Mise a jour nouveau booloader SSL 87F pour la 800 par la team Ferrari !

mais il faut savoir que l ip de la box change surtout si tu la debranche et rebranche electriquement.....donc l ip je pense est plus celui d origine
 
J'ai Win 7 mais sa fonctionne parfaitement avec mes Dream 500s ( Flasher plusieurs fois avec differentes images....)

Mais la rien ...
jef33 j'ai retenté avec Dreamup 1.3.3.4 et rien .... pour ce qui est de l'ip pareil ... mais faudrais deja avoir l'ip sachant qu'elle ne va pas plus loin que Error ! du coup elle se connect meme pas au reseau ... mais j'avais testé egalement avec le reseau ( avec son ip d'origine) et pareil rien ....


Je me demande si ma SIM 2.01 n'est pas cramé tout simplement ....
ok deja wind 7 est différent que wp
installe ca
 

  1. J'utilise le RSR232.... pas de port USB sur ma dreambox 800hd ( c'est n'est pas une SE ... )


  1. moi j'ai aussi w7 est j'ai du installer silllicon usb driver . installe ca ne te conte rien .est pour dreamup il ne vo pas metre le cable ethernet
 
moi j'ai aussi w7 est j'ai du installer silllicon usb driver . installe ca ne te conte rien .est pour dreamup il ne vo pas metre le cable ethernet
Jl'ai installé et testé dreamup sans câble ethernet mais en câble RSR232... pareil meme soucis ....
et j'ai meme réessayé Optiflasher tjr la meme réponse Wrong Boot Response
 
Meme problème queNotre ami casa, Mma DM800 est bloquée avec ce msg no ca found, je ne peux pas aller en browser ni avec dreamup je peux pas réparer , la barre ne progresse jamais après connecte . j' ai essaier enfoncer ou repair.exe
le bootloader que j' ai est 69 , et je ne me souviens pas la dernière ilage que j' ai installé .est ce qu'il y' a dautres solution a part ? je veux enlever le flash qui est sous le tuner , je sais pas comment il peut booter . Merci
 
salut a tu resolu ton probleme de ta dreambox 800hd car j ai le meme probleme que toi

merci
 
Salut tout le monde la meilleur soluce pour le problém " NO CA FOUND " ou ERROR j'utilise DreamBox-OptiFlasher-E2-v1.0.5 est sa repare aux car de tour allez @+
 
salut,

je remonte le sujet car j'ai exactement le même probleme.
pas moyen de flasher meme avec dreamup

avez vous résolu votre probleme?

merci
 
bonjour , je cherche une image pour dreambox 800 hd se clone cart ferrari SS 87f merci pour votre aide
mk
 
un grand merci ; la seule qui est valabe c'est celle ci https://mega.nz/#!9ZdGDDBb!OUFmxmwcB__paOva_0daArc0dWFODyZ1xLtBlFAJKjI mais il n' y a aucun pluging ni softcam et impossible de telecharger les plugiing




- - - Mise à jour - - -

Bonjour quelqu'un pourrait m'aider svp ; car rien a faire ; la dream s'allume normalement image openpli 2.1 ss 87f il n' y a aucun plugings lorsque je veux telecharger ni sofcam ; si je me une autre image j'ai le message suivant ; ne prends pas car image ancienne merci


un grand merci ; la seule qui est valabe c'est celle ci https://mega.nz/#!9ZdGDDBb!OUFmxmwcB__paOva_0daArc0dWFODyZ1xLtBlFAJKjI mais il n' y a aucun pluging ni softcam et impossible de telecharger les plugiing
 
Retour
Haut