Mise a jour enigma2-extensions-piconload-usb-hdd

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
enigma2-extensions-piconload-usb-hdd_4.9

1-35e8074.jpg


2-35e8081.jpg


3-35e8089.jpg


4-35e8098.jpg



Download
 
Dernière édition:
Bonjour
je viens de telecharger ce plugin mais je ne sais pas ou le mettre sur mon vu ultimo?
 
impossible de trouver le dossier tool dans ma vu + ultimo :azmalezoga:
 
impossible de trouver le dossier tool dans ma vu + ultimo :azmalezoga:

Tu lances DCC, tu as 5 onglets sur la droite, juste au dessus de Telnet il y a Tools ou Outils.

Autre possibilité, tu transfert le fichier ipk dans tmp puis tu fais une installation manuelle.
 
A quoi ça sert ce plugin ?

ça marche sur les clones ?
 
j'ai transfere le fichier ipk dans tmp et fais l'installation manuelle...tout s'est bien passé
par contre je ne le trouve pas sur l'ecran, ou est ce qu'il faut aller le chercher après?
 
j'ai transfere le fichier ipk dans tmp et fais l'installation manuelle...tout s'est bien passé
par contre je ne le trouve pas sur l'ecran, ou est ce qu'il faut aller le chercher après?

Plugin (bouton vert).

A quoi ça sert ce plugin ?

ça marche sur les clones ?

Oui c'est ok pour clones.
Ce plugin permet d'installer des picons sur usb ou hdd.
 
Merci
en fait il fallais rebooter l'ultimo
ca marche mais bon je ne connais pas trop le fonctionnement de ce plugin
je vais le decouvrir tranquillement, dommage qu'il n'y ai pas un tuto
 
Par contre , ca marche pas pour les picons LCD (facade vu+) ?
 
Par contre , ca marche pas pour les picons LCD (facade vu+) ?

Créer un fichier skin_user.xml puis met ceci à l'intérieur:

<skin>
<screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
<widget position="-2,2" render="Picon" size="100,60" source="session.CurrentService" transparent="1" zPosition="1">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
</screen>
</skin>

Puis transfert le dans etc/enigma2 attribut 644.

Télécharge les picons OLED via picon load puis relance l'IGU.
 
malheureusement j'ai du faire une mega boulette car quand il se rallume il reste bloqué sur une image fixe :(((
 
c'est revenu mais apres pas mal de temps
comment on fais pour le supprimer ce pulgin
merci
 
Mister You
pourrais tu m'aider à enlever ce plugin de ma vu ultimo car je cjerche mais je ne trouve pas de moyens
je te remercie d'avance
 
bsr mister you; je ne saisis pas bien l'utilité de ce plugin ; est ce le meme procédé de mise à jour des picons que l'on trouve dans le skin hd glass 16 ?
en l'installant, procède t'il automatiquement à la mise à jour des picons des nouvelles frequences des chaines ?
en ce qui me concerne à propos de la mise à jour des picons, je compte toujours sur nacer 1963
 
bsr mister you; je ne saisis pas bien l'utilité de ce plugin ; est ce le meme procédé de mise à jour des picons que l'on trouve dans le skin hd glass 16 ?
en l'installant, procède t'il automatiquement à la mise à jour des picons des nouvelles frequences des chaines ?
en ce qui me concerne à propos de la mise à jour des picons, je compte toujours sur nacer 1963

Oui il a la même utilité que le skin hd glass 16, il permet donc d'installer automatiquement les picons sur HDD ou USB.

Pour la mise à jour des picons, il l'a fait automatiquement.
 
ok,merci pour les explications mon ami
 
Merci pour cette superbe extension qui me sert depuis longtemps (les picon black superbes) malheureusement les serveurs sont out depuis un petit moment plus moyen de faire de maj... :(
 
Retour
Haut