, car je suis débutant dans informatique, a vrai dire je ne connais rien. Merci pour votre aide

Autorise le pare-feu pour voir ou désactive-le et redis nous.
 
Merci Heidelberg j ai fais ce que tu m a dis, mais toujours pareil Bootmanager not found. J ai meme tout supprimé et telechargé a nouveau mais rien, le problem persiste.
 
Bonsoir Nula
Peux tu nous mettre une capture de ton erreur.
Bonne soirée
 
Merci Heidelberg j ai fais ce que tu m a dis, mais toujours pareil Bootmanager not found. J ai meme tout supprimé et telechargé a nouveau mais rien, le problem persiste.

Meilleure solution reflash ton démo...
 
Bonsoir les amis. Je voudrais signalé que j ai reglé le problem de DCC. C'était bien antivirus qui bloquer logiciel. J'ai supprimé antivirus et je suis revenu sur le précédant, ça fonctionne a merveille. Merci a tous pour vos conseilles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut