liste favoris 1er juillet 2015 CANAL SAT csat cplus tntsat à jour..

bonjour comment ont avoir les nouvelles chaines en sd sur le demo géant 2500 hd merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
comment je fait avec dreamset je suis perdu , merci
 
j ai une dreambox 800 hd mais j 'ai aucune liste de chaine dedans , je cherche une liste de chaine CSAT prete a envoyer dans ma dreambox mais je c pas comment faire .

J ai telecharger le lien de Cherqi mais y a plein de fichier dans le dossier rar je suis perdu
 
merci pour le boulot.
un prio est il possible? :cl18:
 
Dernière édition:
slt,

je me suis inscrit sur ce forum , pour, juste vous dire que ce fichier viens d'un autre forum .....

par respect , merci de bien vouloir cité l'auteur de ce fichier , qui , a passé sa matinée du 1er juillet pour fournir un favori csat a jour.....

nous savons bien que sur internet , c'est le champ libre ..... mais on doit rendre à César ......

merci
 
Merci , un cccam prio a jour SVP , merci

DM800hd
 
Dernière édition:
Merci beau boulot et rapide, de quoi faciliter la vie de beaucoup ici.

:bye:
 
Pour le CCcam prio,prenez CCpriomaker
Facile a installer et fonctionne très bien.
Au début,un peu énervant,puisque chaque fois que vous changez de chaine,
il fait le prio au fur et a mesure (message a l'écran).
http://uplea.com/dl/BB7B5B747260E68
 
Dernière édition:
Bonjour,

Merci à l'auteur de cette mise à jour ainsi qu’à la personne qui l'a mise à disposition.
 
merci pour les favoris, mais je pense qu'il lui faut une mise a jour après le changements de quelque sid.
 
Bonjour, suite à la mise à jour de frequences de chaines canalsat je suis à la recherche de favoris à jour canalsat HD enigma2 au 15 decembre 2015.

Merci d'avance.
 
salam moi aussi je suis à la recherche de favoris à jour si quelqu'un pouvait m'aider

merci d'avance
 
Retour
Haut