Mise a jour picons 19° E - 13° E - 5° W - 7° W

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est ok pour picon lcd 19 et 13°E ; mais je n'arrive pas à trouver les piconlcd pour 5 et 7° W

salut,je cherche les picons lcd des satellites astra,hotbird,nilsat et atlanticbird3.est ce piconLcd et piconOled,c'et la meme chose.merci
 
Dernière édition:
Bonjour Nacer !
:cl18:Voila j'ai un grand souci depuis quelques jours;j'ai perdu beaucoup de chaines et ça m'indique je cite "free to air" SNR nul iln'y a rien dans snr et les chaines sonr ecran noir je ne comprend pas j'ai une drembox 800 HD pvr "cloné"jusqu'a cet incident ça marchait bien !.j'ai fais un baleyages des chaines là j'ai perdu toutes les chaines ! je suis étonné !faudrait 'il une mise à jour ?? un flaschage de la dreambox ?? je ne sais pas quoi faire !je souhaite un conseil ou une aide pour sortir de ce probleme inatendue je vous remercie !:fool:
 
Bonjour Nacer !
:cl18:Voila j'ai un grand souci depuis quelques jours;j'ai perdu beaucoup de chaines et ça m'indique je cite "free to air" SNR nul iln'y a rien dans snr et les chaines sonr ecran noir je ne comprend pas j'ai une drembox 800 HD pvr "cloné"jusqu'a cet incident ça marchait bien !.j'ai fais un baleyages des chaines là j'ai perdu toutes les chaines ! je suis étonné !faudrait 'il une mise à jour ?? un flaschage de la dreambox ?? je ne sais pas quoi faire !je souhaite un conseil ou une aide pour sortir de ce probleme inatendue je vous remercie !:fool:

Salut;

Reinjectes lui un nouveau satellite.xml ICI, le tien est peut etre corrompu
 
salam nacer serait il possible d'avoir le picon canal+ stp
merci :)
 
est ce que c'est possible d'avoir la MAJ de toutes les picons canalsat canal+ etc ... ? car canalsat a fait une MAJ hier et donc plus rien ne correspond aux chaines, ils ont changer la numérotation surement et ajouter des chaines

Enfin bref si c'est possible d'avoir la MAJ des picons stp
 
est ce que c'est possible d'avoir la MAJ de toutes les picons canalsat canal+ etc ... ? car canalsat a fait une MAJ hier et donc plus rien ne correspond aux chaines, ils ont changer la numérotation surement et ajouter des chaines

Enfin bref si c'est possible d'avoir la MAJ des picons stp
T'inquiètes pas , Nacer doit y travailler :wink2:, laisse lui le temps, ça ne se fait pas en 5 min...
Merci d'avance Nacer
 
Mise à jour des picons transparents avril 2013.

Picons transparents +- 5000 picons (AB3 / Astra 19, 23 et 28 / Hotbird / Eurobird 1 et 9) à télécharger ici: http://www.partage-facile.com/XN1U408L6L/picon.rar.html

Cette mise à jour inclus tous les changements opérés hier par Canalsat, y compris l'ajout des 6 nouvelles chaines HD.

Ce dossier comprend également la mise à jour d'hier opérée par Télésat concernant les chaines de RTL Belgique.
 
Mise à jour des picons transparents avril 2013.

Picons transparents +- 5000 picons (AB3 / Astra 19, 23 et 28 / Hotbird / Eurobird 1 et 9) à télécharger ici: http://www.partage-facile.com/XN1U408L6L/picon.rar.html

Cette mise à jour inclus tous les changements opérés hier par Canalsat, y compris l'ajout des 6 nouvelles chaines HD.

Ce dossier comprend également la mise à jour d'hier opérée par Télésat concernant les chaines de RTL Belgique.

merci il manque le picon de la chaine voyage merci pour le boulot que tu a fait
 
merci pour ces superbes picons mis à jour
Personne n'aurait la mise a jour des picons LCD ?
 
sallam aleikoum

voila je suis un novice dans la manipulation de ma dreambox, mon problème est que je veux installer mes picons dans mon hdd sachant qu'ils sont installer dans la memoire de la dream c.a d dans \usr\share\enigma2\picon pour liberer un peu de mémoire que dois je faire pour les transferer vers le hdd sachant que j'ai essayer avec bleu panel mais j'arriver pas à le faire
et merçi d'avance
 
slm a tous qui aurai les picon telesat a jour pour rtl tvi rtl club rtl plug merci a vous??????:smile2:
 
Bsr mon ami Nacer , le logo de la chaine djurdjura(5°O) est il disponible ?, merci.
 
Voici les nouveaux picons PPH transparents pour TCM Cinéma, SD et HD
1_0_1_6F6D_42C_1_C00000_0_0_0.png 1_0_19_26B1_45C_1_C00000_0_0_0.png 1_0_19_26B1_45C_1_C00000_0_0_0.png


5.jpg
 
Bonsoir Nacer,le picon de c+ toros HD et celui de el jazzira HD,sont -ils disponible.merci
 
Merci Nacer,pour el jazira,je cherche celui el jazira hd information,celui de el jazira hd sport,je l'ai déja.merci
 
bonjour j,ai telecharger des picons a partir de la dm 800hd se sous newnigma 2 mais beaucoup ne correspondent pas a la chaine decalage c+family chez cine premier
si vous avez 1 idee pour retablir la situaation je suis preneur merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut