Enigma2 Arabic Plugins - Arabic Entertainment (Télédunet, ArabicChannels.com)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut gueliz tu as lus le tuto de ecosse?
tu as mis get a ID0?
 
non mon frere ou je peux trouve le tutomerci pour votre reponse
 
ok j'ai changer le 0 avec get mais sa marche pas mon frere
 
ok tu as installe comme le tuto dabord par tspanel arabic entertainment par tspanel ensuite tu as mis la version 5 par DCC?
 
teledunet ca marche plus la apres ca marchais desole
certaines marchent
ca remarche :cl16:
 
Dernière édition:
Pour que vous soyez tous informer,
les chaines arabes de teledunet fonctionnent bien en journée. En soirée hors service, leur serveur est surchargé car tout le monde regarde ces chaines le soir...
 
Bon soir,une demande stupide :swoon1: comment vous faites pour changer de chaines avec le telecomande sur Arabic plugin,merci.
 
vu_normal.pngsalut moi jai un vu pour arreter la chaine jappuie sur la touche ou il y un carre blanc en bas a cote de la touche rec si ca peut d aider
 
bjr a tous moi depuis 2 jours arabic marche plus che vous aussi?
 
mise à jour ai 1er post
E2-plugin-extensions-arabicentertainnment 5.4
 
bonjour quand je lance le plugin il fait planter mon decodeur vu+ uno ecran vert il redemarre a chaque fois sur image blackholl merci
 
saalut mouss ca fais 2 jours que ca marche plus teledunet jai charge la 5.4 et toujours rien toi ca marche?
 
Dernière édition:
bonjour marco quand je lance le plugin il fait [COLOR=#1B8EDE !important]planter[/COLOR] mon decodeur vu+ uno ecran vert il redemarre a chaque fois sur [COLOR=#1B8EDE !important]image[/COLOR] blackholl 2.1.4 ta quoi comme image merci
 
j'ai suivi la procédure sa change rien il plante toujours merci quand meme marco
 
tsmedia il faut que tu l installe avec tspanel pas par dcc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut