IPTV MovieStreamer_1.3 pour Enigma2

mouss81

DZSatien Expert
Inscrit
19/3/10
Messages
3 015
Salut les DZSATiens,

voici un petit logiciel très très intéressant : Moviestream 1.3
Cela permet de visionner des chaines de télévision sur sa télévision en IPTV, des films en streaming, quasi tous les flux ( exemple les videos sur Youtube )

comment ça marche ? regardez la petite video explicative ci-dessous
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NXGgf3AcHgw

il faut installer auparavant Downloadhelper sur firefox ou IE

Actuellement, je teste la chaine arabe Toyor Baby diffusée en Live sur Youtube, ça marche du tonnerre ( j'ai aussi essayé Toyor al-janah, Al-risalla,....)

Voir la pièce jointe MovieStreamer_1.3.rar

un petit "Thanks"

PS: si quelqu'un avait le flux iptv de la chaine AL RAHMA TV , ce serait sympa !!

- - - Mise à jour - - -

toyor baby.jpg

- - - Mise à jour - - -

65 lectures et aucun retour, ni merci !!

vous faites fort !
 
Merci mouss81 pour ton post, je viens de tester mais chez moi la liste déroulante de downloadhelper ne me propose pas une liste de résolutions comme sur la vidéo!!.
Tu utilise internet explorer ou firefox?
 
Dernière édition:
je suis sur firefox
il se peut que certains sites bloquent l'info, mais en général sur youtube et dailymotion

sinon , il faut installer " url helper"
 
as tu reussi à avoir la chaine alrahma avec cette methode ou autre?
 
Je viens de tester, ça me met sur l'écran de la TV (Streaming error: Forbidden), celà veut dire interdit!, je ne sais pas pourquoi.
Mouss81, après avoir copié l'url puis quand tu clique sur "Start Stream" est ce que le logiciel te sort quelque chose à l'écran de l'ordi?
 
as tu reussi à avoir la chaine alrahma avec cette methode ou autre?

Non, je n'ai pas Al-rahma tv , difficile à trouver.
J'ai essayé Al-nas tv live sur youtube, ça marche bien !! pareil pour toyour al-jannah

- - - Mise à jour - - -

Je viens de tester, ça me met sur l'écran de la TV (Streaming error: Forbidden), celà veut dire interdit!, je ne sais pas pourquoi.
Mouss81, après avoir copié l'url puis quand tu clique sur "Start Stream" est ce que le logiciel te sort quelque chose à l'écran de l'ordi?


essaie avec un autre lien, exemple
http://www.youtube.com/watch?v=JZUq2yQA8eU

vérifie aussi si tu as un firewall

- - - Mise à jour - - -

essaie plusieurs chaine tv live
 
Salut,
j'ai pensé au firewall, j'ai tout désactivé même l'anti virus sans succès, j'ai toujours le message d'erreur (Streaming error: Forbidden), j'ai testé aussi sur une autre image en flash c'est pareil.
Quelle image utilise-tu?, elle est en mémoire flash ou usb?.
Merci.
 
merci pour se logiciel bien pratique

un peu du airplay en gros ^^ depuis notre pc vers la TV

en esperant avoir la possibilité d'enregistré une playlist sur le soft histoire de se faire un biblio

enfin j'ai plein d'idée ^^
 
slt mouss81 et merci

tu sais ou se trouve le site du dev ??

en te remerciant
 
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour avoir des films en langues française à la demande et activer les lecteurs vidéos sur mon VU+DUO2.
Lionel3332
 
Retour
Haut