Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est ok pour picon lcd 19 et 13°E ; mais je n'arrive pas à trouver les piconlcd pour 5 et 7° W
 
je ne saurais:cl16: comment te remercier pour tout ce que tu apportes à ce formidable site
 
salam ou est ce que je peux trouvé les picons pour BeIN Sport MAX Svp
Merci

- - - Mise à jour - - -

et Merci Pour le travail que tu fait nacer1963
 
bsr nacer, j'ai le picon de chourouk tv qui apparait sur la chaine numidia news tv (freq :11393 v), sachant que numidia news tv avec son picon sur la freq 11602 h a disparu;merci d' y apporter ton aide encore une fois.
 
Salut nacer1963,si je telecharge juste sais picons,j'aurais tous les picons pour astra19,2,ou faut que je prennent ceux de la premiere page aussi?un grand merci a toi,pour tous ce que tu nous apporte.

- - - Mise à jour - - -

Ok sa sais juste pour avoir les nouvelles chaines,donc il faud bien que je telecharge ceux de la premiere page.a+
 
Bonjour.
Depuis le changement de fréquence, certains picons ne sont plus avec les bonne chaines: Par Exemple pour Gulli, j'ai le logo Trace, et beaucoup d'autres.
Comment faire pour tout remettre en place?
Merci
 
Bonjour la famille,

Si quelqun ou toi Nacer qui tient ce post depuis longtemp, est il possible d'avoir ces picons classé par provider(Csat,orange,telesat,etc...)
 
Bonjour la famille,

Si quelqun ou toi Nacer qui tient ce post depuis longtemp, est il possible d'avoir ces picons classé par provider(Csat,orange,telesat,etc...)

Bonjour,

Tu peux les télécharger via le skin HD glass16
SetupHD Glass16 -- Press bouton 2 -- Download piconprov White/Black

Ou alors tu peux les télécharger directmeent ICI.
 

merci bien !!!
juste une petite chose si je peux me permettre
il manque bein max 10 et la chaine fin du monde sur Astra
les frances 3 régionnaux ont changé leur nom ex france 3 bordeaux = france 3 aquitaine (leur vrai nom en fait)
tu pourrais les faire stp ?
merci encore :cl16:
 
Bonjour,

j'ai un problème pour installer les picons, j'ai un disque dur interne, je les mets donc avec DCC dans media/hdd/picon. J'ai bien mounter mon hdd comme suivant media/hdd. Le problemes c'est que les picons s'apparaissent pas sur ma TV. Par contre quand je les télécharge via TsPanel sur la mémoire flash sa fonctionne, mais pas sur le hdd.
Donc la je ne sait plus quoi faire!!

PS : c'est sur VU+ Uno image Black Hole 1.7.8
 
Bonsoir a tous

J'ai le meme problème que toi,si une personne a réussi a configurer......sa serai sympa qui poste la config.......... VU+ Uno image Black Hole 1.7.8, hd glass 16........MERCI.

Bonne soirée

OK......sa marche j'ai tous désinstaller et re installer sa marche.

config.....nacer1963

-il faut que tu installes une usb ou un hdd pour y mettre tes picons, vu la taille que ça prend et vérifier que le matos soit reconnu
-avec dcc tu va sur media/usb ou media hdd et crée un dossier que tu nommes picon
-blue panel/parametre/general/ location for picon ===> tu mets le lien pour /media/usb/picon ou hdd et tu sauves.
-pour les injecter image par image,je te conseille file zilla , plus rapide que dcc
 
Dernière édition:
Bonjour à tous.
Merci pour tout !
Après quelques galères j'arrive à faire tout fonctionner.
Par contre je possède celui d'Euronews (GlobeCast) avec comme nom 1_0_1_2013_24B8_13E_820000_0_0.png mais impossible de l'afficher ?!?
Tout le reste fonctionne bien pourtant :cl16:

Je suis également à la recherche de celui de Hip Hop TV (SkyItalia). Si quelqu'un l'a par hasard ?
Si par la même occasion quelqu'un a les picons Eutelsat W3 (7.0 E) SVP.

Merci encore..
 
Dernière édition:
Bonjour à tous.
Merci pour tout !
Après quelques galères j'arrive à faire tout fonctionner.
Par contre je possède celui d'Euronews (GlobeCast) avec comme nom 1_0_1_2013_24B8_13E_820000_0_0.png mais impossible de l'afficher ?!?
Tout le reste fonctionne bien pourtant :cl16:

Je suis également à la recherche de celui de Hip Hop TV (SkyItalia). Si quelqu'un l'a par hasard ?
Si par la même occasion quelqu'un a les picons Eutelsat W3 (7.0 E) SVP.

Merci encore..

Salut,
renommes le, Il te manquait un zero 1_0_1_2013_24B8_13E_820000_0_0_0


et pour eutelsat 7° East telecharge ce fichier Voir la pièce jointe 7º E eutelsat.zip


quel est le fichier a jour pour Dm 800 hd PVR svp

Tu telecharges ce que tu veux ICI puis tu suis les maj de canalsat

Pour les autres

Maj de la chaine foot+ 24/24 sur csat et super tennis hd sur hot bird

1_0_1_20D2_43E_1_C00000_0_0_0.png1_0_1_7D3_22C4_13E_820000_0_0_0.png
 
Dernière édition:
Merci Guranco et Nacer :smile2:
Tip top les chaines Eutelsat :cl16:
Par contre une fois de plus je n'arrive pas à faire afficher Hip Hop TV posté à peine plus haut.. Voici comment je le renomme 1_0_1_3BCD_64_FBFF_820000_0_0.png ??

Merci encore.
 
Quelqu'un a la méthode pour activier les picons sur Newnigm2 dreambox 800HD ?
quelle es la méthode avec clé usb ?

merci à vous
 
Merci Guranco et Nacer :smile2:
Tip top les chaines Eutelsat :cl16:
Par contre une fois de plus je n'arrive pas à faire afficher Hip Hop TV posté à peine plus haut.. Voici comment je le renomme 1_0_1_3BCD_64_FBFF_820000_0_0.png ??

Merci encore.

Salut,
Il te manque toujours un zéro 1_0_1_3BCD_64_FBFF_820000_0_0_0.png

- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un a la méthode pour activier les picons sur Newnigm2 dreambox 800HD ?
quelle es la méthode avec clé usb ?

merci à vous

Salut,
- Bouton bleu/newnigma2 sce/manage add soft.../online install/ add -remov picons/ ok sur une liste.
- tu choisis ton usb , démarrage du down et création d'un dossier piconHD, c'est la qu'ils s y trouvent, aprés tu peux les échanger avec ceux du topic
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut