new skin ramiMAHER-rm-7

Mister You

DZSatien Expert
Inscrit
31/5/11
Messages
2 544
new skin ramiMAHER-rm-7

Works on all images

0607120806594rtzagucf9ocsxqdfsay.jpg


0607120806593zhac5a6a9.jpg


0607120806590xcusid2q6cg5ntodippny.jpg


060712080600qlgos8crtb41y5g9lfxhq.jpg


060712080600n0kpggoy05kexci9k0.jpg



Download
 
Dernière édition:
sa marche pas sur un dreambox 500 HD crash ecran vert
 
est-ce que je peux l'ajouter à ma dream 800HD se ( voir ma signature ) ?
 
comment intégrer les fichiers dans la dream avec DCC ?
 
est-ce je fais un copié-collé tout simplement ?
 
j'ai essayé, mais ça marche pas !!:cl18:
en plus, je n'ai pas TSpanel
est-ce que le fichier existe en .ipk ?
de-zip le fichier puis envoi le répertoire usr à la racine de la dream et pour terminer fais un restart enigma.
 
c'est ce que j'ai fait, mais ça n'a rien donné ...
 
j'arrive pas installé pour avoir ce super skin!!!!
merci de m'aider
 
salut!
N'oubliez pas d'attribuer les fichiers en 644 et le Dossier ramiMAHER-rm-7 en 755
 
marche pas chez moi j'ai bien installé le fichier USR a la place du mien et rebooté la dream
ensuite toujours meme skin pour moi
a moins d'aller a un endroit et de lancer ce fichier depuis la dream mais je ne sais pas ou
merci et bon WE
 
marche pas chez moi j'ai bien installé le fichier USR a la place du mien et rebooté la dream
ensuite toujours meme skin pour moi
a moins d'aller a un endroit et de lancer ce fichier depuis la dream mais je ne sais pas ou
merci et bon WE

Menu - Paramétrer - Système - Thème.

Puis reboot enigma.
 
marche pas chez moi j'ai bien installé le fichier USR a la place du mien et rebooté la dream
ensuite toujours meme skin pour moi
a moins d'aller a un endroit et de lancer ce fichier depuis la dream mais je ne sais pas ou
merci et bon WE
aprés reboot tu vas : menu----system------theme et tu selectionne le théme rami (s'il existe)
 
salut!
Est ce qu'on remplace encor une fois tous les fichiers ou il ya un fchier spécifique pour la vid aud et sid ?
 
salut!
Est ce qu'on remplace encor une fois tous les fichiers ou il ya un fchier spécifique pour la vid aud et sid ?

Bonjour,

J'ignore quels sont les fichiers qui ont été ajouté lors de ces dernières mise à jour, donc vaut mieux transférer l'intégralité des fichiers.
 
Retour
Haut