Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut speedtouch

Tu vas tout en haut a droite tu clique sur "Mon compte "

tu regarde a gauche, dans "mes paramètres" cherches "la ligne modifier votre signature"
Et n'oublies pas enregistrer
 
Dernière édition:
merci nno51

- - - Mise à jour - - -

Pour les picones telechargé directement via ts panel,y'a t-il quelqu'un pour m'aider.merci
 
Eh speedtouch tu dis merci mais je vois toujours pas ta signature
 
moi aussi,je ne la vois pas,pourtant j'ai fais ce que tu ma dit

- - - Mise à jour - - -

la,je pense que c'est bon.merci encore
 
ok , merci nacer, trés simple en effet comme methode pour attribuer le picon adéquat à la chaine.
 
merci nacer pour ce picon, possible d'avoir celui de HD1 et 6ter HD? merci
 
Dernière édition:
Salut nacer:

peut-tu nous donner le pack complet pour Astra et Hotbird ?

Merci d'avance.
 
Salut,

Salut nacer:

peut-tu nous donner le pack complet pour Astra et Hotbird ?

Merci d'avance.

Je ferai un up prochainement

je pense que s'marche pas pour dreambox 500s?????

Non ce n'est pas pour une 500, mais il y en a pour, une p'tite recherche sur le net te ferai ton bonheur et un conseil , injecte que les picons pour tes favoris au risque de bloquer ta 500s
 
salut,
je picons pour canal algerie et a3
merci pour votre réactivité .
 
1- Tu télécharge Filezilla
2- Tu te connecte sur ta dream :

317895Filezilla.png


3- Après la connexion tu va voir le contenu de ta dream à droite
4- tu ouvre le dossier media :

125873media.png



5- tu ouvre le dossier usb :

146842media2.png


6 - Tu sélectionne à gauche les picons et tu fait glisser à droite dans le dossier USB

salut,j'ai bien suivi toute la procédure et j'ai injecter les picons dans le dossier picon que j'ai prealablement creer dans ma clé usb,mais aucun picon n'apparait sur les chaines.merci
 
Salut nacer ton up sera dispo quand avec les picons des nouvelles chaines + toutes les autres chaines astra hotbird

Merci de ton travail en tout cas j'attends avec impatience ton up
 
Merci beaucoup pour ton boulot

par contre ils ne sont pas transparents c'est normal le fond blanc derrière les picons ?

comment peut-on les rendre transparent ? (le fond transparent)

- - - Mise à jour - - -

Est-ce que ces même picons à jour serait disponible avec le fond transparent et non un fond blanc ?

- - - Mise à jour - - -

Personne pour me dire si c'est possible de rendre ces picons transparents ?
 
Dernière édition:
Salut,

C'est le skin Blue shadow ICI pour toutes les images ICVS/GP3

salut nacer est ce que je peux l'utiliser pour newnigma2 et comment je fais pour régler le probleme de quelques chaines qui n'ont pas leur picon propre cad comme ennahar tv,j'ai un un picon d'une autre chaine dessu.merci pour ton aide
 
oui j'aimerai bien savoir la réponse à cette question également
 
salut nacer est ce que je peux l'utiliser pour newnigma2 et comment je fais pour régler le probleme de quelques chaines qui n'ont pas leur picon propre cad comme ennahar tv,j'ai un un picon d'une autre chaine dessu.merci pour ton aide

c'est simple les amis ; par exemple ennahartv ; tu vas à menu , information, service , et là tu trouves les references du picon à la dernière ligne ; tu prend note (1:0:1:7DO:11:6E:DCA0000:0:0:0: )
ensuite evec dcc ou file zila tu remplaces cette reference parla reference de ennahar tv que tu aurais prealablement chargé ( dcc , ftp , media, usb ,picon)
 
salut,besoin de picons de Ennahar tv et numidia news sur nilsat.merci
 
salut nacer

j'ai téléchargé les picons dans mon disque dur parce que je n'ai pas de clé usb et je n'ai pas les picons dans l'infobarre ni sur l'écran lcd, peux-tu m'aider stp, je suis très débutant et je ne maitrise pas encore bien la dream. Merci d'avance;
 
Salut , Merci beaucoup , SVP , Picons Beinsport 1 HD & 2 HD nilsat et hotbird + Beinsport 1 & 2 & max 1 - 9 Astra
 
Salut,besoin des picons sur nilsat de echourouk tv,jazira sport +2, jazira news hd.merci
 
Dernière édition:
salut nacer

j'ai téléchargé les picons dans mon disque dur parce que je n'ai pas de clé usb et je n'ai pas les picons dans l'infobarre ni sur l'écran lcd, peux-tu m'aider stp, je suis très débutant et je ne maitrise pas encore bien la dream. Merci d'avance;

Salut Nacer,
j'ai quand même reussi a avoir les picons sur l'infobar et sur le lcd de ma dream mais c'est bizarre, je n'ai aucun picon pour le satellite hotbird et donc les chaines arabes que j'ai dans ma dream, j'ai vérifié en essayant de réinjecter ceux de jsc sport hd1.
c'est dû à quoi d'après toi?
merci de ton aide et merci pour tes mises à jour de picons
 
salut,j'ai bien suivi toute la procédure et j'ai injecter les picons dans le dossier picon que j'ai prealablement creer dans ma clé usb,mais aucun picon n'apparait sur les chaines.merci

Prérequis les picons doivent déjà être installés sur la dream et fonctionner pour l’info barre.

1. Créer un fichier skin_user.xml avec un éditeur de texte compatible linux.

2. Insérer les lignes suivantes dans le fichier:

<skin>
<screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
<widget position="-2,2" render="Picon" size="100,60" source="session.CurrentService" transparent="1" zPosition="1">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
</screen>
</skin>

Enregistrez le fichier.

3. Copier le fichier skin_user.xml dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream.

4. Mettre les droits à 644 sur le fichier skin_user.xml

5. Relancer l'IGU (Enigma)

6. Les picons déjà installés pour l’info barre devraient apparaitre sur l’afficheur de la Dream en couleur, c'est très beau!!!.

Chez moi ça fonctionne sous GP3 et les picons installés sur une clé USB.

PS :
Si vous n’avez pas d’éditeur de texte compatible linux vous pouvez créer un fichier texte vide, vous le renommez en skin_user.xml et vous le copiez dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream. Modifiez ensuite ce fichier avec DCC en insérant les lignes de l’étape 2, enregistrez les modifications et mettre les droits à 644 toujours avec DCC. Relancer l'IGU.

Pas besoin d'ajouter des picons spécifiques, ça fonctionne directement avec les picons existants.

Voilà ce que ça donne.



EDIT:
Sur les images Nemesis il ne faut pas valider l'option Bouton bleu -> Bouton jaune (Setup Settings) -> Setup display LCD/OLED -> Show picon on LCD laisser sur No pour que ça fonctionne!
 
Salut , Merci beaucoup , SVP , Picons Beinsport 1 HD & 2 HD nilsat et hotbird + Beinsport 1 & 2 & max 1 - 9 Astra

Salut,

Tu n'as qu'a telecharger la Maj du post # 197;

Salut,besoin des picons sur nilsat de echourouk tv,jazira sport +2, jazira news hd.merci

1_0_1_1007_29_800_DCA0000_0_0_0.png1_0_1_1453_34_800_DCA0000_0_0_0.png1_0_1_A8E_1B_800_DCA0000_0_0_0.png

Salut Nacer,
j'ai quand même reussi a avoir les picons sur l'infobar et sur le lcd de ma dream mais c'est bizarre, je n'ai aucun picon pour le satellite hotbird et donc les chaines arabes que j'ai dans ma dream, j'ai vérifié en essayant de réinjecter ceux de jsc sport hd1.
c'est dû à quoi d'après toi?
merci de ton aide et merci pour tes mises à jour de picons

Reessayes d'injecter tout le pack


Prérequis les picons doivent déjà être installés sur la dream et fonctionner pour l’info barre.
1. Créer un fichier skin_user.xml avec un éditeur de texte compatible linux.

2. Insérer les lignes suivantes dans le fichier:



3. Copier le fichier skin_user.xml dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream.

4. Mettre les droits à 644 sur le fichier skin_user.xml

5. Relancer l'IGU (Enigma)

6. Les picons déjà installés pour l’info barre devraient apparaitre sur l’afficheur de la Dream en couleur, c'est très beau!!!.

Chez moi ça fonctionne sous GP3 et les picons installés sur une clé USB.

PS :
Si vous n’avez pas d’éditeur de texte compatible linux vous pouvez créer un fichier texte vide, vous le renommez en skin_user.xml et vous le copiez dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream. Modifiez ensuite ce fichier avec DCC en insérant les lignes de l’étape 2, enregistrez les modifications et mettre les droits à 644 toujours avec DCC. Relancer l'IGU.

Pas besoin d'ajouter des picons spécifiques, ça fonctionne directement avec les picons existants.

Voilà ce que ça donne.

EDIT:
Sur les images Nemesis il ne faut pas valider l'option Bouton bleu -> Bouton jaune (Setup Settings) -> Setup display LCD/OLED -> Show picon on LCD laisser sur No pour que ça fonctionne!


Voila le fichier pret à l'emploi
Voir la pièce jointe skin_user.rar

 
Dernière édition:
salut,j'ai besoin des picones D8 D17 sur hotbird.Merci pour tout l'aide que tu nous fourni Nacer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut